|
| Création de mon EI de sécurité-gardiennage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Création de mon EI de sécurité-gardiennage Jeu 8 Nov 2007 - 23:23 | |
| D'ici à Janvier 2009 j'envisage de créer une entreprise individuelle. J'en suis aux prémices de la conception (formation maitre-chien et CQP patronal pour début 2008), mais je dois déjà commencé à réfléchir sur certains points. Entre autre : - La création d'un nom pour l'entreprisemais aussi - D'un logoSi certain d'entre vous ont un talent artistique ou une imagination débordante pouvez-vous m'aidez? (En ce qui concerne le logo ce qui est sur c'est que je souhaite y faire apparaitre la tête d'un malinois). :coucou: Merci aux membres du FORUM qui depuis mon inscription m'ont été de précieux conseils... |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage Ven 9 Nov 2007 - 15:51 | |
| :bonnechance: et bon courage !
je vous aiderais si vous avez besoin et dans la mesure de mes dispos !
au fait, que pensez vous du logo SECURITE FORUM ?
Savez vous ce que j'ai voulu representer avec ? :reflexion: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage Ven 9 Nov 2007 - 16:48 | |
| C'est une question que je me suis souvent posée..! Le point rouge représente un endroit stratégique (inccident) dans un espace (le quadrillage) . Ou alors un endroit qu'il faut quadrillé..? J'avoue m'être posé la question plusieurs fois et je vais peut-être avoir la réponse..!! |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage Ven 9 Nov 2007 - 17:27 | |
| ha, oui, trés bonne question, j'avoue me cassé les dents dessus. super inititive que lancer sa boite, si j'ai une idée logo, je la posteré au plus vite. en tout bon courage, bonne chance, et que sa réussise, et prospére dans l'avenir. :bravo 2: | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage Sam 10 Nov 2007 - 9:36 | |
| badgonne tu vient de me donner une idée ,grand chef faudrai creer une rubrique graphisme uniquement pour notre metier de façon a aider a la création de logos d'entreprises . badgonne a tu des idées a par la tete de chien sur les couleurs la police d'ecriture ect.... post deja la tete de chien que tu veut et pour le reste ont essayera de te faire un truc bien . | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage Sam 10 Nov 2007 - 9:45 | |
| Sans photoschop, illustrator, freehand, ........... un Inforgraphe/graphiste ne peut rien concrétiser, alors comment peut on faire de la création sans ces logiciels??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage Sam 10 Nov 2007 - 9:48 | |
| [color=black]Merci DNITRO17 [color:287c=black:287c]de cet façon et peut-être quand voyant les dessins je pourrai avoir quelques idées... J'essai de mettre ici ce que je souhaite mais d'ici demain je pense... Ce matin je vais joué une finale au tennis et l'aprm remise coupe etc etc..! A bientôt.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage | |
| |
| | | | Création de mon EI de sécurité-gardiennage | |
|