| Sur votre site, le client vous respecte t'il ? | |
|
+24sunight FAB29 buru DAVID02 Rial chris33140 m276 BOUBA ANTHONY85 nelly Alpha33 TEAM-CANIN.be membrebanni burzum chapparal eric_navette claire Mustang Mister Nounours54 zaitsev1979 caramelle ccristal Administrateur 28 participants |
Sur votre site, le client vous respecte t'il ? | Oui | | 49% | [ 68 ] | Non | | 12% | [ 17 ] | Ca dépend des jours ! | | 33% | [ 46 ] | Je ne le vois jamais ! | | 6% | [ 8 ] |
| Total des votes : 139 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Jeu 1 Mar 2007 - 16:13 | |
|
Dernière édition par Administrateur le Mer 18 Avr 2012 - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
ccristal Super fidèle
Emploi : maitre_chien/ADS
Formations : Sureté aéro P01àP09 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 403
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Sam 3 Mar 2007 - 7:09 | |
| bonjour je suis affecter sur 3 site par mois et l'un , une maison de retraite en "cite" est parfaite un autre "un site industriel iso14000 et des bananes est pas mal mais manque une formation en consequence (risque chimique, gaz, etc= quand au dernier, c'est la cata ! seul, pas de pti, pas de tel, 6h de ronde sur 8h de vaccation, pas de local, pas de trousse de 1ere urgence, bref rien et mon propre vehicule comme pc......le client s'en moque et le patron aussi (mais pu pour longtemp car j'ai pas dit mon dernier mot) et tous ca car des "toutou a sa memere" sont satisfait comme ca et investissent de leur propre denier dans le materiel !! bref j"en aurai tres long a dire la dessus enfin voila donc faudrai rajouter la categorie oui et non avec explication dans le sondage ( suggestion) ................................................chris | |
|
| |
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Sam 3 Mar 2007 - 20:56 | |
| moi je boit le café avec et on discute de tous il est cool et j'ai un soucie il m'aide | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Lun 5 Mar 2007 - 19:58 | |
| Un simple bonjour de sa part me conviendrait mais c'est selon son humeur.... Alors....
... :chien destroy: .....!!!! | |
|
| |
Nounours54 Nouveau
Société : Securitas Emploi : ADS
Formations : BAC compta, BTS informatique de Gestion Formations internes : EPI, SST, SSIAP 1
+ Gestion de crise (client)
+ Radioactivité (client)
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Lun 5 Mar 2007 - 21:55 | |
| J'ai la chance de travailler sur un site industriel où l'ambiance est plutôt " Familiale ". Après c'est comme partout, il y a des jours avec et des jours sans mais les jours sans sont plutôts rares.
J'espère juste que ça ne changera pas :lol!: | |
|
| |
Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Mar 6 Mar 2007 - 10:06 | |
| oui pour moi ! De très bonne relation avec les clients. | |
|
| |
Mustang Fidèle
Emploi : Coordinateur d'exploitation
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Dim 11 Mar 2007 - 11:10 | |
| Bonjour,, Etand intervenant de la mobile les clients en générale nous respectés. Rare sont les clients mécontents hors les petits problèmes liés à la TLS et la le client ne cherche pas à comprendre intervenant où TLS tous le monde est mis dans le même panier. Et malheureusement,qui prends la leçon de morale,quand le client est sur place et qu'il avait prévenue de l'arret de son système? j'explose La personne devant lui..... bonne journée à tous | |
|
| |
Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Dim 11 Mar 2007 - 13:36 | |
| çà c'est certain Mais ça arrive trés peu chez nous ! Quoi que... | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Dim 11 Mar 2007 - 18:03 | |
| ca depend des jours j'ai travailler de nuit dans un site industriel et lorsqu'il fallait demander les badges a 4.30h les ouvriers le prenaient tres mal et certain essayaient meme de m'ecraser ..le bonjour je ne l'entendais pas souvent non plus enfin ca dependait de l'equipe qui travaillait .... j'ai travaille aussi dans un hyper marche et la j'avoue la clientele etait polie | |
|
| |
eric_navette Nouveau
Emploi : pas besoin
| Sujet: respect sur site Lun 12 Mar 2007 - 12:36 | |
| Du temps ou je travaillais sur Bayer , oui le client nous respectait (moi et les collegues ) | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Lun 26 Mar 2007 - 16:01 | |
| moi ou je travaille pas de souçi avec le client,tant que le boulot est fait!! | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Lun 26 Mar 2007 - 16:47 | |
| moi aussi j'ai pas de problème a se niveaux la | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Jeu 12 Avr 2007 - 18:15 | |
| Bonjour, j'ai une société de sécuritée,et mes clients me respectent en tant qu'homme et en tant que professionnel,sinon ils vont se faire voire. Par contre je maintient toujours une ambiance professionnel,en aucun cas je sympathise ou je rentre dans une ambiance familliale. Par contre je fais beaucoups de PR,ce qui fait que j'ai du mal avec certains clients,mais le respect est toujours là meme si je me fais jeter de temps en temps,ce qui est normale quand on vit avec un client. | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Jeu 12 Avr 2007 - 18:47 | |
| Ça dépend du site | |
|
| |
Alpha33 Nouveau
Emploi : rex adj en securite
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Jeu 26 Avr 2007 - 20:15 | |
| Moi pas de soucie particulier quand j'étais sur le terrain, par contre j'aplique la tolérance zero surle tutoiment la bise ou le café je reste pro ça évite beaucoup de soucie et rester entier ça aide car a un moment meme si le client est chian j'ai des clients qui au début me prenné vraiment la tete, la faute a d'autre agent qui on abuser de sertaine chose et qui au file des semaines et des mois ben le jour ou j'ai voulue partire sur un autre site on fais du chantage a mes patron de casser le contrat si je revennais pas, ben j'ai trouver la solution je suis allez les voires en leur montrent une lettre de démission et en leur expliquan que ma femme avais monter un petit commerce ce qui etais faux et que si il m'avais aprécier de ne pas pénaliser la société Mdr pour vue qu'ils ne vienne pas sur se site lol, si non la place que j'ai dans ma boite je la doit a un client. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Jeu 26 Avr 2007 - 20:37 | |
| - Alpha33 a écrit:
- par contre j'aplique la tolérance zero surle tutoiment la bise ou le café je reste pro ça évite beaucoup de soucie
j'approuve totalement ce mode de fonctionnement, c'est de loin la plus saine des relations avec un client | |
|
| |
nelly Nouveau
Emploi : agent de sécurité
| Sujet: respect du client vis à vis de nous ? Jeu 10 Mai 2007 - 17:53 | |
| bonjour, pour répondre à cette question, j'ai beaucoup hésité car sur le site où je travaille actuellement, on a des avis partagés. Mais pour moi c'est sur la cliente n'a pas beaucoup de respect pour nous. Bonjour quand elle veut, merci comment cela ce passe? tout ça elle connait pas si elle doit parler c'est en gueulant (pardonner moi l'expression) elle ne s'en prend jamais au bonne personne (celui qui aurait commis la faute par exemple), c'est toujours au pc qu'elle vient comme un typhon. Au début, je me disais que c'était normal directrice avec tous les inconvénients mais maintenant je me dis que non ce n'est pas normal, mais comme on me l'a souvent c'est la cliente elle commande (en terme claire si tu veut garder ta place ou te retrouver sur un site désagréable tais toi !) Voila, je me dis aussi qu'il en faut pour tout les gouts. Nelly : | |
|
| |
Alpha33 Nouveau
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Jeu 10 Mai 2007 - 20:39 | |
| Moi j'ai un un avantage je parle mieux que je n'écrit hihi, client ne veux pas dire roi ou alors il est roi dans les limite que ta société a fixé moi j'avais un magasin d'un grand groupe pour mois le perssonage a qui j'avais a faire n' étais que le directeur du magasin toute les deux semaine je changer l'agents car soit disant que si ou que la sytematiquement rapport tout consigner et remonter a ma direction bénéfice ma direction en a u mare et a dénoncer le contrat ben escuse du client et de puis on a toujour le contrat et les agents font bien leur taf et lui plus de reflextion par contre lui il m'aime pas car tout les rapport que j'ai fais son remonter au groupe de se magasin et il c'est fais allumer par eux, j'ai l'avantage que l'on a l'iso donc tout doit etre consigner chaque entrevue avec le clients je doit faire un conte rendue de tout se qui a etais dit entrepries ect ect sa permet d'avoire un suivie et de dire bon ok des fois on veux bien que sa vienne de l'agent mais la sa dépasse les bornes.La mains courante est une armes a votre niveaux absolue quand on dit qu'il faus tout noter c'est pas pour rien car dans trois jour si le client te dit sa ou sa ben la toi a ton niveaux tu peux te défendre mais si ces mal noter ou voire comme je vois des fois la prise de service et fin de service ben la s'ai pa bon, une fois un client ma notifier sur ma mains courante qu'il ne vouler plus que je note un truck j'ai répondue sur la main courante qu'il n'y avais pas de probleme et que je n'y voyer aucun inconvénient mais qu'il devais envoyer un mail a ma direction et que je noterais plus ça ben il la j'amais fais car il etais en tore sur une chose et que ma societe n'aurais j'amais pris le risque de m'envoyer l'ordre de ne plus le noter si non c'etais nous qui aurrion eu des blems y a des regles sui régisse notre metier et puis serieux moi j'ai toujour tafer avec un serieux IREPROCHABLE respect de la lois a fond rester a ma place ne j'amais se meler des potins etre toujour a l'heure propre raser pour les mecs,et brosser toujour dans le sans du poile et ds fois faux bien se dire que le client il a etais échauder ou que l'on ai une charge pour lui car on ai a ses yeux pas productife ben c a nous de le faire changer d'avis en lui montrant que l'on ai pas la pour rien est ça sa mais des mois voire des année mais rien n'ai perdu si non il te reste le croche pate dans les escalier a fin que l'on te change la personne :) | |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Ven 11 Mai 2007 - 0:19 | |
| jE REJOINS ALPHA 33, je client n'est pas un collègue, si vs voulez que le client vous respecte, respecter le à sa juste valeur, indirectement c'est votre patron, donc on met la barrière, on garde le vouvoiement et tt ce qui va avec et théoriquement ca passe.
Anthony :good: | |
|
| |
BOUBA Nouveau
Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT
Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 79
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Sam 12 Mai 2007 - 10:21 | |
| je travaille a l aeroport de Montpellier donc sa depend d avec qui chez affaire suivant le responsable sinon ça va | |
|
| |
ccristal Super fidèle
Formations : Sureté aéro P01àP09 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 403
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Dim 13 Mai 2007 - 7:04 | |
| tant que le boulot est fait correctement selonles demandes et legalement ......patron ou pas il doit y avoir respect reciproque sinon gare a l'abus de pouvoir et autres ......dans les dires de NELLY moi je m'ecrase pas devant ce genre de comportement..........au fait ALPHA33 nous ne sommes pas inutiles donc pas besoin de montrer au responsable que l'on sert a quelque chose ( sinon il ne ferait pas appel a une prestation de securite !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Dim 13 Mai 2007 - 20:02 | |
| - ccristal a écrit:
- tant que le boulot est fait correctement selonles demandes et legalement ......patron ou pas il doit y avoir respect reciproque sinon gare a l'abus de pouvoir et autres ......dans les dires de NELLY moi je m'ecrase pas devant ce genre de comportement..........au fait ALPHA33 nous ne sommes pas inutiles donc pas besoin de montrer au responsable que l'on sert a quelque chose ( sinon il ne ferait pas appel a une prestation de securite !!!)
Tout à fait d'accord avec ccristal,Nelly tu peux en référé à ton supérieur. | |
|
| |
nelly Nouveau
Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Lun 14 Mai 2007 - 17:52 | |
| :good: ok pour en parler à mes supérieurs. Petit Hic! quand même cela fait quatre ans environ que je n'arrête pas d'en parler (chef d'équipe, responsable de site, responsable sécurité, ect... rien n'a changé : pourquoi : La cliente ma patronne par contra est crainte par tout le monde aussi bien par son service (secrétaire, comptable, agent technique, agent de nettoyage..) et même mes responsables. Alors depuis trois ans (il m'a fallu quand même presque un an pour savoir quoi faire, car malgrés tout je l'admets j'ai très mauvais caractère) ma devise lorsqu'elle vient maintenant au pc pour "argumenter son mécontentement" je ne dis rien, et si c'est après moi (et je sais très bien que malgrés un travail bien fait, sans bavure, consignes respectées, standard accueillant....) il faut répondre à ce genre de personne, avec respect, en lui démontrant qu'avec un peu de délicatesse, de courtoisie, tout en souriant poliement, on peut discuter et régler les conflits ou problèmes. Sinon l'option est comme alpha 33 le dis : croche pied dans les escaliers | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Mar 15 Mai 2007 - 6:47 | |
| eventuellement lui trouver un MEC car ptete que ca lui manque ou bien elle na pas autorite a la maison et elle se defoule sur vous avec abus de la situation...............toujour est-il que tu peut en parler a l'inspection du travail dans un 1er temp et lui faire comprendre qu'avec ce genre de comportement ce n'est bon pour personne de plus a repetition et prouve c'est un harcelement | |
|
| |
Alpha33 Nouveau
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Ven 18 Mai 2007 - 14:40 | |
| - ccristal a écrit:
- tant que le boulot est fait correctement selonles demandes et legalement ......patron ou pas il doit y avoir respect reciproque sinon gare a l'abus de pouvoir et autres ......dans les dires de NELLY moi je m'ecrase pas devant ce genre de comportement..........au fait ALPHA33 nous ne sommes pas inutiles donc pas besoin de montrer au responsable que l'on sert a quelque chose ( sinon il ne ferait pas appel a une prestation de securite !!!)
oulla moi je sais que l'on ai pas inutile mais sertaine personne le crois sur tout quand tu les genes donc forcément a notre place se serrais mieux d'avoire une prime lol:) | |
|
| |
Alpha33 Nouveau
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Ven 18 Mai 2007 - 14:46 | |
| bountykiller, tu embauche tu a l'air d'avoir un caracter asser dure a vivre mais je suis prés a relever le défis je suis un peu maso dans le dommaine :).Mais tu me semble si je me trompe pas d'etre quelqu'un de juste. | |
|
| |
Alpha33 Nouveau
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Ven 18 Mai 2007 - 14:52 | |
| a oui moi pour info depuis 17 ans je tiend une main courante perso que je fais signer a ma direction une fois par semaine ou je note absolument tout des fois sa coince un peu mais je leur donne pas le choix. meme l'heure ou j'ai fais pipi et sur quel rosier du client | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Lun 21 Mai 2007 - 14:00 | |
| mouais, on va dire que les compliments c'est pas son truc tout comme client, mais de temps en temps ça motiverais les troupes, un petit sourir en coin quand par exemple jee dois ramasser les poubelles sur le site ou ce genre de truc... |
|
| |
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Mar 12 Juin 2007 - 19:02 | |
| - Bea a écrit:
- Sur mon ancien site, nous étions traité comme des princes et des princesses lol....
On était vraiment respecter et en plus on recevait des chèques cadeaux pour nos anniversaires, pour la saint valentin les femmes avaient droit à leur bouquet de rose, à noel et jour de l'an repas traiteur pour les agents de garde jour/nuit, salle de sport à dispo des agents plus divers avantage et on bénéficiait du CE du site en plus de celui de notre boite. Un site en or J'ai connu un site comme le tient,c'est vrai que c'était trés agréable,les agents allaient bossé avec le sourire. Moi j'étais comme un prince,j'étais sous contrat avec l'équipe de rugby locale,le DRH était un ancien joueur,ainsi que beaucoup d'employé soutenaient l'équipe. | |
|
| |
m276 Nouveau
Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Sam 16 Juin 2007 - 20:09 | |
| Sur mon site, le client (directeur du site et service sécurité) nous respecte. Mais le responsable sécurité est un peu lunatique, il change d'humeur comme de chemise. | |
|
| |
m276 Nouveau
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Sam 16 Juin 2007 - 21:04 | |
| - Bea a écrit:
- m276 a écrit:
- Sur mon site, le client (directeur du site et service sécurité) nous respecte. Mais le responsable sécurité est un peu lunatique, il change d'humeur comme de chemise.
C'est normal en cas de soucis, c'est ni le directeur ni le service sécurité qui va sauté c'est lui... ceci explique cela Bonjour Bea, Ce n'est pas que en cas de souci, il a vraiment un caractère très spécial ce monsieur. | |
|
| |
chris33140 Super fidèle
Age : 56 Date d'inscription : 17/07/2007 Nombre de messages : 347
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Ven 27 Juil 2007 - 8:41 | |
| Bjr toutes et tous Ah en vous lisant je me dis quelle chance de travailler la nuit...mais quelle paix royale mort de rire :meilleu: Et mon meilleur collègue il ne m'embête pas même s'il me réclame que je le gratte derrière les oreilles et qu'il me demande un calin mort de rire mort de rire En plus il est gentil il me pique même pas mon café mort de rire :meilleu: @+ chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Sam 28 Juil 2007 - 2:21 | |
| - Bea a écrit:
- m276 a écrit:
- Bonjour Bea,
Ce n'est pas que en cas de souci, il a vraiment un caractère très spécial ce monsieur. Bon bein alors son cas est déséspéré mort de rire Tu n'as qu'a lui dire: You wanna fuck with me? Okay. You wanna play rough? Okay. Say hello to my little friend!
Et si il te répond tu rétorques: You wanna waste my time? Okay. I call my lawyer. He's the best lawyer in Miami. He's such a good lawyer, that by tomorrow morning, you gonna be working in Alaska. So dress warm | |
|
| |
Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| |
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Sam 28 Juil 2007 - 8:31 | |
| la ou je bosse actuellement on a la chance d'avoir un chef de secu qui depend du client pour qui on bosse qui nous defend bien .. ce qui je pense n'est pas l'cas sur tous les sites ... | |
|
| |
DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Mar 11 Sep 2007 - 0:44 | |
| Non aucun respect et cela va tres loin , interdiction a la radio , de boire le cafe et de discuter 2 mn | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Mar 11 Sep 2007 - 11:10 | |
| ça dépend des sites et des jours sur un site on nous fait faire des choses qui pour moi reviennent au client et à ses hôtesses (pose d'affichettes, sur le nombre d'accident du travail, et confection de badges qui auraient dû être fait dans la journée par les hôtesses | |
|
| |
FAB29 Habitué
Société : L'Ecole Securitas Emploi : Formateur
Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc
| Sujet: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Mer 12 Sep 2007 - 21:51 | |
| J'ai 4 responsables qui s'occupe chacun de leurs parties, avec trois tout va bien, quand au "4ème no Coment" | |
|
| |
sunight Habitué
Société : dgsi Emploi : agent de securite
Formations : erp1 Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 131
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Mar 27 Nov 2007 - 23:44 | |
| j'ai une chance inouie, j'ai toujours ete respecté par le client, ils sont tous cool avec moi. Je me souviens d'un noël ou jour de l'an, je bossais seul, le client etait venu tard le soir chercher un dossier, je lui ai ouvert la porte, il a pris ce qu'il cherchait, prend la porte sans un mot. 2 mn plus tard, la porte sonne a nouveau, c'etait le client qui revenait, en s'excusant, me souhaitant une bonne année (je crois que c'etait pour la nouvelle année), et il m'a serré la main. Ca m'a mis du baume au coeur !!!! | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Mer 28 Nov 2007 - 7:11 | |
| Aucun soucis de ce coté, je les respectent et ils font de même , je croit que cela doit fonctionner comme ça non ?
Dernière édition par patricia le Jeu 22 Juil 2010 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Lun 16 Fév 2009 - 9:52 | |
| bonjour, au revoir, merci pas de familiarité et tous se passe bien... |
|
| |
Pascalw Nouveau
Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)
Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST Date d'inscription : 18/02/2009 Nombre de messages : 34
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Jeu 19 Fév 2009 - 11:14 | |
| Oui ça ce passe bien mais n oublions pas que le respect est une histoire de réciprocité. | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Jeu 22 Juil 2010 - 17:19 | |
| Oui mais il faut donner le respect pour le recevoir en général oui par contre celui qui me respecte pas ne merite pas mon respect client patron collegue peu importe mais c'est tres rare en general. | |
|
| |
sunight Habitué
Société : dgsi Emploi : agent de securite
Formations : erp1 Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 131
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Ven 23 Juil 2010 - 16:48 | |
| en fait, le respect se mérite si je comprend bien ta reflexion ? | |
|
| |
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Ven 23 Juil 2010 - 16:49 | |
| - sunight a écrit:
- en fait, le respect se mérite si je comprend bien ta reflexion ?
C'est ma conception oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Ven 23 Juil 2010 - 20:11 | |
| Respecte dabord les autres si tu veux que ceux-ci te respecte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Ven 23 Juil 2010 - 22:16 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Respecte dabord les autres si tu veux que ceux-ci te respecte...
Tout a fait je ne blâme pas celui qui me respecte pas si je ne le respecte pas moi même! Le respect doit être réciproque sinon ça s'appelle ou de l'hypocrisie ou de la connerie! | |
|
| |
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Mer 10 Avr 2013 - 17:07 | |
| Ma foi assez bien respecter et vu sur les sites ou je me trouve ,ils sont trés arrangeant ,toujour a l'écoute est moi en retour j'en fait de méme . Pour le reste j'ai la méme conception que elnino ,Il faut donner du respect pour en recevoir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ? | |
| |
|
| |
| Sur votre site, le client vous respecte t'il ? | |
|