|
| Lampe UV | |
| | Auteur | Message |
---|
Securo Nouveau
Emploi : Agent sécurité, sauveteur
| Sujet: Lampe UV Lun 22 Oct 2007 - 19:53 | |
| Hello, Dans ma région, dans pas mal de fêtes, le contrôle d'entrée se fait pas un petit tampon invisible sur la main. Pour le voir on a besoin de lampes spéciales. Il me semble que c'est bien les lampes UV ? ou je me trompe. J'essaye d'en trouver une petite pour avoir sur moi, mais en cherchant un peu sur le net, le trouve que des tubes UV et c'est beaucoup trop grand pour avoir sur soi. Quelqu'un connait un site de vente par correspondance ou je peux en trouver des mini ? Merci. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Lampe UV Lun 22 Oct 2007 - 19:59 | |
| - Securo a écrit:
- Hello,
Dans ma région, dans pas mal de fêtes, le contrôle d'entrée se fait pas un petit tampon invisible sur la main. Pour le voir on a besoin de lampes spéciales. Il me semble que c'est bien les lampes UV ? ou je me trompe. J'essaye d'en trouver une petite pour avoir sur moi, mais en cherchant un peu sur le net, le trouve que des tubes UV et c'est beaucoup trop grand pour avoir sur soi. Quelqu'un connait un site de vente par correspondance ou je peux en trouver des mini ? Merci. catégorie detecteur de faux billets. | |
| | | | Lampe UV | |
|