|
| Lampe de travail | |
| | Auteur | Message |
---|
kuenkan Nouveau
Société : une parmi tant d autre Emploi : Coach en charge de la formation et des patrouilles
Formations : Instructeur BT et Tonfa , NTTC 4 , Instructeur BLS AED Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Lampe de travail Dim 22 Juin 2008 - 11:49 | |
| Bonjour je tiens a vous parlez de mon dernier achat une Lampe Il s'agit de la T4 de la marque Inova elle a une puissance de 175 lumens de lumiere blanche (LED Blindée) elle a un Hight Puissance et un Low un Strob tous aussi efficace que la Gladius de chez Blackhawk mais surtout le grand avantage de cette lampe c est qu'elle est rechargeable fini les achats de pile au Lithium hors de prix elle a une autonomie de 2h30 a Full utilisation et une recharge rapide de deux heures avec voyant de couleur pour indiqué que la charge est completer le corp de la lampe est en aluminium c est vraiment l'outil parfais pour le travail de securite , de police pas pour les militaire parce que bien sur il est difficile sur un theatre d'operation de trouvé du 220V pour recharger ca lampe mais pour moi aprés de nombreux achats de lampe j ai enfin trouvé la lampe qui me convient le prix est d'environ 150 Euros mais elle est vite rentabilisé grasse au fait de ne plus acheter de pile a bientot | |
| | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: Lampe de travail Dim 22 Juin 2008 - 12:56 | |
| - kuenkan a écrit:
- Bonjour je tiens a vous parlez de mon dernier achat une Lampe
Il s'agit de la T4 de la marque Inova elle a une puissance de 175 lumens de lumiere blanche (LED Blindée) elle a un Hight Puissance et un Low un Strob tous aussi efficace que la Gladius de chez Blackhawk mais surtout le grand avantage de cette lampe c est qu'elle est rechargeable fini les achats de pile au Lithium hors de prix elle a une autonomie de 2h30 a Full utilisation et une recharge rapide de deux heures avec voyant de couleur pour indiqué que la charge est completer le corp de la lampe est en aluminium c est vraiment l'outil parfais pour le travail de securite , de police pas pour les militaire parce que bien sur il est difficile sur un theatre d'operation de trouvé du 220V pour recharger ca lampe mais pour moi aprés de nombreux achats de lampe j ai enfin trouvé la lampe qui me convient le prix est d'environ 150 Euros mais elle est vite rentabilisé grasse au fait de ne plus acheter de pile a bientot peut tu mettre une photo ou lien pour voir la chose merci | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Lampe de travail Dim 22 Juin 2008 - 15:17 | |
| | |
| | | kuenkan Nouveau
Société : une parmi tant d autre Emploi : Coach en charge de la formation et des patrouilles
Formations : Instructeur BT et Tonfa , NTTC 4 , Instructeur BLS AED Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Lampe de travail Dim 22 Juin 2008 - 15:31 | |
| Ah bien voila merci pour la photo j'etais en train d'en chercher une A bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe de travail | |
| |
| | | | Lampe de travail | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|