Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poids

Aller en bas 
+8
dnitro17
tornade
patricia
hannibal
membrebanni
malou24
FTR
Securo
12 participants
AuteurMessage
Securo
Nouveau
Securo


Masculin
Age : 36
Région : Suisse

Emploi : Agent sécurité, sauveteur

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 23

Poids Empty
MessageSujet: Poids   Poids Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:54

Hello,

Je suis un jeune de 19 ans, actuellement agent de sécurité auxiliaire depuis même pas un mois.

C'est toujours un job qui m'a beaucoup passionné et attiré, malheureusement je suis très maigre.... je mesure 1m80 pour 60-62kg... c'est très peu.
Lors de mon entretien, il m'a dit que j'avais pas trop la carrure, mais on m'a prit car je suis également sauveteurs et ils en avaient besoin.

Je suis conscient que je ne pourrai pas devenir professionnel en étant comme ça, mais je n'arrive pas tellement prendre du poids... est-ce que quelqu'un à des tuyaux pour prendre un peu de poids et de carrure ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:58

faux et archi faux
tu crois que tous pésent 150kg de muscles??
Tiens, pour te rassurer, va sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui qui t'a dit ça est une andouille. Tu peux être dans la sécu et ne pas avoir de carrure imposante. Aprés, c'est vrai que cela dépend du site.... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
malou24
Nouveau
malou24


Masculin
Age : 37
Région : aquitaine

Emploi : maître chien

Formations : ACS ERP1 H0B0V
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 52

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:06

comme toi je ne suis pas très épais je mesure 1m75 pour 60kg un seule remède à cela manger beaucoup et correctement et faire de la muscu avec un bon programme!
après a toi de t'imposer malgrée le manque de carrure!!
enfin voila mon avie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:54

[quote="Securo"]Hello,

Je suis un jeune de 19 ans, actuellement agent de sécurité auxiliaire depuis même pas un mois.

C'est toujours un job qui m'a beaucoup passionné et attiré, malheureusement je suis très maigre.... je mesure 1m80 pour 60-62kg... c'est très peu.
Lors de mon entretien, il m'a dit que j'avais pas trop la carrure, mais on m'a prit car je suis également sauveteurs et ils en avaient besoin.

Je suis conscient que je ne pourrai pas devenir professionnel en étant comme ça, mais je n'arrive pas tellement prendre du poids... est-ce que quelqu'un à des tuyaux pour prendre un peu de poids et de carrure ?

Merci d'avance.[/quote]

En pleine action, C'est pas les Kilos qui font faire la difference mais c'est la technique (appris et l'autre non conventionnelle..))et les C.........,mon gars:
un 75 Kg est plus habille et sedeplace aisement par rapport a 150 Kg.......pas de Corp a Corp bien sur si tu dois confronter un poid lourd Wink

Perso j'ai vu des gars qui te depassant de peu , mettre a carreaux des "musculators" , abîmer lemusculatr ne pouvait pas porter plainte, car personne ne va croire que c'etait lui la victime et par honte aussi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Securo
Nouveau
Securo


Masculin
Age : 36
Région : Suisse

Emploi : Agent sécurité, sauveteur

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 23

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:27

Salut,

Merci des réponses,
Je vais en effet gentiment pensé à aller voir quelqu'un savoir si c'est possible de prendre un peu....

Cette nuit j'ai fais toute la nuit la sécurité extérieure d'une boite de nuit, d'abord parquage, puis surveillance extérieure puis sortie, j'ai vraiment adoré... C'est vraiment un boulot pour moi je crois... mais il faudrait que je prenne un peu pour ça aie mieux...surtout aussi quand je vois l'équipe la bas...

Enfin vala, je me plais bien dans ce job, surtout avec les services d'ordre, ma fois j'ai aussi pas mal la circulation, c'est moins drole, mais dans tous les métiers y'a aussi du négatif. Et je suis vraiment au début, donc c'est normal que j'ai pas mal de circul.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:31

Securo a écrit:
Hello,

Je suis un jeune de 19 ans, actuellement agent de sécurité auxiliaire depuis même pas un mois.

C'est toujours un job qui m'a beaucoup passionné et attiré, malheureusement je suis très maigre.... je mesure 1m80 pour 60-62kg... c'est très peu.
Lors de mon entretien, il m'a dit que j'avais pas trop la carrure, mais on m'a prit car je suis également sauveteurs et ils en avaient besoin.

Je suis conscient que je ne pourrai pas devenir professionnel en étant comme ça, mais je n'arrive pas tellement prendre du poids... est-ce que quelqu'un à des tuyaux pour prendre un peu de poids et de carrure ?

Merci d'avance.


Être soi-même

Des gens uniques, de par le monde,
Il en naît à chaque seconde.
Chacun de nous porte en soi
Une chose que les autres n'ont pas.
Les défauts et les qualités
Font un cocktail à mélanger
Pour obtenir ce petit goût
Celui qui n'appartient qu'à nous.

Les êtres humains sont si divers
Qu'il y a toujours sur la terre
Quelqu'un qui trouvera en nous
Ce qui lui manque par dessus tout.

Certains recherchent leurs contraires,
D'autres, c'est leurs semblables qu'ils préfèrent
Mais l'important c'est d'arriver
A s'accepter tel que l'on est.

Et chercher à s'améliorer
N'est pas forcément tout changer.
Quand on commence à s'apprécier,
L'entourage l'a vite remarqué,
Il essaie de savoir pourquoi
On se sent tellement sûr de soi.

Et tous ces gens qu'on admirait
Finissent par nous envier.
Car eux aussi, ils cherchent ailleurs
Ce qu'ils possèdent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Nouveau
tornade


Féminin
Age : 47
Région : pyrennee oriantal

Emploi : aps,mc,apr

Formations : cap aps,sst,h0b0,ssiap1,cqp cyno,cqp apr,et autre:cap tp,bac pro tp,obs hisoire de l art
Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 17

Poids Empty
MessageSujet: petit tuyau pour ta ma consoeur   Poids Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:03

salut je ne connais pas ta morfologie , mais sache que je fais 1m65 et 60 kg de muscle donc je ressemble a un camionneur jupette lol et moi on me dit que je suis trop petite lol il ne save pas se quil veule grrrrr

donc situ veux avoir de la carure il faut travailler tes abdo et surtout tes epol pec et dorso

avec un regime a base de proteine (viande rouge oeuf) plus des feculants
avec un bon travail de muscu tu va prendre de la masse

mais il faudra aussi travailler ta rapiditer apres car quelqu un de baraque mais lent sa crain
pour ma par je suis barac mais tres rapide se qui atenu ma differense de taille

bon courage a toi gros bisous boss bien :bontravail:
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Nouveau
tornade


Féminin
Age : 47
Région : pyrennee oriantal

Emploi : aps,mc,apr

Formations : cap aps,sst,h0b0,ssiap1,cqp cyno,cqp apr,et autre:cap tp,bac pro tp,obs hisoire de l art
Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 17

Poids Empty
MessageSujet: oup's   Poids Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:11

la vrais question sest comment toi tu te sens si tu es bien dans ta tete sest lesencielle le reste on sens fou , et puis le poid nest pas tres impotrant avres dire la tecnique plus , plus sest gros et grand plus sais fasile a metriser tous le monde te le dira et si tu ajoute a sa une bonne comunication tu as tous gagner bon courage quand meme

bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:35

sachant que le squelette fait deja environ 35kg a lui tout seule tu peut pas faire 60 kg de muscles :reflexion: ,mais tu devrai mettre une photo de toi en situation sa nous aiderais a nous faire une idée :bounce: Poids 31861 :coucou: .

securo la miss a raison deja comment tu te sent toi? sa c'est deja important , apres le probleme de masse corporel je ne pense pas non plus que sa jous beaucoup dans ce metier .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:46

moi aussi je fait plus que 100kg et j'arrive a pas en prendre (miracle) ,je fait pas beaucoup d'activité physique par manque de temps ,heureusement il me reste mes rondes pour bouger un peut .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:30

je plafonne a 110 mais la avec mes soucis de santé faut que je perde absolument (pour mon dos) .
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:25

Tornade a voulu dire qu'il n'y avait pas de graisse.... c'est tout les gars. Faut pas tout prendre au pied de la lettre :marrrant:
Moi je fais 99.7 (7 kg de perdu.... mais je me suis rasé, alors....). 35 de squellette, 35 de cerveau, le reste de connerie :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Securo
Nouveau
Securo


Masculin
Age : 36
Région : Suisse

Emploi : Agent sécurité, sauveteur

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 23

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:32

david40 a écrit:
Tornade a voulu dire qu'il n'y avait pas de graisse.... c'est tout les gars. Faut pas tout prendre au pied de la lettre :marrrant:
Moi je fais 99.7 (7 kg de perdu.... mais je me suis rasé, alors....). 35 de squellette, 35 de cerveau, le reste de connerie :marrrant:

Waou, tu avais 7kg de poil !!!

Merci pour ces réponses, interessantes, mais j'ai vraiment pas la motiv ni le courage d'y répondre mtn ;-) dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:51

eh! les gars tout depend de la morphologie et du metabolisme de chacuns, y a des gros, des grand, des petits... des maigres...
Et pour ne pas trop s'engraissé faire du sport. Mangé equilibré....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:02

Moi j'ai pris du mauvais poids depuis que je suis dans la secu Poids 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:11

ben en attendant avec weight watcher - 7kg cheers

sa soulage mon dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:52

c bien weight watcher, je vais surement mis mettre et reprendre mes sports car je me suis un peu engraissé cet hiver Poids 4049484131 (+7kg) affraid
Revenir en haut Aller en bas
manu-sama
Habitué
manu-sama


Masculin
Age : 42
Région : paca

Emploi : Intervenant sur alarme

Date d'inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 144

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:14

pour ma part,j'ete quand je suis rentre a l'armée "gringalé",1m86 pour 58 kg lol a 18ans.
Ensuite j'ai fais du sport,j'ai appris a faire de la muscu du renforcement musculaire,a bien me nourire,et maintenant je 1m87 pour 85 kilo,et pas de graisse que du muscle,biensur je continu la muscu et je fais des cures de proteine (gainer prise de masse).
Mais je pense que pour ce metier mieux vaut etre plus impressinant que maigrelet.A 18 ans et en pesant 58 kilo jamais je n'aurais osé me presenter pour ce job...
Revenir en haut Aller en bas
manu-sama
Habitué
manu-sama


Masculin
Age : 42
Région : paca

Emploi : Intervenant sur alarme

Date d'inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 144

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:15

impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:49

Alors quand j'ai debuté dans la sécu je faisais 1,77m et me battait pour atteindre les 65kg, comment as dit BOUNTY et les autres ce n'est pas une question de carrure, mais d'analyse, de reflection, et de diplomatie avant tout.
Il est sur que si la diplomacie ne fonctionne pas il faudras y aller physiquement mais des nos jours il y as suffisament d'estructures pour vous enseigner la self-defense et je n'ai jamais attendu de la pratiquer pour apprendre a me defendre par mes propres moyens dans ce cas ce qu'il faut developper c'est le mental, du sport et une bonne higyenne de vie.
A l'heure d'aujourdhui je fait toujours 1,77m mais pour 81kg mon secret je me suis marié :marrrant: :marrrant: :marrrant: , non comment t'on deja dit les autres l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et pas croire tout ce que l'on raconte car des idées reçus en sécu il y en as un paquet et si on les crois toutes on est pas sortis d'l'eau berge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:54

gladys a écrit:
c bien weight watcher, je vais surement mis mettre et reprendre mes sports car je me suis un peu engraissé cet hiver Poids 4049484131 (+7kg) affraid

ouai serieusement il suffit de suivre le nombre de point attribuer /jours ,en plus tu teprive pas et des fois tu a meme du mal a finir tes plats ,j'en suis a -8 kg cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:52

DNITRO17 a écrit:
gladys a écrit:
c bien weight watcher, je vais surement mis mettre et reprendre mes sports car je me suis un peu engraissé cet hiver Poids 4049484131 (+7kg) affraid

ouai serieusement il suffit de suivre le nombre de point attribuer /jours ,en plus tu teprive pas et des fois tu a meme du mal a finir tes plats ,j'en suis a -8 kg cheers

C'est repartis, demain soir "boxe-thai", j'y vais avec mon ptit frere, je vais en profité ca va etre genial! :bounce:
C'est tout, je n'en ferais pas plus cette année. Peut etre de temps à autre du jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:28

Promis on viendras pas t'embeter ni toi ni ton petit frere mort de rire mort de rire mort de rire , pour le joging c'est sympas de le faire avec son chien et en plus sa maintient les deux en forme (mon souci c'est que je n'ai 4 et j'ai du mal a laisser les autres quand j'en prend un).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:55

BOUNTYKILLER a écrit:
gladys a écrit:
DNITRO17 a écrit:
gladys a écrit:
c bien weight watcher, je vais surement mis mettre et reprendre mes sports car je me suis un peu engraissé cet hiver Poids 4049484131 (+7kg) affraid

ouai serieusement il suffit de suivre le nombre de point attribuer /jours ,en plus tu teprive pas et des fois tu a meme du mal a finir tes plats ,j'en suis a -8 kg cheers

C'est repartis, demain soir "boxe-thai", j'y vais avec mon ptit frere, je vais en profité ca va etre genial! :bounce:
C'est tout, je n'en ferais pas plus cette année. Peut etre de temps à autre du jogging.

Je veux bien faire le sparing...
On te reconnait bien la jamais peur de rien toi :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:45

Wolf-Dog a écrit:
Promis on viendras pas t'embeter ni toi ni ton petit frere mort de rire mort de rire mort de rire , pour le joging c'est sympas de le faire avec son chien et en plus sa maintient les deux en forme (mon souci c'est que je n'ai 4 et j'ai du mal a laisser les autres quand j'en prend un).

Je mis rends avec lui car il y est déjà depuis quelques temps à ce club de box-thai, moi je vais mis rendre en cours d'année! ca craint! Mais bon je ne me fais pas de soucis tongue .
Et merci pour le conseil, je ni avais pas trop pensé de faire du jogging avec le chien (genre cross-training). Autant prendre le chien en liberté ce serait mieux!

BOUNTYKILLER, à quand un petit "sparring match"?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Requiem
Impliqué
Requiem


Masculin
Age : 30
Région : Gironde (33)

Société : PROSEGUR & B2S SECURITE.
Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.

Formations : CQP APS - SST.
Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 740

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:37

Perso j'fais 1m85 et 106 kg ... Poids 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sports & Santé-
Sauter vers: