|
| Poids | |
|
+8dnitro17 tornade patricia hannibal membrebanni malou24 FTR Securo 12 participants | Auteur | Message |
---|
Securo Nouveau
Emploi : Agent sécurité, sauveteur
| Sujet: Poids Lun 22 Oct 2007 - 12:54 | |
| Hello, Je suis un jeune de 19 ans, actuellement agent de sécurité auxiliaire depuis même pas un mois. C'est toujours un job qui m'a beaucoup passionné et attiré, malheureusement je suis très maigre.... je mesure 1m80 pour 60-62kg... c'est très peu. Lors de mon entretien, il m'a dit que j'avais pas trop la carrure, mais on m'a prit car je suis également sauveteurs et ils en avaient besoin. Je suis conscient que je ne pourrai pas devenir professionnel en étant comme ça, mais je n'arrive pas tellement prendre du poids... est-ce que quelqu'un à des tuyaux pour prendre un peu de poids et de carrure ? Merci d'avance. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Poids Lun 22 Oct 2007 - 14:58 | |
| faux et archi faux tu crois que tous pésent 150kg de muscles?? Tiens, pour te rassurer, va sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celui qui t'a dit ça est une andouille. Tu peux être dans la sécu et ne pas avoir de carrure imposante. Aprés, c'est vrai que cela dépend du site.... quoique... | |
| | | malou24 Nouveau
Emploi : maître chien
Formations : ACS ERP1 H0B0V Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 52
| Sujet: Re: Poids Lun 22 Oct 2007 - 15:06 | |
| comme toi je ne suis pas très épais je mesure 1m75 pour 60kg un seule remède à cela manger beaucoup et correctement et faire de la muscu avec un bon programme! après a toi de t'imposer malgrée le manque de carrure!! enfin voila mon avie | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Poids Lun 22 Oct 2007 - 17:11 | |
| - Securo a écrit:
- Hello,
Je suis un jeune de 19 ans, actuellement agent de sécurité auxiliaire depuis même pas un mois. C'est toujours un job qui m'a beaucoup passionné et attiré, malheureusement je suis très maigre.... je mesure 1m80 pour 60-62kg... c'est très peu. Lors de mon entretien, il m'a dit que j'avais pas trop la carrure, mais on m'a prit car je suis également sauveteurs et ils en avaient besoin. Je suis conscient que je ne pourrai pas devenir professionnel en étant comme ça, mais je n'arrive pas tellement prendre du poids... est-ce que quelqu'un à des tuyaux pour prendre un peu de poids et de carrure ? Merci d'avance. Attention quand même,as tu une morphologie à prendre du poids? Tu as des personnes qui pourront faire ce qu'elles voudront et elle ne grossiront pas d'un iota. Va voire un nutritionniste. | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Poids Lun 22 Oct 2007 - 17:54 | |
| [ quote=" Securo"]Hello, Je suis un jeune de 19 ans, actuellement agent de sécurité auxiliaire depuis même pas un mois. C'est toujours un job qui m'a beaucoup passionné et attiré, malheureusement je suis très maigre.... je mesure 1m80 pour 60-62kg... c'est très peu. Lors de mon entretien, il m'a dit que j'avais pas trop la carrure, mais on m'a prit car je suis également sauveteurs et ils en avaient besoin. Je suis conscient que je ne pourrai pas devenir professionnel en étant comme ça, mais je n'arrive pas tellement prendre du poids... est-ce que quelqu'un à des tuyaux pour prendre un peu de poids et de carrure ? Merci d'avance.[/ quote] En pleine action, C'est pas les Kilos qui font faire la difference mais c'est la technique (appris et l'autre non conventionnelle..))et les C.........,mon gars: un 75 Kg est plus habille et sedeplace aisement par rapport a 150 Kg.......pas de Corp a Corp bien sur si tu dois confronter un poid lourd Perso j'ai vu des gars qui te depassant de peu , mettre a carreaux des "musculators" , abîmer lemusculatr ne pouvait pas porter plainte, car personne ne va croire que c'etait lui la victime et par honte aussi mort de rire | |
| | | Securo Nouveau
| Sujet: Re: Poids Dim 28 Oct 2007 - 21:27 | |
| Salut, Merci des réponses, Je vais en effet gentiment pensé à aller voir quelqu'un savoir si c'est possible de prendre un peu.... Cette nuit j'ai fais toute la nuit la sécurité extérieure d'une boite de nuit, d'abord parquage, puis surveillance extérieure puis sortie, j'ai vraiment adoré... C'est vraiment un boulot pour moi je crois... mais il faudrait que je prenne un peu pour ça aie mieux...surtout aussi quand je vois l'équipe la bas... Enfin vala, je me plais bien dans ce job, surtout avec les services d'ordre, ma fois j'ai aussi pas mal la circulation, c'est moins drole, mais dans tous les métiers y'a aussi du négatif. Et je suis vraiment au début, donc c'est normal que j'ai pas mal de circul. Bonne soirée. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Poids Dim 28 Oct 2007 - 22:42 | |
| - Securo a écrit:
- Salut,
Merci des réponses, Je vais en effet gentiment pensé à aller voir quelqu'un savoir si c'est possible de prendre un peu....
Cette nuit j'ai fais toute la nuit la sécurité extérieure d'une boite de nuit, d'abord parquage, puis surveillance extérieure puis sortie, j'ai vraiment adoré... C'est vraiment un boulot pour moi je crois... mais il faudrait que je prenne un peu pour ça aie mieux...surtout aussi quand je vois l'équipe la bas...
Enfin vala, je me plais bien dans ce job, surtout avec les services d'ordre, ma fois j'ai aussi pas mal la circulation, c'est moins drole, mais dans tous les métiers y'a aussi du négatif. Et je suis vraiment au début, donc c'est normal que j'ai pas mal de circul.
Bonne soirée. Essaye plutot de prendre dans la tête,en fait il faut que tu compenses ton soit disant manque de muscle par ta matière cérebrale. Je ne suis pas un petit gabarit,mais souvent je bosse avec des gars qui sont des vraies armoires à glaces,mais je suis plus éfficace dans mon job que beaucoup d'entre eux,parceque je pense vite et bien et que je connais trés bien la sécu,ou eux vont utilisés leurs forces physiques moi je vais utilisé mon savoir,par contre je ne suis pas pourrit non plus quand il faut sortire la boite à gifles,mais je l'utilise trés peut. Tu peux bosser avec un guerrier,mais si il a autant de jugeotte qu'un bulot cuit,il s'en sortira plus difficilement que toi et surtout il ne pourra pas évoluer u sein d'une société,donc ce que tu n'as pas tu le compense par autre chose. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Poids Sam 3 Nov 2007 - 11:31 | |
| - Securo a écrit:
- Hello,
Je suis un jeune de 19 ans, actuellement agent de sécurité auxiliaire depuis même pas un mois.
C'est toujours un job qui m'a beaucoup passionné et attiré, malheureusement je suis très maigre.... je mesure 1m80 pour 60-62kg... c'est très peu. Lors de mon entretien, il m'a dit que j'avais pas trop la carrure, mais on m'a prit car je suis également sauveteurs et ils en avaient besoin.
Je suis conscient que je ne pourrai pas devenir professionnel en étant comme ça, mais je n'arrive pas tellement prendre du poids... est-ce que quelqu'un à des tuyaux pour prendre un peu de poids et de carrure ?
Merci d'avance. Être soi-même
Des gens uniques, de par le monde, Il en naît à chaque seconde. Chacun de nous porte en soi Une chose que les autres n'ont pas. Les défauts et les qualités Font un cocktail à mélanger Pour obtenir ce petit goût Celui qui n'appartient qu'à nous.
Les êtres humains sont si divers Qu'il y a toujours sur la terre Quelqu'un qui trouvera en nous Ce qui lui manque par dessus tout.
Certains recherchent leurs contraires, D'autres, c'est leurs semblables qu'ils préfèrent Mais l'important c'est d'arriver A s'accepter tel que l'on est.
Et chercher à s'améliorer N'est pas forcément tout changer. Quand on commence à s'apprécier, L'entourage l'a vite remarqué, Il essaie de savoir pourquoi On se sent tellement sûr de soi.
Et tous ces gens qu'on admirait Finissent par nous envier. Car eux aussi, ils cherchent ailleurs Ce qu'ils possèdent à l'intérieur. | |
| | | tornade Nouveau
Emploi : aps,mc,apr
Formations : cap aps,sst,h0b0,ssiap1,cqp cyno,cqp apr,et autre:cap tp,bac pro tp,obs hisoire de l art Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 17
| Sujet: petit tuyau pour ta ma consoeur Sam 3 Nov 2007 - 12:03 | |
| salut je ne connais pas ta morfologie , mais sache que je fais 1m65 et 60 kg de muscle donc je ressemble a un camionneur jupette lol et moi on me dit que je suis trop petite lol il ne save pas se quil veule grrrrr donc situ veux avoir de la carure il faut travailler tes abdo et surtout tes epol pec et dorso avec un regime a base de proteine (viande rouge oeuf) plus des feculants avec un bon travail de muscu tu va prendre de la masse mais il faudra aussi travailler ta rapiditer apres car quelqu un de baraque mais lent sa crain pour ma par je suis barac mais tres rapide se qui atenu ma differense de taille bon courage a toi gros bisous boss bien :bontravail: | |
| | | tornade Nouveau
Emploi : aps,mc,apr
Formations : cap aps,sst,h0b0,ssiap1,cqp cyno,cqp apr,et autre:cap tp,bac pro tp,obs hisoire de l art Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 17
| Sujet: oup's Sam 3 Nov 2007 - 12:11 | |
| la vrais question sest comment toi tu te sens si tu es bien dans ta tete sest lesencielle le reste on sens fou , et puis le poid nest pas tres impotrant avres dire la tecnique plus , plus sest gros et grand plus sais fasile a metriser tous le monde te le dira et si tu ajoute a sa une bonne comunication tu as tous gagner bon courage quand meme bisous miss | |
| Sujet: Re: Poids Dim 4 Nov 2007 - 6:48 | |
| - tornade a écrit:
- salut je ne connais pas ta morfologie , mais sache que je fais 1m65 et 60 kg de muscle donc je ressemble a un camionneur jupette lol
Entre nous Tornade,tu pèses combien en tout??? Car 60kg de muscle comme tu dits soit ce sont des kilos marseillais soit tu pèses au moin 95kg. | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Poids Dim 4 Nov 2007 - 7:35 | |
| sachant que le squelette fait deja environ 35kg a lui tout seule tu peut pas faire 60 kg de muscles :reflexion: ,mais tu devrai mettre une photo de toi en situation sa nous aiderais a nous faire une idée :bounce: :coucou: . securo la miss a raison deja comment tu te sent toi? sa c'est deja important , apres le probleme de masse corporel je ne pense pas non plus que sa jous beaucoup dans ce metier . | |
| Sujet: Re: Poids Dim 4 Nov 2007 - 7:40 | |
| - DNITRO17 a écrit:
securo la miss a raison deja comment tu te sent toi? sa c'est deja important , apres le probleme de masse corporel je ne pense pas non plus que sa jous beaucoup dans ce metier . Exactement,moi qui suis à plus de 100kg avec un certain gabarit je peux te dire que je morfle grave quand je fais du statique pendant des heures,ensuite une grosse mise en garde sur la prise de poids,l'état de tes genoux,ce sont eux qui te porte ensuite gaffe aux fractures de fatigue,c'est du a une prise de muscle trop rapide,cela est vraiquent quand tu utilises certains produits illicite. Fais u tour dans la rubrique "portier" et tu verras que sur certains posts il ya des façons de travaillé qui font plus appel à ta matiere grise plutot qu'aux muscles. | |
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Poids Dim 4 Nov 2007 - 7:46 | |
| moi aussi je fait plus que 100kg et j'arrive a pas en prendre (miracle) ,je fait pas beaucoup d'activité physique par manque de temps ,heureusement il me reste mes rondes pour bouger un peut . | |
| Sujet: Re: Poids Dim 4 Nov 2007 - 8:00 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- moi aussi je fait plus que 100kg et j'arrive a pas en prendre (miracle) ,je fait pas beaucoup d'activité physique par manque de temps ,heureusement il me reste mes rondes pour bouger un peut .
Avec la reprise du rugby j'ai un peut perdu....4kg,je reste quand même à 109kg | |
| Sujet: Re: Poids Dim 4 Nov 2007 - 8:30 | |
| je plafonne a 110 mais la avec mes soucis de santé faut que je perde absolument (pour mon dos) . | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Poids Dim 4 Nov 2007 - 19:25 | |
| Tornade a voulu dire qu'il n'y avait pas de graisse.... c'est tout les gars. Faut pas tout prendre au pied de la lettre :marrrant: Moi je fais 99.7 (7 kg de perdu.... mais je me suis rasé, alors....). 35 de squellette, 35 de cerveau, le reste de connerie :marrrant: | |
| | | Securo Nouveau
| Sujet: Re: Poids Dim 4 Nov 2007 - 19:32 | |
| - david40 a écrit:
- Tornade a voulu dire qu'il n'y avait pas de graisse.... c'est tout les gars. Faut pas tout prendre au pied de la lettre :marrrant:
Moi je fais 99.7 (7 kg de perdu.... mais je me suis rasé, alors....). 35 de squellette, 35 de cerveau, le reste de connerie :marrrant: Waou, tu avais 7kg de poil !!! Merci pour ces réponses, interessantes, mais j'ai vraiment pas la motiv ni le courage d'y répondre mtn ;-) dsl... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poids Lun 12 Nov 2007 - 18:51 | |
| eh! les gars tout depend de la morphologie et du metabolisme de chacuns, y a des gros, des grand, des petits... des maigres... Et pour ne pas trop s'engraissé faire du sport. Mangé equilibré.... |
| Sujet: Re: Poids Lun 12 Nov 2007 - 21:45 | |
| - gladys a écrit:
- eh! les gars tout depend de la morphologie et du metabolisme de chacuns, y a des gros, des grand, des petits... des maigres...
Et pour ne pas trop s'engraissé faire du sport. Mangé equilibré.... C'est ce que j'ai dit dans un post un peut plus haut. | |
| | | sm01666 Super fidèle
Société : CEA Emploi : agent cynophile
Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...
| Sujet: Re: Poids Dim 4 Mai 2008 - 0:02 | |
| Moi j'ai pris du mauvais poids depuis que je suis dans la secu | |
| Sujet: Re: Poids Dim 4 Mai 2008 - 10:11 | |
| ben en attendant avec weight watcher - 7kg sa soulage mon dos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poids Mer 7 Mai 2008 - 0:52 | |
| c bien weight watcher, je vais surement mis mettre et reprendre mes sports car je me suis un peu engraissé cet hiver (+7kg) |
| | | manu-sama Habitué
Emploi : Intervenant sur alarme
| Sujet: Re: Poids Lun 2 Juin 2008 - 12:14 | |
| pour ma part,j'ete quand je suis rentre a l'armée "gringalé",1m86 pour 58 kg lol a 18ans. Ensuite j'ai fais du sport,j'ai appris a faire de la muscu du renforcement musculaire,a bien me nourire,et maintenant je 1m87 pour 85 kilo,et pas de graisse que du muscle,biensur je continu la muscu et je fais des cures de proteine (gainer prise de masse). Mais je pense que pour ce metier mieux vaut etre plus impressinant que maigrelet.A 18 ans et en pesant 58 kilo jamais je n'aurais osé me presenter pour ce job... | |
| | | manu-sama Habitué
Emploi : Intervenant sur alarme
| Sujet: Re: Poids Lun 2 Juin 2008 - 12:15 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Poids Lun 2 Juin 2008 - 12:49 | |
| Alors quand j'ai debuté dans la sécu je faisais 1,77m et me battait pour atteindre les 65kg, comment as dit BOUNTY et les autres ce n'est pas une question de carrure, mais d'analyse, de reflection, et de diplomatie avant tout. Il est sur que si la diplomacie ne fonctionne pas il faudras y aller physiquement mais des nos jours il y as suffisament d'estructures pour vous enseigner la self-defense et je n'ai jamais attendu de la pratiquer pour apprendre a me defendre par mes propres moyens dans ce cas ce qu'il faut developper c'est le mental, du sport et une bonne higyenne de vie. A l'heure d'aujourdhui je fait toujours 1,77m mais pour 81kg mon secret je me suis marié :marrrant: :marrrant: :marrrant: , non comment t'on deja dit les autres l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et pas croire tout ce que l'on raconte car des idées reçus en sécu il y en as un paquet et si on les crois toutes on est pas sortis d'l'eau berge | |
| Sujet: Re: Poids Lun 2 Juin 2008 - 16:45 | |
| - Securo a écrit:
- Salut,
Merci des réponses, Je vais en effet gentiment pensé à aller voir quelqu'un savoir si c'est possible de prendre un peu....
Cette nuit j'ai fais toute la nuit la sécurité extérieure d'une boite de nuit, d'abord parquage, puis surveillance extérieure puis sortie, j'ai vraiment adoré... C'est vraiment un boulot pour moi je crois... mais il faudrait que je prenne un peu pour ça aie mieux...surtout aussi quand je vois l'équipe la bas...
Enfin vala, je me plais bien dans ce job, surtout avec les services d'ordre, ma fois j'ai aussi pas mal la circulation, c'est moins drole, mais dans tous les métiers y'a aussi du négatif. Et je suis vraiment au début, donc c'est normal que j'ai pas mal de circul.
Bonne soirée. Ne te compare pas non plus aux videurs,tu ne fais pas le même job que eux. De plus pour être videur il faut être aussi un combattant c'est ce qui aide à compensé le manque de carrure et même avec ça il faut mieu prendre un peut de muscle car ensuite l'efficacité va se faire avec la puissance des impactes de tes coups. | |
| Sujet: Re: Poids Mar 3 Juin 2008 - 9:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Poids Mar 3 Juin 2008 - 19:49 | |
| Pour moi la meilleur solution reste quand même la pratique sportive avec un minimum d'hygiène de vie. | |
| | | Invité Invité
| | | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Poids Mar 3 Juin 2008 - 23:28 | |
| Promis on viendras pas t'embeter ni toi ni ton petit frere mort de rire mort de rire mort de rire , pour le joging c'est sympas de le faire avec son chien et en plus sa maintient les deux en forme (mon souci c'est que je n'ai 4 et j'ai du mal a laisser les autres quand j'en prend un). | |
| Sujet: Re: Poids Mer 4 Juin 2008 - 1:41 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Poids Mer 4 Juin 2008 - 12:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poids Mer 4 Juin 2008 - 19:45 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Promis on viendras pas t'embeter ni toi ni ton petit frere mort de rire mort de rire mort de rire , pour le joging c'est sympas de le faire avec son chien et en plus sa maintient les deux en forme (mon souci c'est que je n'ai 4 et j'ai du mal a laisser les autres quand j'en prend un).
Je mis rends avec lui car il y est déjà depuis quelques temps à ce club de box-thai, moi je vais mis rendre en cours d'année! ca craint! Mais bon je ne me fais pas de soucis . Et merci pour le conseil, je ni avais pas trop pensé de faire du jogging avec le chien (genre cross-training). Autant prendre le chien en liberté ce serait mieux! BOUNTYKILLER, à quand un petit "sparring match"? |
| Sujet: Re: Poids Mer 4 Juin 2008 - 21:25 | |
| [quote="gladys"] - Wolf-Dog a écrit:
- Promis on viendras pas t'embeter ni toi ni ton petit frere mort de rire mort de rire mort de rire , pour le joging c'est sympas de le faire avec son chien et en plus sa maintient les deux en forme (mon souci c'est que je n'ai 4 et j'ai du mal a laisser les autres quand j'en prend un).
Je mis rends avec lui car il y est déjà depuis quelques temps à ce club de box-thai, moi je vais mis rendre en cours d'année! ca craint! Mais bon je ne me fais pas de soucis . Et merci pour le conseil, je ni avais pas trop pensé de faire du jogging avec le chien (genre cross-training). Autant prendre le chien en liberté ce serait mieux! BOUNTYKILLER, à quand un petit "sparring match"?[/quote] Promis dés que je passe par la mêtropole on se déboite la gueule ensemble. Je ne suis pas trés boxe thai,je suis un peut anglaise,pas mal kick et à fond free-fight donc cela ne devrait etre pas mal. | |
| | | Requiem Impliqué
Société : PROSEGUR & B2S SECURITE. Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.
Formations : CQP APS - SST. Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 740
| Sujet: Re: Poids Sam 6 Oct 2012 - 14:37 | |
| Perso j'fais 1m85 et 106 kg ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids | |
| |
| | | | Poids | |
|