| Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. | |
|
+46Nostiss vaughan1 city guard cedarbo nirko ads 113 jonathan33 bigdev solstice brémond elnino97180 Cqrityoff Karamelle rambo laurent43 yohan60 Lock ludo.securite blasonneur lolo691 kenniche chana knpv "lerital agirlensoi stronghold kibou DRS33 yas youte Wolf-Dog patricia pinpon68 BIBI59 buru surfeurdesavoi voyou60 membrebanni burzum claire ambre uan deadpool pro dnitro17 FTR Administrateur 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Lun 22 Oct 2007 - 12:10 | |
| Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été demandé d'appliquer ?
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 23:38, édité 2 fois | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Lun 22 Oct 2007 - 14:55 | |
| choper un chat qui dormait sur des cartons lors de mes rondes.... je l'ai appliqué, mais j'ai signalé que c'était nul.... | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 11:11 | |
| - david40 a écrit:
- choper un chat qui dormait sur des cartons lors de mes rondes.... je l'ai appliqué, mais j'ai signalé que c'était nul....
En effet :jereflechi4: | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 11:15 | |
| - Administrateur a écrit:
- david40 a écrit:
- choper un chat qui dormait sur des cartons lors de mes rondes.... je l'ai appliqué, mais j'ai signalé que c'était nul....
En effet :jereflechi4: mort de rire Trop forte la consigne mort de rire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pro Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 11:17 | |
| - david40 a écrit:
C'était pour le manger? mort de rire | |
|
| |
deadpool Fidèle
Société : armée de l air,sifa,alyzia Emploi : recherche d emploi
Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret) Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 11:22 | |
| j en ai eu tellement que je saurai meme pas par laquelle commençé mort de rire | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 11:28 | |
| - deadpool a écrit:
- j en ai eu tellement que je saurai meme pas par laquelle commençé mort de rire
allez lance toi :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
deadpool Fidèle
Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret) Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 11:31 | |
| jé fai une mission armée avec survol de territoire hostile pour convoyer...une table de jardin!! et oui,10 mecs sans l équipage et un transal pour ça..c est qui qui paye déja?? | |
|
| |
deadpool Fidèle
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 11:35 | |
| ou sinon ya pas longtemps,j ai du mettre des chaussons a mon chien pour la fouille de l avion d un prinçe..le sol de l avion était tout en moquette et ils avaient peur que les griffes laisse des traçes..fau dire c etai un gros pépére!! | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 11:39 | |
| - deadpool a écrit:
- ou sinon ya pas longtemps,j ai du mettre des chaussons a mon chien pour la fouille de l avion d un prinçe..le sol de l avion était tout en moquette et ils avaient peur que les griffes laisse des traçes..fau dire c etai un gros pépére!!
mort de rire | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 11:39 | |
| - deadpool a écrit:
- ou sinon ya pas longtemps,j ai du mettre des chaussons a mon chien pour la fouille de l avion d un prinçe..le sol de l avion était tout en moquette et ils avaient peur que les griffes laisse des traçes..fau dire c etai un gros pépére!!
pas mal celle là !!! | |
|
| |
deadpool Fidèle
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 11:43 | |
| y en a tellement eu!! merde je vieillis..?mort de rire non pas encore!! | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 13:34 | |
| la consigne la plus debile que j'ai pu avoir est la suivante le dernier site sur lequel j'ai bosse , le client ne voulait pas qu'on boive le kf avec les ouvriers de peur qu'on sympatise et qu'on soit plus fiable , alors que je ne melange jamais amis et boulot | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 13:45 | |
| sur beaucoup de site c'est comme ça. Même si je le déplore, je peux le comprendre.... | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 14:44 | |
| nous on a comme consigne de pas parler au ouvrier a part pour tous se qui et contrôle du personnelle pour demander le badge ou autre | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 20:11 | |
| - burzum a écrit:
- nous on a comme consigne de pas parler au ouvrier a part pour tous se qui et contrôle du personnelle pour demander le badge ou autre
chez honeywell c'etait comme sur ton site , mais le week end ou la nuit on allait boire un cafe avec certain ouvrier et ca ne nous empechait pas que si ils voulaient sortir quelque chose sans le papier signe par leur chef et par notre responsable de secu rien ne sortait du site , c'est difficile de refuser un cafe a un ouvrier sans qu'il s'imagine qu'on le snob et lui dire quoi , mon responsable ne veut pas qu'on boive une boisson avec vs non pas possble ca parcontre c'est sur en journee en semaine la a evite logique | |
|
| |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 21:08 | |
| N'oubliez pas une chose que vous êtes tenues au secret professionel. Seulement dans les échanges beaucoups de choses peuvent être dites et avoir ensuite des effets plus ou moins néfaste. Ne pas discuter avec les ouvriers sur le site n'est une consigne abérrante,bien au contraire. | |
|
| |
voyou60 Fidèle
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mar 23 Oct 2007 - 22:29 | |
| perso on m a demander pour l ouverture de l usine deconnecter l alarme normal puis puis vider les cendrier dans les salle de pose puis sortir les poubelles dans la rue et celle la sympa non ?????? | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| |
| |
surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 14:52 | |
| - david40 a écrit:
c'était pas un chat mais une chatte mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 16:58 | |
| Stationnaire devant un portail monumental d'une ambassade afin de faciliter la sortie des véhicules curieux de ne voir sortir aucun véhicule on s'est renseigné auprès du service sécu de l'ambassade leur réponse Bah normal ce portail est muré depuis 10 ans avosordres | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 17:06 | |
| On ne rigole pas allez hop circulez y'a rien à voir | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 17:06 | |
| - BIBI59 a écrit:
- Stationnaire devant un portail monumental d'une ambassade afin de faciliter la sortie des véhicules
curieux de ne voir sortir aucun véhicule on s'est renseigné auprès du service sécu de l'ambassade leur réponse Bah normal ce portail est muré depuis 10 ans avosordres mort de rire je crois que tu as battu tout le monde ! | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 17:11 | |
| J'en ai des encore plus graves mais le secret défense m'interdit d'en révéler la haute teneur en connerie comme faire des patrouilles en milieux hostile avec des MAS 36 auquels on avait enlevé les percuteurs (mais chut!!!!) | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 17:20 | |
| - BIBI59 a écrit:
- J'en ai des encore plus graves mais le secret défense m'interdit d'en révéler la haute teneur en connerie
comme faire des patrouilles en milieux hostile avec des MAS 36 auquels on avait enlevé les percuteurs (mais chut!!!!) Grave quand même là !!! :reflexion: | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 17:24 | |
| Oui mais on avait qu'en même les cartouches qu'on aurait pu lancer en cas de besoin mort de rire | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 17:26 | |
| - BIBI59 a écrit:
- Oui mais on avait qu'en même les cartouches qu'on aurait pu lancer en cas de besoin mort de rire
Tu me rassure mort de rire | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 17:46 | |
| mort de rire mort de rire | |
|
| |
deadpool Fidèle
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 19:44 | |
| sinon tu jette des rations pour te défendre....c tres dangereux!!! mort de rire | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 20:34 | |
| mort de rire surtout le pain , non?? | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 20:50 | |
| si il es dure pour quoi pas mort de rire | |
|
| |
deadpool Fidèle
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 20:53 | |
| ça pour etre dur...t avais interet a le fair trempé dan l eau meme pour doné o chien mort de rire | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 20:55 | |
| - deadpool a écrit:
- ça pour etre dur...t avais interet a le fair trempé dan l eau meme pour doné o chien mort de rire
parce que tu arrivais a le rendre plus mou en le mettant dans l'eau on a essayé 24 heures il etait toujours aussi dur mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
deadpool Fidèle
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 20:58 | |
| oui mais c été en afrique,devai y avoir le facteur chaleur mort de rire | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 21:33 | |
| Messieurs, on revient au sujet PLEASE | |
|
| |
deadpool Fidèle
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Mer 24 Oct 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Dim 28 Oct 2007 - 10:36 | |
| ATTENTION a vous sur vos sitemort de rire et, a la lecture de vos post je dit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Jeu 19 Juin 2008 - 1:43 | |
| Actuellement c'est de devoir faire respecter le reglement interieur des bailleurs sans avoir le droit de dire quoi que ce soit aux locataires meme si ceux ci l'enfreignent | |
|
| |
youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Jeu 19 Juin 2008 - 10:03 | |
| Il y a quelques semaines, un chef de poste est allé baliser, preparer le terrain, tout mettre en place pour l'intervention des ....................................................... démineurs !!!!
Une bombe datant de la dernière guerre avait été découverte sur le site et le client a demandé à ce C de P de s'occuper du problème avant l'arrivée des démineurs !!!!! | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Jeu 19 Juin 2008 - 10:16 | |
| - youte a écrit:
- Il y a quelques semaines, un chef de poste est allé baliser, preparer le terrain, tout mettre en place pour l'intervention des ....................................................... démineurs !!!!
Une bombe datant de la dernière guerre avait été découverte sur le site et le client a demandé à ce C de P de s'occuper du problème avant l'arrivée des démineurs !!!!! je crois qu'on a la palme là... | |
|
| |
youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Jeu 19 Juin 2008 - 10:26 | |
| Petit ajout : le client a aussi demandé de déterrer l'obus pour le prendre en photo !!!!!!!! | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Jeu 19 Juin 2008 - 10:32 | |
| - youte a écrit:
- Petit ajout : le client a aussi demandé de déterrer l'obus pour le prendre en photo !!!!!!!!
ah d'accord... bone ben je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est LA consigne la plus aberrante que j'ai lue !! | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Jeu 19 Juin 2008 - 11:26 | |
| Malheuresement des attitudes comme sa je n'en ai vu pas mal dans le metro par des responsables qui verifiaient eux memes les colis suspects alors que les quais etaient pleins, ou des voyageurs qui les sortaient du wagon pour que le metro reparte. | |
|
| |
yas Fidèle
Emploi : chef d equipe
Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Ven 20 Juin 2008 - 12:29 | |
| mon responsable de site m avais demander de faire la police eh oui faire la police dans les w.c femme il y a eue pas mal de vol de papier wc ils avaient des doutes sur une personne et j etais charger de la suivre dans les w.c et d ecouter le derouleur a papier et je devais faire mon rapport. c etait genialement nul du papier w.c | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Ven 20 Juin 2008 - 13:05 | |
| - yas a écrit:
- mon responsable de site m avais demander de faire la police
eh oui faire la police dans les w.c femme il y a eue pas mal de vol de papier wc ils avaient des doutes sur une personne et j etais charger de la suivre dans les w.c et d ecouter le derouleur a papier et je devais faire mon rapport. c etait genialement nul du papier w.c c'est énorme mort de rire | |
|
| |
DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. Ven 20 Juin 2008 - 13:10 | |
| - youte a écrit:
- Petit ajout : le client a aussi demandé de déterrer l'obus pour le prendre en photo !!!!!!!!
ça s'appelle "mise en danger d'autrui".... c'est pas ici qu'il faut le marquer mais au commissariat du coin ou à la gendarmerie. De plus, le REX ne peut pas tolérer cela.... j'en reste sur le cul. Je fais passer l'information à la direction générale de G4S | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. | |
| |
|
| |
| Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. | |
|