Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?

Aller en bas 
+11
guigui59
argwen
FTR
ced
chana
Wolf-Dog
dnitro17
ANTHONY85
remplakowski
Administrateur
uan
15 participants
AuteurMessage
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:28

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?
lachez vous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:26

Perso, lors d'une intervention de nuit dans un entrepôt (sans chien) suite à un déclenchement en série d'alarmes intrusion

j'arrive > RAS, pas d'effraction extérieur

Je rentre et désarme la centrale, fait le RDC... RAS

Je monte à l'étage pour vérifier un lieu de stockage et là.... un bruit comme si d'un coup, plusieurs individus surgissaient de derrière des cartons !!!

Au final, s'était une nuée de pigeons qui avaient élu domicile dans l'entrepôt !!!!!! d'où les alarmes intrusion à répétition lorsqu'ils passaient devant les détecteurs !

Plus de "peur / surprise" que de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:40

Lors d'une desserte sur la défense sur un centre commercial , j'étais garde et je rentre dans le couloir pour faire la reco , il y avait des portes et des ouvertures de partout , et là une porte souvre brutalement alors que mon messager était à côté avec les fonds .

Je sorts mon arme , et là , personne , c'était un déclanchement automatique car j'étais dans le champ du rayon . Bon ce n'est pas une inter mais c'est ce qui me reviens de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:22

uan a écrit:
quel est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?
lachez vous !!!!!!!!!!

Entendre des champs de moine (le site était bin vide pourtant!!!) lors de la surveillance d'un "tas de pierre", en verité une vieille abbaye..... lol
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:24

ANTHONY85 a écrit:
uan a écrit:
quel est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?
lachez vous !!!!!!!!!!

Entendre des champs de moine (le site était bin vide pourtant!!!) lors de la surveillance d'un "tas de pierre", en verité une vieille abbaye..... lol
bonsoir boss vous aussi vous les avez entendus
donc on est deux a entendre des voix
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:48

ma pire frayeur

en effectuant une ronde de sécurité dans les hangars du regiment qui se situai en pleine foret pres de rouen
mon chien a fait un demi tour réglementaire
en entendant un grognement bizarre
le chien pas rassurer moi encore moins
je prend la lampe réglementaire tl122
et la a ma grande surprise nous étions face à un blaireau
pas le branleur des banlieu de base
non ! l'animal
je peut vous dire que j'ai fait moi aussi un demi tour réglementaire
car la bestiole avait des crocs plus long que ceux de mon chien
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:08

uan a écrit:
ma pire frayeur

en effectuant une ronde de sécurité dans les hangars du regiment qui se situai en pleine foret pres de rouen
mon chien a fait un demi tour réglementaire
en entendant un grognement bizarre
le chien pas rassurer moi encore moins
je prend la lampe réglementaire tl122
et la a ma grande surprise nous étions face à un blaireau
pas le branleur des banlieu de base
non ! l'animal
je peut vous dire que j'ai fait moi aussi un demi tour réglementaire
car la bestiole avait des crocs plus long que ceux de mon chien

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

moi la plus grosse frayeur sa a ete a cause d'un chat dans un entrepot desert que je surveillait ce naze mais tomber dessus d'une des poutres du plafond ,j'etait a fond dans ma ronde concentrer et tout et tout et en pleine nuit quand le chat mes tomber dessus ,ont a eu tres peur tout les deux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:44

Je fesais ma ronde dans une des vois de garage dans le metro j'ai entendu un bruit a interieur de celui ci (c'etait dans les debuts et n'etait pas encore habitué aux bruits ambiants), donc j'ai commencé a verifier l'interieur de ma rame a un moment je passe d'un wagon a un autre en passant par les portes communicatives et c'est quand j'ai traversé le wagon que celle ci c'est decidé a se refermer en claquant d'un seul coup ce qui m'as fait faire un bond de deux metres et presqu'un infartus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:46

Pendant une intervention sur alarme intrusion, je commence ma ronde avec ma chienne et tout à coup je vois une ombre, assez grande, je flippe, me retourne, pas de réaction de ma BA??? ... C'était mon ombre, le batiment avait plein de vitres et des spot un peu partout. La honte!
Revenir en haut Aller en bas
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:49

chana a écrit:
Pendant une intervention sur alarme intrusion, je commence ma ronde avec ma chienne et tout à coup je vois une ombre, assez grande, je flippe, me retourne, pas de réaction de ma BA??? ... C'était mon ombre, le batiment avait plein de vitres et des spot un peu partout. La honte!


mort de rire mort de rire mort de rire depuis que le post est ouvert j'essaye de me souvenir d'une grosse frayeur Wink

Merci Chana mois c'est la même que toi mais c'était un miroir mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:51

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Une nuit aussi e m'était aussi retrouvée devant un miroir et bien c'est ma chienne qui là attaqué! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:06

il n'y a pas longtemps, sur mon site, je devais fermer un hangar...Le mois d'avant, Buru avait signalé le problème: la porte feme mal à cause de gongs defectueux. Le Responsable sécu marque "ok"... Moi, j'arrive avec ma tronche enfariné, je ferme les portes... j'entends un gros "crac", leve la tête et m'aperçois que la porte en métal/tolle de prêt de 4 mêtres tombe sur moi. Juste le temps de me pousser pour ne pas être écrasé... mais l'épaule a pris un coup. Un mois de soin, bras immobilisé 15 jours. J'ai eu peur sur ce coup.... quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? 604216

Plus rigolo:
je fais ma ronde cloture, RAS. Un pénible m'appelle pour que je lui ouvre un portail. Je rale, fais demi tour... et tombe sur un sac rempli de boitier, de led qui clignotaient, de fils noirs et rouge, le tout relié à une batterie 12V et branché à une conduite de gaz. Le sac caché sous une plante.... pale pipi dessus, presque.... Je m'éloigne, appelle le responsable sécu (le même que plus haut) qui me répond que ce n'est pas son affaire, et de voir avec la maintenance. appelle le service maintenance pour savoir s'il est au courant d'un appareillage... nada. ... nickel... Je veux rendre compte au "responsable " sécu... messagerie.. de mieux en mieux... Pas de consigne sur ce genre d'inccident.. bref, demmerdes toi et Dieu t'aidera. Avant d'évacuer l'usine par principe de précaution, j'appelle mon Chef. Il se déplace pour venir voir. Je balise la zone et préviens les responsables d'atelier afin que le personnel n'aille pas à cet endroit.... Message bien compris par les responsables, sauf pour un ahuri fini à la pisse d'âne qui est allé voir ce colis et... a donné un coup de pied dedans... affraid Direct coup de poing au ventre et trainage de l'abruti sur le bitume par les cheveux, avec distribution d'une baffe de bon fonctionnement pour lui faire fermer sa gueule. Mon patron arrive, va voir le paquet, rappelle le Responsable sécu... et tombe sur la messagerie (quelle surprise). On prend la décision d'évacuation de l'usine et de prévenir les autoritées, quand la Maintenance appelle: "oui, j'ai trouvé... c'est un instrument de mesure de Total Gaz afin de voir s'il n'y a pas de fuite... il y a un post it sur le bureau"... génial. Le lendemain, tout le monde s'est foutu de ma gueule. Ma "victime" s'est plaint au responsable sécu. Il m'a passé un savon.. J'ai reconnu que je n'avais pas à le frapper et que surtout, que la prochaine fois qu'un accident de ce genre arrive, je ne perdrai plus mon temps à essayer d'avoir quelqu'un, que je ferais evacuer l'usine de suite 'arrét de la production et tout le tatouin), avec fermeture de tout les flux (eau, gaz, électricité et air liquide) et que je préviendrez le 17 sans attendre. Je lui ai signalé aussi qu'un compte rendu était sur la main courante, à sa disposition et à la disposition des syndicats et du CHSCT afin qu'ils puissent voir les légères failles de sécurité et du danger que le personnel courrait.
Depuis, jusqu'à son départ à la retraite, je l'ai toujours eu au téléphone et a toujours répondu à mes questions par écrit. CQFD

La sécu, c'est une affaire de pro. Si on n'est pas crédible, c'est à cause de guignols comme ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:10

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? 678149 quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? 678149 quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:01

david40 a écrit:
il n'y a pas longtemps, sur mon site, je devais fermer un hangar...Le mois d'avant, Buru avait signalé le problème: la porte feme mal à cause de gongs defectueux. Le Responsable sécu marque "ok"... Moi, j'arrive avec ma tronche enfariné, je ferme les portes... j'entends un gros "crac", leve la tête et m'aperçois que la porte en métal/tolle de prêt de 4 mêtres tombe sur moi. Juste le temps de me pousser pour ne pas être écrasé... mais l'épaule a pris un coup. Un mois de soin, bras immobilisé 15 jours. J'ai eu peur sur ce coup.... quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? 604216

Plus rigolo:
je fais ma ronde cloture, RAS. Un pénible m'appelle pour que je lui ouvre un portail. Je rale, fais demi tour... et tombe sur un sac rempli de boitier, de led qui clignotaient, de fils noirs et rouge, le tout relié à une batterie 12V et branché à une conduite de gaz. Le sac caché sous une plante.... pale pipi dessus, presque.... Je m'éloigne, appelle le responsable sécu (le même que plus haut) qui me répond que ce n'est pas son affaire, et de voir avec la maintenance. appelle le service maintenance pour savoir s'il est au courant d'un appareillage... nada. ... nickel... Je veux rendre compte au "responsable " sécu... messagerie.. de mieux en mieux... Pas de consigne sur ce genre d'inccident.. bref, demmerdes toi et Dieu t'aidera. Avant d'évacuer l'usine par principe de précaution, j'appelle mon Chef. Il se déplace pour venir voir. Je balise la zone et préviens les responsables d'atelier afin que le personnel n'aille pas à cet endroit.... Message bien compris par les responsables, sauf pour un ahuri fini à la pisse d'âne qui est allé voir ce colis et... a donné un coup de pied dedans... affraid Direct coup de poing au ventre et trainage de l'abruti sur le bitume par les cheveux, avec distribution d'une baffe de bon fonctionnement pour lui faire fermer sa gueule. Mon patron arrive, va voir le paquet, rappelle le Responsable sécu... et tombe sur la messagerie (quelle surprise). On prend la décision d'évacuation de l'usine et de prévenir les autoritées, quand la Maintenance appelle: "oui, j'ai trouvé... c'est un instrument de mesure de Total Gaz afin de voir s'il n'y a pas de fuite... il y a un post it sur le bureau"... génial. Le lendemain, tout le monde s'est foutu de ma gueule. Ma "victime" s'est plaint au responsable sécu. Il m'a passé un savon.. J'ai reconnu que je n'avais pas à le frapper et que surtout, que la prochaine fois qu'un accident de ce genre arrive, je ne perdrai plus mon temps à essayer d'avoir quelqu'un, que je ferais evacuer l'usine de suite 'arrét de la production et tout le tatouin), avec fermeture de tout les flux (eau, gaz, électricité et air liquide) et que je préviendrez le 17 sans attendre. Je lui ai signalé aussi qu'un compte rendu était sur la main courante, à sa disposition et à la disposition des syndicats et du CHSCT afin qu'ils puissent voir les légères failles de sécurité et du danger que le personnel courrait.
Depuis, jusqu'à son départ à la retraite, je l'ai toujours eu au téléphone et a toujours répondu à mes questions par écrit. CQFD

La sécu, c'est une affaire de pro. Si on n'est pas crédible, c'est à cause de guignols comme ceux là...

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? 678149 t'as bien fais le mecs à mis la vie d'autrui en danger, perso j'ai fais évacuer l'aeroport de BXL pour un bagage abandonné par un voyageur, c'était au mois de décembre et on était en alerte attentat = vigipirate comme on dit chez vous Wink enfin je crois :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
argwen
Nouveau
argwen


Féminin
Age : 40
Région : pays de la loire vendée

Emploi : maître-chien

Formations : éducateur canin maitre chien
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 63

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:19

j'etais avec 2 agent de securité ( soit disant)

lors d'une bagarre 3 jeunes en bloque un entre le grillage et le derriere d'un manege
j'avance et les 2 ads reste derriere pour pas que le reste de la bande se jette sur le pauvre jeune
je réussi a ce que les 3 jeunes le lache mais l un d'entre eux se retourne et me fait face avec une pierre ( pas de panique) on discute ma rtot entre mes jambes sur les deux pattes arrieres
et la surprise j'entendsq les 2 ads dire " non non le chien il est pas mechant c'est juste de l intimidation "
du coup la je mes dis en moi "ça peut partir en live "
le jeune commence a comprendre que la chienne ne fait pas semblant et lache la pierre
tout finit bien ( appel gendarmeirie ....)

par contre les 2 ads on eté renplacé le soir meme car je n'avais plus confiance en eux , et dans les jour qui on suivis j'ai appris qu en fait il n'avait jamais eu de probleme sur leur site et on eu peur de se qui pourrais arriver
frayeur par rapport a l enchainement qui aurait pu arriver
je n'ai jamais voulu retravailler avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:15

argwen a écrit:
j'etais avec 2 agent de securité ( soit disant)

lors d'une bagarre 3 jeunes en bloque un entre le grillage et le derriere d'un manege
j'avance et les 2 ads reste derriere pour pas que le reste de la bande se jette sur le pauvre jeune
je réussi a ce que les 3 jeunes le lache mais l un d'entre eux se retourne et me fait face avec une pierre ( pas de panique) on discute ma rtot entre mes jambes sur les deux pattes arrieres
et la surprise j'entendsq les 2 ads dire " non non le chien il est pas mechant c'est juste de l intimidation "
du coup la je mes dis en moi "ça peut partir en live "
le jeune commence a comprendre que la chienne ne fait pas semblant et lache la pierre
tout finit bien ( appel gendarmeirie ....)

par contre les 2 ads on eté renplacé le soir meme car je n'avais plus confiance en eux , et dans les jour qui on suivis j'ai appris qu en fait il n'avait jamais eu de probleme sur leur site et on eu peur de se qui pourrais arriver
frayeur par rapport a l enchainement qui aurait pu arriver
je n'ai jamais voulu retravailler avec eu
Je comprends que vous puissiez avoir peur avec des ADS comme sa, je crois que sur le post "une perle" ils auraient eu un bon classement a ne pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:30

argwen a écrit:
j'etais avec 2 agent de securité ( soit disant)

lors d'une bagarre 3 jeunes en bloque un entre le grillage et le derriere d'un manege
j'avance et les 2 ads reste derriere pour pas que le reste de la bande se jette sur le pauvre jeune
je réussi a ce que les 3 jeunes le lache mais l un d'entre eux se retourne et me fait face avec une pierre ( pas de panique) on discute ma rtot entre mes jambes sur les deux pattes arrieres
et la surprise j'entendsq les 2 ads dire " non non le chien il est pas mechant c'est juste de l intimidation "
du coup la je mes dis en moi "ça peut partir en live "
le jeune commence a comprendre que la chienne ne fait pas semblant et lache la pierre
tout finit bien ( appel gendarmeirie ....)

par contre les 2 ads on eté renplacé le soir meme car je n'avais plus confiance en eux , et dans les jour qui on suivis j'ai appris qu en fait il n'avait jamais eu de probleme sur leur site et on eu peur de se qui pourrais arriver
frayeur par rapport a l enchainement qui aurait pu arriver
je n'ai jamais voulu retravailler avec eu


Les couillons Shocked Shocked Shocked

Aprés l'histoire j'aurrais gueullé quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? 41524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:23

Shocked ça fait peur des mecs comme ça!
Et allez dire que le chien n'est pas méchant etc, non mais de quoi ils se mêlent les ADS?!!!
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:13

Chana, j'aurai dit, à ta place "ils se melent de quoi ces ADS" pas "les ADS" car je te rassure, nous ne sommes pas tous comme eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
guigui59
Nouveau
guigui59


Masculin
Age : 40
Région : nord-pas-de-calais

Emploi : agent de sècuritè incendie ssiap 1

Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de messages : 8

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:19

Je bossais sur un centre d' èssais fèroviaire , pendant une ronde de nuit , je longeait la voie fèrrè le long du grillage qui entoure un bosquet à proximitè de l ' autouroute quand soudain , bondissent dans la pènombre deux chevreuils !!
A un mètre de moi , je crois que j' ai ètè plus surpris qu ' eux !! Very Happy Very Happy
Par la suite en passant à cet endroit je me prèparais mentalement , et quand je les recroisait ca allait mieux Very Happy
C' est à ce jour ma plus grosse frayeur depuis que je travail dans la sècuritè Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:28

J'en ai une autre, j'etais a la station blibliotheque françois miterrand (1er metro sans chauffeur), je me trouvait dans un couloir technique et au fond une piece avec un fond noir je rentre dedans, m'approche du fond ras et en me retounant un ouvrier qui etait entrain de travailler sur la porte d'entréesur le moment j'ai sursautté apres je me suis aproché de lui et je lui est demandé s'il ne se trouvait pas la a mon entrée, il m'as repondu que non qu'il est arrivé juste derriere moi ni moi ni le chien l'avons entendu venir ce qui veut dire que depuis ce jour je contrôle toujour et regulierement mes arriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:30

moi une de mes plus belle frayeur etait lors d'une ronde avec une de mes collegue, nous descendions des escalliers d'une parking ma collegue etait devant moi en derniere, donc m a colegue passe et devant subitement apparer uen araigné juste devnat mon nez ce bond que j'ai fait par la surprise (desolée je suis aracnophobe et je me soigne) voila pour la ptit histoire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:00

:marrrant:
Et ta collégue n'a pas eu peur de ta réaction?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:08

SI mais apres on a eue un beau fou rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:47

pimousselfe a écrit:
moi une de mes plus belle frayeur etait lors d'une ronde avec une de mes collegue, nous descendions des escalliers d'une parking ma collegue etait devant moi en derniere, donc m a colegue passe et devant subitement apparer uen araigné juste devnat mon nez ce bond que j'ai fait par la surprise (desolée je suis aracnophobe et je me soigne) voila pour la ptit histoire
Oui pour eviter les araignées pendantes il faut eviter de passer sous les neons, mais on s'en bouffe quand meme regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:19

rajlovac 96 en ronde avec un pote on tapé la discute au fond de la zone technique puis la une rafale d arme automatique.
on en entendé tous les soirs sur le village en hauteur (les mec bourés on des meurs particuliere la bas) mais la c etait assez pres!!
tout a coup deuxieme rafale ,la je peux vous dire qu on a pas trainé car completement a decouvers.
on s est mis deriere un contener et on a rendu compte reponse "maintenez l observation on envoy du monde"
et rerafale!!
moi tres exalté je place les OB sur ma tronche et commance a scruté mais rien de visible c etait apparement deriere la voie ferré qui jouxté le camps.
puis d un coup on entend du bordel ,on pensait que les gars etait rentré sur la zone technique et vidait du matos d un vehicule ou de l essence.
les renfort n etant pas la on decide tres exalté d aller faire une reco.
nous voila parti lui avec son chien et moi en protection avec famas aprovisioné armé pour la circonstance!!
bon petit coup d adrenaline lors de la progression mais rien au bout.
les gars devait surement vider des maison a l exterieur du site juste deriere la voie ferré.
porquoi les tir???on saura jamais peut etre pour buter des bestioles ou nous nargué.
ensuite les renfort sont arrivé(un ERC90 saghaie et un groupe de combat) et on maintenu un moment l observation.
les tir etait apparement du mp5 (des mecs du cos les ont entendu aussi)
suite a cela et au CR que l on fesait souvent concernant des tirs un camera thermique a ete mise a place pour observer et signaler les depart de tir.
ensuite un foi localisé les baraques,une operation conjointe COS et police bosniaque a fait pas mal d arrestation.
voila
et en afrique le gros coup de stress a ete lors d une liaison entre deux site (aéroport m'poko et camp béal a Bangui RCA)ou je suis intervenu en protection de vehicule entouré d une bonne 100ne de personnes pas tres contente!!qui voulait tout depouiller.(marché des combatants pour les connaisseurs.....)
je suis resté seul avec le chauffeur de la P4 (le passager a ete rapatrié en etat de choc par mon pote au volant du marmon de la section)
ca a ete tres chaud pendant un laps de temps que je n arrive pas a definir mais tjour trop long dans ces circontances.
ensuite un colonel de la base aeriene s est arreté avec nous et a immediatement appelé des renforts (mon pote arrivé a béal avait fait pareil)
heureusement leur tres grande peur des chiens nous a bien aidé.Mire etait chaud comme la braise et moi non moins mais face a 100 personnes tu te dis que ca durera pas longtemps si ils decident de passer a l action.le tout et de ne pas le montrer et ca a marché.
les renfort sont arrivé (garde presidentiele font de boite dans la foule ,OCRB (police) tirant en l air avec les kalash plus prevoté (gendarme francais))
un bon moment qui m a valut a la demande du colon et des prevot qui ont aprecié mon travail une letre de felicitation remise par le colonel commandant les élement francais d assistance operationelle
voila deux moment assez chaud qui mine de rien font fliper un peu meme si c est bon!!!


Dernière édition par titane le Ven 18 Juil 2008 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:06

oui, pour être chaud, sa c'est du hot hot hot.

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? 476679 quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? 476679
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:10

Pour moi,une des premières c'était lors d'une inter suite a une alarme.
J'arrive sur le site,pas d'effraction exterrieur,je rentre rien dans les bureau,
porte communiquante entre bureau et entrepot,donc je rentre dans l'entrepot,
ma chienne a pene entrée grognre puis d'un coup une dixaine de chats qui détal dans tout les sens.
Bilan une frayeur pour des matous qui certains d'entre eux oaurais pu finir clavés.

Une autre encor plus marrante,sur un site indus je prend mon mâle dans le véhicule de ronde pour le controle de cloture et de bat,un déclanchement d'alarme,monté d'adré on monte le chian qui était le pauvre en train de faire son ptit pipi,et nous voila parti.
Arriver sur place on sort du vl je sort le toutou une porte que nous n'avions pas controler vue que nous étions en encors en ronde cloture entre ouverte,on entre on entends aboyer,
puis des argot sur le sol et voili voilou ma chienne qui avait réussi a sauter la porte du chenil de l'entrée qui jouée avec un chaton dans le local.

Et oui mademoiselle s'enuyée alors la flème de chercher son maitre elle a suivi le chaton dans bat
enfin plus de peur que de mal.

La coquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:15

Pour Bangui c'est une situation qui arrive souvent, heuresement sa c'est bien fini car on connait la desterité des autoctones avec un coupe coupe (ceux ci les fabriquaient souvent avec des ressorts de camions).
Pour ton histoire MICHAS Maxime c'est sans doute ta chienne qui as voulu faire une reconnaissance et qui as debusqué l'intrus :marrrant: :marrrant: :marrrant: .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:19

Wolf-Dog a écrit:
Pour Bangui c'est une situation qui arrive souvent, heuresement sa c'est bien fini car on connait la desterité des autoctones avec un coupe coupe (ceux ci les fabriquaient souvent avec des ressorts de camions).
Pour ton histoire MICHAS Maxime c'est sans doute ta chienne qui as voulu faire une reconnaissance et qui as debusqué l'intrus :marrrant: :marrrant: :marrrant: .

Cela est bien possible elle est trés curieuse,le soucis c'est qu'a l'époque elle n'avait que 8 mois,
mais un bon ptit bourichon,quelle n'a pas perdu,une femelle rott qui se prend pour un mâle quoi...
mort de rire mort de rire mort de rire :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?   quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la plus belle frayeur que vous vous etes fait sur un site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous deja allez voir le client de la sté sur le site ou vous etes pour vous
» Pour quelle raison êtes vous maître chien ?
» Vous êtes vous déjà fait aggresser pendant l'un de vos postes?
» Vous êtes videur, avez-vous fait votre demande de carte pro à la préfecture ?
» VOUS ETES SSIAP, VOUS AVEZ FAIT UNE DEMANDE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: