|
| humour pour rire aux toilettes.............. | |
|
+8secuhopital BIBI59 buru burzum DAVID02 dnitro17 uan patricia 12 participants | Auteur | Message |
---|
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Dim 21 Oct 2007 - 11:36 | |
| je l'imprime tout de suite et je vais en placarder un paquet :meilleu: :meilleu: :meilleu: | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Dim 21 Oct 2007 - 12:10 | |
| mort de rire mort de rire :meilleu: :meilleu: | |
| | | DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Dim 21 Oct 2007 - 14:00 | |
| | |
| | | patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Dim 21 Oct 2007 - 14:35 | |
| excellent mort de rire mort de rire | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Lun 22 Oct 2007 - 11:21 | |
| et en plus tu as de la lecture si tu as oublié d'emporter un livre mort de rire | |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Lun 22 Oct 2007 - 18:57 | |
| J'en ai la larme à l'oeil c'est du beaudelair | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Lun 22 Oct 2007 - 20:48 | |
| ben.....moi je suis contente que sa plaisent ......... | |
| | | secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Mer 26 Déc 2007 - 13:16 | |
| Tu peux le lire a l'envers lol | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Ven 8 Fév 2008 - 19:04 | |
| > Teste ton honnêteté > > > > > En toute honnêteté, que ferais-tu ? > > > Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira > long sur toi. > > Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. > > > > Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas > répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de > la question. > > > La Seine a débordé... > > > Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout > est inondé... > > > Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement... > > > Tu es reporter photographe au milieu de ce terrible désastre... > > > Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie... > > > Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens > disparaissent sous les flots. > > Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout... > > > Elles emportent tout avec elles... > > > Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4... > > > Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues. > > > Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle... > > > En vain... > > > > Tu te rapproches... > > > Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient... > > > Et là, stupéfait... > > > Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy ! > > > > A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter... > > > > > > Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la > photo de ta vie... > > > La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer... > > > > Et qui te rendrait riche et célèbre comme jamais !... > > > > > Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête : > > > > > > > > > > > La photo : Mat ou Brillant ?
| |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Ven 8 Fév 2008 - 19:06 | |
| mort de rire mort de rire | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Dim 24 Fév 2008 - 10:37 | |
| Petit problème technique.
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé.
Réponse
Cher utilisateur
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.
Bonne chance ! Le Service d'Assistance Technique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Lun 16 Fév 2009 - 3:44 | |
| :marrrant: :marrrant: :marrrant: ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Ven 27 Mar 2009 - 21:19 | |
| |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Dim 29 Mar 2009 - 20:59 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. Lun 30 Mar 2009 - 0:16 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour pour rire aux toilettes.............. | |
| |
| | | | humour pour rire aux toilettes.............. | |
|