|
| un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Lun 15 Oct 2007 - 15:22 | |
| bonjour a tous !!! je vous laisse un lien qui en fera bondir plus d'un !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]se monsieur pretend que "les petit centre de formation" ne propose que du chioen sportif!! regarder bien la video du carefour europeen des polices !!! si sur cette video c'est pas du chien de sport je sais pas ce que sais bye a plus !!!!! |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Lun 15 Oct 2007 - 17:47 | |
| pour ma part je ne vois rien de plus qu'une banale démo, ils ont peut-être fait plus soft vis à vis du public, sur ce point je laisse les veritable éxmpéres en la matiére en juger. perso j'ai trouvé la vidéo plutôt sympas. part contre y en à une sur les GTPI, qui forte interésente. | |
| | | cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Lun 15 Oct 2007 - 17:52 | |
| No comment... Dans le monde de la cynophilie et en particlulier dans la spécialité du chien d'inter', beaucoup pense avoir la "science infuse", dénigrant avec outrance le travail des autres... Mais tout le monde sais que les gens les plus humbles, font souvent du travail d'excellente qualité... Je ne me permettrai pas de portée un jugement sur la vidéo de présentation de leur site internet, mais tous les "pros" du métier conviendrons qu'il n'y a rien d'abouti ni de constructif sur ce qui est présenté! (je n'y ai même pas vu une muselée, détection, déco, etc...? ) Enfin, les centres privées compétents fournissent un travail égal voir supérieur aux centres administratifs, sans faire de pub, eurocyno, Lesourd et j'en passe ont depuis longtemps prouver que les centres d'instructions et d'entraînement cyno privée sont en mesure de préparer et suivre les équipes cynos de sécu et de police... | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Mar 16 Oct 2007 - 21:54 | |
| c'est surtout qu'un projet d'une telle envergure n'existe dans aucun centre officiel alors je pense que les poules auront des dents avant que ca se realise sans omettre son opinion sur les centres privés!! ubys:nul: | |
| | | cyno01 Impliqué
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| | | | edji Nouveau
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Mer 17 Oct 2007 - 11:28 | |
| rien de bien stupefiant a part qu'il on du mal a calmer leur chien lol | |
| | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Mer 17 Oct 2007 - 11:29 | |
| il n'y a pas de quoi foutter un chat merci quand meme pour la vidéo @+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Mer 17 Oct 2007 - 15:36 | |
| bon cette personne pense que les centres privés ne savent pas former des policiers, que l'on est axé sport (lui qui met en avant ses sélections sportives d'ailleurs il n'y a que ça dans son passé "cyno" ), et pour avoir vu une vidéo sur daily, pour du concret il ne fait que du libre !!!! aux dernières nouvelles on bosse en laisse non ? et la prise école pour mettre le chien à l'épaule !! il devrait se baisser encore plus ! maintenant j'aimerai bien le rencontrer car de vive voix on en apprend toujours plus, ou voir d'autres vidéos, et notamment de la mise en situation, de la frappe muselée et du travail en laisse !!!! et aussi voir le contenu de leur socurs théoriques, leurs formations sur les placements tactiques, car lorsuqe je visionne des vidéos de pm ne passant pas par des centres privés, et bien les placements ne sont jamais corrects et à la limite du dangereux pour l'intégrité physqiue des binômes. Nous avons eu à former des PM veannt d'autres brigades cynos, leurs formations initiales étaient de conduire le chien et de suivre les anciens (les anciens étant les référents car suels capacitaires....) loin de moi l'idée de dire qu'un conducteur ne peut pas être un bon instructeur, mais ce sotn deux fonctions bien différentes, et que le conducteurs restent à leur place de conducteur, ce n'est pas méchant, masi juste un constat. ceci est vrai pour toutes les brigades cyno, publiques ou privées |
| | | cyno01 Impliqué
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Mer 17 Oct 2007 - 15:52 | |
| Merci eurocyno, tu conforte mes dires, tout est parfaitement résumé...:meilleu: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Jeu 18 Oct 2007 - 9:34 | |
| je vois que eurocyno a bien pris le temps de regardé le site de long en large !! Pour ma part cette personne ne veut pas investir lui meme, il cherche des investisseurs. combien de centre dont moi meme dans le temps se sont vue les portes se fermer une a une car aucune aide a la creation d'entreprise n'est donner pour les centres cyno !! tres facile de dénigré les petits centre cyno mais ou trouve t'il des chiens débouré est apte au service !!!!! il me semble chez des eleveurs passionner et les "petits centre cyno". encore une personne qui connait tous a tous vue,tous fait !!mort de rire enfin le temps que son centre voit le jour on sera tous en retraite. |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Jeu 27 Mar 2008 - 18:07 | |
| Pour ma part j'ai relevé pas mal d'incoherences (positionement au bras armé en changeant l'arme de main, pas de travail de renguelage, les mises en situation n'ont aucune application du CPP, LD ou proportion, et positionnement des binomes mauvais, sans parler d'exercice de mordant couplé a celui de la sociabilité ) pour pas mal de choses c'est du ring melangé a des situations OPE et ce melange ne ressemble pas a grand chose apres il faut voir en reel sur le terrain la vraie compettence des acteurs. | |
| | | dj tommeck Super fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : gardiennage, evenementiel
Formations : base , controle social , reatel Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:24 | |
| olala la gueguerre du monde cyno , .....
pour la video , rien vue de choquant | |
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Jeu 27 Mar 2008 - 22:46 | |
| - dj tommeck a écrit:
- olala la gueguerre du monde cyno , .....
pour la video , rien vue de choquant Il n'est pas question de gueguerre car cela ne fait pas avancer la chose, mais nous on voit cela d'un oeil de formateur alors que toi tu ne le voit que en tant que MC, d'ou la difference. | |
| | | dj tommeck Super fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : gardiennage, evenementiel
Formations : base , controle social , reatel Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Jeu 27 Mar 2008 - 23:00 | |
| moi dans cette video ce qui me choque c'est qu'un policier entraine son chien dans un centre privé. Chez nous la police a un centre pour eux , les mc de la secu privé sont a part | |
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Jeu 27 Mar 2008 - 23:13 | |
| - dj tommeck a écrit:
- moi dans cette video ce qui me choque c'est qu'un policier entraine son chien dans un centre privé.
Chez nous la police a un centre pour eux , les mc de la secu privé sont a part C'est une Police Municipale, il n'ont pas de centre propre, ils s'entraînent soit dans des centres privés, soit en club, par des intervenants exterieurs, ou avec la PN ou Gendarmerie. Dans le meilleurs de cas ils ont dans leurs effectifs un capacitaire ou ancien CYNO des autres administrations, il n'est pas encore loing ou les anciens MC formaient les nouveaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! | |
| |
| | | | un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! | |
|