Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

recherche centre formation pour expat

3 participants
AuteurMessage
Arnaud Kounga
Nouveau
Arnaud Kounga

Masculin
Région : montreuil

Société : janvier 2015
Emploi : 2

recherche centre formation pour expat Empty
MessageSujet: recherche centre formation pour expat   recherche centre formation pour expat Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:20

Bonjour a toute l'équipe,
je suis de nationalité camerounaise et je voudrais avoir une formation en détection explo. j'aimerais avoir des suggestion de centre de formation en France ou en Belgique 5 en France pas très loin de paris et en Belgique proche de Andenne) si possible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle

Féminin
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

MessageSujet: Re: recherche centre formation pour expat   recherche centre formation pour expat Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 8:05

Bonjour Arnaud Kounga,

Avant tout autre message vous devez obligatoirement vous présenter en page d'accueil, merci
recherche centre formation pour expat 375404
https://securite.forumpro.fr/
ecs
Fidèle
ecs

Masculin
Région : belgique

Société : la mienne
Emploi : independant

Formations : dirA et les autres

MessageSujet: Re: recherche centre formation pour expat   recherche centre formation pour expat Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:49

@ Arnaud kounga, bonjour,

Pour la Belgique :
La détection explosif en Belgique est un marché qui est occupé à 98% par securitas et G4S. Ce qui limite fortement les possibilités d'emplois (et j'ai des vagues souvenirs que le G4S n'a qu'une grosse dizaine de MC avec leur chien.)
La formation est un formation en Binôme, càd le chien et l'agent. Donc il faut d'abord être,..... agent de gardiennage.
La formation, ainsi que l'exercice de la profession est soumise à des conditions d'accès, 18 ans minimum, nationalité et résidence européenne, hélas vous dites être camerounais, ce qui empêche donc l'accès a la formation/ profession.
Pour la France, nos amis Français pourront répondre mieux que moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche centre formation pour expat   recherche centre formation pour expat Icon_minitime

recherche centre formation pour expat
Page 1 sur 1