|
| recherche centre formation pour expat | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaud Kounga Nouveau
Société : janvier 2015 Emploi : 2
| Sujet: recherche centre formation pour expat Sam 8 Aoû 2015 - 13:20 | |
| Bonjour a toute l'équipe, je suis de nationalité camerounaise et je voudrais avoir une formation en détection explo. j'aimerais avoir des suggestion de centre de formation en France ou en Belgique 5 en France pas très loin de paris et en Belgique proche de Andenne) si possible. merci | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| | | | ecs Fidèle
Société : la mienne Emploi : independant
Formations : dirA et les autres Date d'inscription : 17/11/2010 Nombre de messages : 191
| Sujet: Re: recherche centre formation pour expat Lun 10 Aoû 2015 - 22:49 | |
| @ Arnaud kounga, bonjour,
Pour la Belgique : La détection explosif en Belgique est un marché qui est occupé à 98% par securitas et G4S. Ce qui limite fortement les possibilités d'emplois (et j'ai des vagues souvenirs que le G4S n'a qu'une grosse dizaine de MC avec leur chien.) La formation est un formation en Binôme, càd le chien et l'agent. Donc il faut d'abord être,..... agent de gardiennage. La formation, ainsi que l'exercice de la profession est soumise à des conditions d'accès, 18 ans minimum, nationalité et résidence européenne, hélas vous dites être camerounais, ce qui empêche donc l'accès a la formation/ profession. Pour la France, nos amis Français pourront répondre mieux que moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche centre formation pour expat | |
| |
| | | | recherche centre formation pour expat | |
|