|
| question de sécurité incendie | |
| | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: question de sécurité incendie Sam 13 Oct 2007 - 12:52 | |
| bonjour à tous,
petite intrusion d'un cyno chez les hommes en rouge,
voilà, je travail souvent sur site de copropriété, surveillance de parcking, caves, et partie commune des imeubles, plusieur systéme de protection incendi sont HS, beaucoup d'éxtincteur un peu partout non plus de goupile et son eux aussi HS, je l'ai signalé à plusieur reprise dans la main courante, j'ai averti mon responsable de site ainsi que le gardien de l'immeuble et rien n'a était depuis plusieur mois. pour moi c'est de la mise en danger d'autrui.
qu'est il possible de faire et à qui en réfairé pour que tout soit remis en ordre?
merci par avance de vos réponse. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: question de sécurité incendie Sam 13 Oct 2007 - 13:40 | |
| tu n'as pas grand chose à faire, hélas. J'ai le probléme sur un de mes sites. Je l'ai signalé, re-signalé, etc. J'en ai parlé à mon boss.... Miracle, aujourd'hui, c'est bon, la plupart des PB sont résolus. Depuis début juin que je bataille.......... Fait des rapports et compte rendu, signale le à ton supérieur, etc etc. Garde toi les doubles aussi | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: question securité incendie Sam 13 Oct 2007 - 13:55 | |
| cher confrère, sur ta main courrante met le en partie observation et tanscrit toute les anomalie signalé. note les emplacement puis les numéros d'idnetité des extincteurs qui presente une anomalie. fesant autant avec les system de protection incendie. vus que cette une copropriété il y a forcement un syndicat,donc tu peut aussi leur signalé ces disfonctionnement. en outre tu peut reporte ces anomalie sur le registre de securité . informe ton responsable. retire les extincteurs qui presente des disfonctionnements et signale le sur la main courrante ainsi qu'au responsable. en général c'est a partir de la qu'il se reveille. maintenant si personne ne bouge ou s'il éssaye de (t'emmerdé),appel la ccdsa en (sous marin) et signale le. personnellement je les deja fait et crois moi sa fait bouger les choses. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: question de sécurité incendie Sam 13 Oct 2007 - 16:18 | |
| - fabre a écrit:
- cher confrère,
sur ta main courrante met le en partie observation et tanscrit toute les anomalie signalé. note les emplacement puis les numéros d'idnetité des extincteurs qui presente une anomalie.
fesant autant avec les system de protection incendie.
vus que cette une copropriété il y a forcement un syndicat,donc tu peut aussi leur signalé ces disfonctionnement.
en outre tu peut reporte ces anomalie sur le registre de securité .
informe ton responsable. retire les extincteurs qui presente des disfonctionnements et signale le sur la main courrante ainsi qu'au responsable. en général c'est a partir de la qu'il se reveille.
maintenant si personne ne bouge ou s'il éssaye de (t'emmerdé),appel la ccdsa en (sous marin) et signale le. personnellement je les deja fait et crois moi sa fait bouger les choses. merci de vaut précieux conseil, en fait j'ai des rapports assez détaillé, mais en gros tout le monde sans fou. je ne manque pas non plus d'alerté les résidents sur le sujet, mais la pluparts préfére flicqué tout ce que l'on fait ou fait pas, passant leur temps à dire qu'ont leur coûte trop chére, et que l'ont serre à rien. en matiére d'incendis je connait pas grand chose, me trouvant dans une cité sur ce poste, en cas de feu de poubelle, si l'extincteur est mort, c'est moi qui suis en danger. mais je pense que je vais allerté le syndic, de mon propre chez, et envoyer un rapport direct à mon bosse sans passé par mon chef de site. mérci beaucoup en tout cas de vos conseils. | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: question securite incendie Sam 13 Oct 2007 - 17:58 | |
| tu ne doit pas passer au dessus de ton responsable. du fait qu'il est un responsable c'est lui qui doit engagé une sensibillisations aupres du syndicats puis du responsable qui est au dessus de lui. continu de jouer ton role qui est de prevenir des disfonctionnements des moyens mise a disposition. si un depart de feu de poubelle ou autre danger éclater tu ne serra pas tenus comme responsable en cas probleme. alerte les secours met les personnes hors de danger reste disponible point les question qui devront se poser en cas de probleme seront poser a ton responsable et autre personnes habilité a repondre de leur responsabillité. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: question de sécurité incendie Sam 13 Oct 2007 - 18:16 | |
| ok, merci bien de tout ces conseil, c'est évident de bien faire son travail parfois. en tout sa m'est bien utile, sa m'enléve une épine du pied. merci beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de sécurité incendie | |
| |
| | | | question de sécurité incendie | |
|