Sujet: jaimerais rentrer dans ce domaine Mer 10 Oct 2007 - 11:55
j'ai 28 ans jaimerais faire de la protection rapprocher meme si c'est a l'etranger j'ai pratique durant plus de 6 ans deux sport de combats ou dois je me renseigner meme si c'est de l'evenementiel mais je veux vraiment rentrer dans cette branche merci de vos reponses et de l aide que vous pouvez m apporter
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
Sujet: Re: jaimerais rentrer dans ce domaine Mer 10 Oct 2007 - 19:10
yoann a écrit:
j'ai 28 ans jaimerais faire de la protection rapprocher meme si c'est a l'etranger j'ai pratique durant plus de 6 ans deux sport de combats ou dois je me renseigner meme si c'est de l'evenementiel mais je veux vraiment rentrer dans cette branche merci de vos reponses et de l aide que vous pouvez m apporter
Avant toute chose,tu vas dans la rubrique "bienvenue" afin de te présenter. Ensuite on en reparle.
yoann Nouveau
Emploi : protection rapproche
Sujet: desole Mer 10 Oct 2007 - 19:16
desoler je ne savais pas qu il fallait se presenter mais je viens de le faire encore navre mais bon je peux pas tous savoir etant nouveau sur ce site yoann
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
Sujet: Re: jaimerais rentrer dans ce domaine Mer 10 Oct 2007 - 19:20
yoann a écrit:
desoler je ne savais pas qu il fallait se presenter mais je viens de le faire encore navre mais bon je peux pas tous savoir etant nouveau sur ce site yoann
C'est marqué dans le règlement et c'est inscrit en rouge au début du forum. Tiens voici un lien ou une personne demandait déjà des renseignements.
Sujet: merci Mer 10 Oct 2007 - 19:23
merci et encore desoler mais je n'avais pas beaucoup de temps onc j'ai pas pris le temps de tout lire mais merci de m'avoir donner ce lien yoann
jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
Sujet: Re: jaimerais rentrer dans ce domaine Mer 10 Oct 2007 - 21:01
Yoann ton centre de formation est ce qu'il ta aider pour trouver un emploie Tu sais moi en un ans j'ai fais une mission PR et 2 m'a échappé Je sais quand France c'est du ponctuel donc je prends mon courage à demain comme on dit je te conseil de tisser ta toile "c'est une image" :meilleu:
yoann Nouveau
Emploi : protection rapproche
Sujet: Re: jaimerais rentrer dans ce domaine Mer 10 Oct 2007 - 21:52
merci beaucoup de cette aide jen prend note je suis ravi de mettre inscrit sur ce site
mais je suis disponible si il faut partir a l etranger je suis vraiment motive a faire ce travail