| Réactions fréquentes... | |
|
+23Kodiak securityguard SECURITE12 yannaou54 elnino97180 aquila ambre dnitro17 patricia membrebanni dan1959 surfeurdesavoi murmure buru Le Samaritain djo78 pinpon68 caramelle claire FSPP Max34 uan Administrateur 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Réactions fréquentes... Dim 7 Oct 2007 - 11:29 | |
| Lors de l'interpellation d'un voleur à l'étalage, quelle est en général la réaction la plus fréquente de l'intéressé ?
A vos claviers ! | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 7 Oct 2007 - 11:38 | |
| je le jure c'est pas moi m'sieur:jenesaispas: mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
Max34 Fidèle
Société : PSH Emploi : SSIAP
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 7 Oct 2007 - 11:43 | |
| Mince ! j'ai "oublié" de le sortir en arrivant à la caisse... C'est pas moi monsieur, je te jure... Je ne partais pas, j'allais juste dehors mais revenais... Je cherche les caisses... etc... | |
|
| |
FSPP Fidèle
Société : Sécurité civile Belge Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile
Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 7 Oct 2007 - 12:21 | |
| Le plus beau pour moi à été: - Citation :
- Monsieur je vous jure que je ne sais vraiment pas comment cette chose est arrivé dans mon sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cherchez l'erreur :jereflechi4: | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 7 Oct 2007 - 12:50 | |
| ah non m'sieur vs faites une terrible erreure si je l'ai mis dans ma poche c'est tout simplement parce que je n'avais pas pris de cady ou un panier mais j'avais bien l'intention de passer a la caisse et de payer ces articles j'vous assure m'sieur ou alors , je ne comprends pas du tout comment ca a fait pour atterir dans ma poche m'sieur j'ai pourtant jamais ete dans ce rayon mort de rire on a voulu me faire une farce j'vois pas autrechose la | |
|
| |
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 7 Oct 2007 - 20:51 | |
| moi j'ai eu mieux j'ai gagner j'ai reussi a passer le portic donc ses gratuit | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 7 Oct 2007 - 21:01 | |
| une expérience vécue: depuis x temps vols de whisky, ont pense à tous (groupe de pays de l'est, zupiens de base, vol interne , enfin toutes les solutions qui vont bien!) un beau jour une mamie de 75 ans sort part une sortie sans achats du magasin et les Meto sonnent, procédure habituelle, et la bingo 2 bouteilles de whisky, la mamie paye en nous affirment que c'est la première fois et qu'elle ne savait pas qu'il y avait des caisses dans notre magasin (54 pour info) et miracle depuis plus de vols de ce brevage irlandais !! lol | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 7 Oct 2007 - 21:02 | |
| - caramelle a écrit:
- moi j'ai eu mieux
j'ai gagner j'ai reussi a passer le portic donc ses gratuit SUPER!!!! tu en as beaucoup d'autres comme celle la mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 7 Oct 2007 - 21:38 | |
| - pinpon6870 a écrit:
- une expérience vécue:
depuis x temps vols de whisky, ont pense à tous (groupe de pays de l'est, zupiens de base, vol interne , enfin toutes les solutions qui vont bien!) un beau jour une mamie de 75 ans sort part une sortie sans achats du magasin et les Meto sonnent, procédure habituelle, et la bingo 2 bouteilles de whisky, la mamie paye en nous affirment que c'est la première fois et qu'elle ne savait pas qu'il y avait des caisses dans notre magasin (54 pour info) et miracle depuis plus de vols de ce brevage irlandais !! lol Un problème de lunette peut être mort de rire | |
|
| |
djo78 Nouveau
Emploi : ads et chef de poste
Formations : SSIAP 1 Date d'inscription : 04/10/2007 Nombre de messages : 28
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 7 Oct 2007 - 22:26 | |
| J'ai rien fit msiou c pa moy:NONNON: | |
|
| |
Le Samaritain Nouveau
Emploi : chef d'equipe securite incendie
| Sujet: l'escuse Lun 8 Oct 2007 - 8:16 | |
| c pas de ma faute c le diable qui m'a obliger a voler | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Lun 8 Oct 2007 - 10:17 | |
| vous me traitez de voleur je ne suis pas un voleur mort de rire | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Lun 8 Oct 2007 - 10:51 | |
| C'est ramadan, je ne vol pas mon frere! " et le gars a sur lui, une dizaine de dvd ouvert en surface de vente a l'aide d'un ciseau et fixé sur la vidéo!!" | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Lun 8 Oct 2007 - 10:54 | |
| - pinpon6870 a écrit:
- C'est ramadan, je ne vol pas mon frere!
" et le gars a sur lui, une dizaine de dvd ouvert en surface de vente a l'aide d'un ciseau et fixé sur la vidéo!!" Le corran ne dit pas de ne point voler ? mort de rire
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: ramadan Lun 8 Oct 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Lun 8 Oct 2007 - 17:09 | |
| ho oui que j'en est d'autre sa va me revenir j'en est une j'étais caddie girls il fallait courrir pour chercher les prix en rayons car cela ne passer pas est puis comme s'etais bonder de monde est que les gens ne bouge pas entre les caisses donc j'ai prit la manie ou de toucher le dos pas la taille ou le ventre je pince un peut style takin ou je met le doit pour bien expliquer est bien un jour j'ai toucher un ventre super fort je me suis tordue le doigt sec est le mec dit désoler ses les ados il sont un peut dur est bien il avait deux bouteille de wisky dans le pantalons est moi un doigt tourdue sa ma surprit que j'ai pas recommencer apres sa | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Lun 8 Oct 2007 - 19:10 | |
| - claire a écrit:
- ah non m'sieur vs faites une terrible erreure si je l'ai mis dans ma poche c'est tout simplement parce que je n'avais pas pris de cady ou un panier mais j'avais bien l'intention de passer a la caisse et de payer ces articles j'vous assure m'sieur
ou alors , je ne comprends pas du tout comment ca a fait pour atterir dans ma poche m'sieur j'ai pourtant jamais ete dans ce rayon mort de rire on a voulu me faire une farce j'vois pas autrechose la J'ai beau être ads, si un collègue me fait ca, m'interpeller avant les caisses car j'ai un truc dans la poche, je l'envoie ballader proprement et pour cause ca m'est arrivé chez champion. J'ai pris une boite vide d'outillage, puis quelques outils, vu que j'avais pas de caddie, en évidence sans me cacher, j'ai mis les outils dans la caisse (en plastique) et je m'en servais comme caddie, il était en civil et au détour d'un rayon est venu me voir en me disant qu'il esperait que j'allais payer les articles à l'interieur ce qui était bien sur mon intention. Je l'ai fais trainer un peu histoire de l'agacer et il m'attendais derriere les caisses:NONNON: Ce que je ne comprends pas dans son attitude, c'est que pour se faire valoir, il aurait été plus intéréssant de ne pas venir me voir et d'attendre ma sortie de caisse pour me prendre en flagrant délit. Cela aurait valorisé son rôle ! alors qu'en procédant comme avant, il n'en tire aucun bénéfice et le client n'en saura rien mais ma fois.... Vos situations vécues sont bien poillantesmort de rire | |
|
| |
Max34 Fidèle
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Mar 9 Oct 2007 - 9:25 | |
| - surfeurdesavoie a écrit:
- claire a écrit:
- ah non m'sieur vs faites une terrible erreure si je l'ai mis dans ma poche c'est tout simplement parce que je n'avais pas pris de cady ou un panier mais j'avais bien l'intention de passer a la caisse et de payer ces articles j'vous assure m'sieur
ou alors , je ne comprends pas du tout comment ca a fait pour atterir dans ma poche m'sieur j'ai pourtant jamais ete dans ce rayon mort de rire on a voulu me faire une farce j'vois pas autrechose la J'ai beau être ads, si un collègue me fait ca, m'interpeller avant les caisses car j'ai un truc dans la poche, je l'envoie ballader proprement et pour cause ca m'est arrivé chez champion.
J'ai pris une boite vide d'outillage, puis quelques outils, vu que j'avais pas de caddie, en évidence sans me cacher, j'ai mis les outils dans la caisse (en plastique) et je m'en servais comme caddie, il était en civil et au détour d'un rayon est venu me voir en me disant qu'il esperait que j'allais payer les articles à l'interieur ce qui était bien sur mon intention. Je l'ai fais trainer un peu histoire de l'agacer et il m'attendais derriere les caisses:NONNON:
Ce que je ne comprends pas dans son attitude, c'est que pour se faire valoir, il aurait été plus intéréssant de ne pas venir me voir et d'attendre ma sortie de caisse pour me prendre en flagrant délit. Cela aurait valorisé son rôle ! alors qu'en procédant comme avant, il n'en tire aucun bénéfice et le client n'en saura rien mais ma fois....
Vos situations vécues sont bien poillantesmort de rire T tombé sur 1 de ces guignols qui poluent notre métier, 1 de + qui se dit agent de sécu mais qui ne connait rien au métier de prévol, pour appréhender quelqu'un pour vol, il faut EVIDEMMENT que le vol soit consommé !!! Logique car rien ne prouve que les articles n'allaient pas être ressortis en caisse sinon... Il ne faut leur laisser aucune excuse ou échapatoire possible. moi ce que j'aime dans ce métier, c'est l'effet de surprise au contraire. Le mec vient te parler (quand t'es en tenue) histoire de taper la sympathie ou alors regarde si tu le fixe ou l'attends devant la caisse...je fais comme si je n'avais rien vu mais au dernier moment : Mr bonjour, service de sécurité, veuillez me suivre svp... | |
|
| |
dan1959 Nouveau
Société : SECUR...... Emploi : CHEF D'EQUIPE
Formations : SSIAP1, SSIAP2, HOBO, SST, Formations internes : Formation inspecteur de magasins
| Sujet: cela se passe très bien Jeu 15 Nov 2007 - 5:49 | |
| Généralement, lorsque j'informe au client en situation indélicate que le magasin est sous surveillance vidéo, qu'il n'est pas là par hasard mais que je peux appeler la gendarmerie pour qu'elle visionne la cassette, il reconnais les faits, les plus coriaces attendent que je compose le numéro mais là trop tard et tans pis pour eux. | |
|
| |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 6:38 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi max 34; Pourquoi attendre qu'il y ai vol si tu peux empecher un délit en faisant de la prévention. Chacun sa façon de bossé,cela ne veut pas dire que tu n'aurais pas agit comme lui que le gars est mauvais. En boite de nuit je ne vais pas attendre qu'il y est une bagarre pour intervenire,dés que je sent quelque chose je met de suite la préssion,il se serait peut être rien passé mais au moins j'aurais montré que j'étais la. Pour surfeur de savoie,le gars n'en peut être rien a faire de se faire valorisé ou pas. A mon avis cela n'a rien d'un concours entre agents,je ne crois pas dans les agents qui veulent se faire valoire. | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 11:04 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec toi max 34;
Pourquoi attendre qu'il y ai vol si tu peux empecher un délit en faisant de la prévention. Chacun sa façon de bossé,cela ne veut pas dire que tu n'aurais pas agit comme lui que le gars est mauvais. En boite de nuit je ne vais pas attendre qu'il y est une bagarre pour intervenire,dés que je sent quelque chose je met de suite la préssion,il se serait peut être rien passé mais au moins j'aurais montré que j'étais la. Pour surfeur de savoie,le gars n'en peut être rien a faire de se faire valorisé ou pas. A mon avis cela n'a rien d'un concours entre agents,je ne crois pas dans les agents qui veulent se faire valoire. Ce genre de chose ( laisser voler pour interpeller) a toulouse tous mes clients estiment le travail des agents au nombre d'interp donc le mot d'ordre si ont vois une personne prête a "charger" et bien ont laisse faire...et on interpelle apres caisse ( bien sur)De plus nous bossons en civil ce qui fait que si ont fait de la dissuation au lieu de l'interpellation nous serions "grillé" pour la suite car beaucoup vienne, font mine de "charger" pour pouvoir repérer l'agent donc, si on interviens a ce moment la et bien fini ,le mec c'est qui est l'agent et partira ailleurs ou reviendra quand l'agent sera parti. | |
|
| |
Max34 Fidèle
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 12:44 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
Pourquoi attendre qu'il y ai vol si tu peux empecher un délit en faisant de la prévention. Chacun sa façon de bossé,cela ne veut pas dire que tu n'aurais pas agit comme lui que le gars est mauvais. En boite de nuit je ne vais pas attendre qu'il y est une bagarre pour intervenire,dés que je sent quelque chose je met de suite la préssion,il se serait peut être rien passé mais au moins j'aurais montré que j'étais la. Pour surfeur de savoie,le gars n'en peut être rien a faire de se faire valorisé ou pas. A mon avis cela n'a rien d'un concours entre agents,je ne crois pas dans les agents qui veulent se faire valoire. Chacun son truc, mais pensez juste à 1 réflexion, Ok vous l'avez "grillé" cette fois, il n'a pas reussi à voler car vous l'en avez dissuadé aujourd'hui, mais croyez-vous que cela va le décourager de recommencer ?!? S'il reviens mais que cette fois, vous ne le voyez pas faire ?!? Ou encore dans le cas où on le laisse faire t qu'1 fois le vol consommé, on l'arrete, il y a des procédures avec relevé d'identité, appel des forces de l'ordre et si déjà connu...dommage pour lui et là, je ne suis pas certain qu'il s'amuse à recommencer desuite... | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 16:46 | |
| tiens que fait cette chose dans ma poche, on a voulu me faire une blague :marrrant: | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 17:21 | |
| - patricia a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
Pourquoi attendre qu'il y ai vol si tu peux empecher un délit en faisant de la prévention. Chacun sa façon de bossé,cela ne veut pas dire que tu n'aurais pas agit comme lui que le gars est mauvais. En boite de nuit je ne vais pas attendre qu'il y est une bagarre pour intervenire,dés que je sent quelque chose je met de suite la préssion,il se serait peut être rien passé mais au moins j'aurais montré que j'étais la. Pour surfeur de savoie,le gars n'en peut être rien a faire de se faire valorisé ou pas. A mon avis cela n'a rien d'un concours entre agents,je ne crois pas dans les agents qui veulent se faire valoire. Ce genre de chose ( laisser voler pour interpeller) a toulouse tous mes clients estiment le travail des agents au nombre d'interp donc le mot d'ordre si ont vois une personne prête a "charger" et bien ont laisse faire... et on interpelle apres caisse ( bien sur) De plus nous bossons en civil ce qui fait que si ont fait de la dissuation au lieu de l'interpellation nous serions "grillé" pour la suite car beaucoup vienne, font mine de "charger" pour pouvoir repérer l'agent donc, si on interviens a ce moment la et bien fini ,le mec c'est qui est l'agent et partira ailleurs ou reviendra quand l'agent sera parti.
Ce n'est que mon avis,mais un client sera plus heureux si sa démarque baisse ou disparait plutot qu'avec le nombre de voleur arréter. Pour répondre à max34,Ca ne dissuaderas pas plus un voleur si tu le chopes en sortie de caisse,c'est pourquoi le mot récidive existe. Pour ce qui est de repérer l'agent c'est assez facile,tu choppes quelqu'un en sortie de caisse on va savoir que tu fais la sécu aussi. De plus l'agent aura été repérer,mais l'autre gars aussi se sera fait repérer par l'agent. Moi j'aborde le travaille par le coté préventif,au contraire qu'on sache que je suis agent de sécu c'est mieux mais qu'on sache aussi que j'ai l'oeil et le bon. Jr préfère aussi que le gars qui à l'intention de volé se dise on a aucune chance,car leur vigile est parttout plutot qu'il se dise,on a une chance de passé la caisse. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 18:43 | |
| mr je vole pas j'emprunte a long terme :marrrant: | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 19:03 | |
| Bountykillers, Tu te trompe, en hyper, la meilleur des prévention ( En démarque inconnue, biensur, là je ne parle pas de sécu incendie...) C'est que tous vols soit suivi d'un dépot de plainte, accord entre nous et la Gendarmerie de mon secteur.Donc pour qu'il y ai dépot de plainte, il faut bien que le vol soit consommer!! De plus nous sommes en tenue pour faire de la dissuation, ça marche !! mais pour les bandes organiser type "pays de l'est" la présence d'un ou de plusieurs agents ne les dérangent pas de trop !!! Je ne suis peut etre pas objectif, car je fais parti d'un service interne, mais ta démarche est très bonne pour un autre secteur que la grande distribution!! enfin, je pense ! ( stp pas la téte, je ne fais que 95kg et un peu de savate défense!, donc si tu tape plus fort, au bout d'un moment ont serra d'accord lol:help me: ) Cordialement | |
|
| |
patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 19:14 | |
| Jai eu il y a quelque temp une petite mamie ( toute mignone recroquevillé les cheveux violet) ma mamie fait ces courses avec son petit chariot a roulette ( un vrais piége c truc la ) et je la vois mettre des courses dans les petites pochette a zip un peu partout autour..........elle fini ces courses et passe en caisse .................... elle montre bien le fond de son chariot a la caissiere et range ces courses ..j'interviens " bonjour madame sécurité pouvais vous me suivre svp" la mamie tremblante me suis ..... je lui demande si elle a rien a declarer "ha non ma petite et vous savez j'ai montrer le fond de mon chariot a la caissiere" Madame il semblerais que vous avais des articles non régler dans les poches zippé Haaaaaaaaaaaaaa bon !!!!non ce n'est pas possible ma petite JE SORT DES POCHES 5 BOITES DE FOIE DE MORUE? DU CAFE EN POT DES BOISSONS AUX PRUNEAUX ETC ETC total 40 € Et elle me dit ............................................................. HOOOOOOOOO MA PAUVRE PETITE JE DOIT FAIRE DE L'alzheimer je me rapelle pas avoir mis ça la , vous pensez que c'est grave je doit peut être aller voir un docteur ? Conclusion : ont me prend vraiment pour une co**e parfois ou du moins ils essai et même les vieux si mettent ou allons nous ?
| |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 19:18 | |
| mort de rire Patricia
une autre une autre une autre !!!! | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 19:19 | |
| - patricia a écrit:
- Jai eu il y a quelque temp une petite mamie ( toute mignone recroquevillé les cheveux violet) ma mamie fait ces courses avec son petit chariot a roulette ( un vrais piége c truc la ) et je la vois mettre des courses dans les petites pochette a zip un peu partout autour..........elle fini ces courses et passe en caisse ....................
elle montre bien le fond de son chariot a la caissiere et range ces courses ..j'interviens " bonjour madame sécurité pouvais vous me suivre svp" la mamie tremblante me suis ..... je lui demande si elle a rien a declarer "ha non ma petite et vous savez j'ai montrer le fond de mon chariot a la caissiere" Madame il semblerais que vous avais des articles non régler dans les poches zippé Haaaaaaaaaaaaaa bon !!!!non ce n'est pas possible ma petite JE SORT DES POCHES 5 BOITES DE FOIE DE MORUE? DU CAFE EN POT DES BOISSONS AUX PRUNEAUX ETC ETC total 40 € Et elle me dit ............................................................. HOOOOOOOOO MA PAUVRE PETITE JE DOIT FAIRE DE L'alzheimer je me rapelle pas avoir mis ça la , vous pensez que c'est grave je doit peut être aller voir un docteur ? Conclusion : ont me prend vraiment pour une co**e parfois ou du moins ils essai et même les vieux si mettent ou allons nous ?
mort de rire excellente la mamie !!! | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 20:42 | |
| :marrrant: par contre tu n'avais en aucuns cas le droit de sortir toi meme les articles du caddies de la mamie ,sa aurai ete quelqu'un de plus jeune tu aurais put avoir de tres gros soucis pour sa (apr les voix legal) . | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 21:28 | |
| Exact mais tu sait parfois il faut que je fasse les trucs moi même .....(il est bien entendue que officiellement c mamie qui a tous sortie de toute façon elle ce rapellais peut être même pas qu'elle avais des mains mort de rire mort de rire | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 15 Nov 2007 - 21:47 | |
| - patricia a écrit:
- Exact mais tu sait parfois il faut que je fasse les trucs moi même .....(il est bien entendue que officiellement c mamie qui a tous sortie de toute façon elle ce rapellais peut être même pas qu'elle avais des mains mort de rire mort de rire
ah ouai?quel trucs?:marrrant: bon ok je sort :marrrant: | |
|
| |
patricia Passionné
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Ven 16 Nov 2007 - 3:06 | |
| - pinpon6870 a écrit:
- Bountykillers,
Tu te trompe, en hyper, la meilleur des prévention ( En démarque inconnue, biensur, là je ne parle pas de sécu incendie...) C'est que tous vols soit suivi d'un dépot de plainte, accord entre nous et la Gendarmerie de mon secteur.Donc pour qu'il y ai dépot de plainte, il faut bien que le vol soit consommer!! De plus nous sommes en tenue pour faire de la dissuation, ça marche !! mais pour les bandes organiser type "pays de l'est" la présence d'un ou de plusieurs agents ne les dérangent pas de trop !!! Je ne suis peut etre pas objectif, car je fais parti d'un service interne, mais ta démarche est très bonne pour un autre secteur que la grande distribution!! enfin, je pense ! ( stp pas la téte, je ne fais que 95kg et un peu de savate défense!, donc si tu tape plus fort, au bout d'un moment ont serra d'accord lol:help me: ) Cordialement Je donnais juste mon avis,il est vrai que je n'ai pas d'expérience en prévol,mais ma façon de pensée me paraiisais logique pour moi. Mais comme je dits je n'ai pas d'expérience en prévol,donc je n'insisterais pas. Désolé pour le hors sujet. | |
|
| |
aquila Passionné
Société : AGIR SECURITE ,CASINO DE NERIS LES BAINS Emploi : agent de securite,portier, agent video,controleur aux entrees charge de securite.
Formations : ssiap1,sst,hobo,cqp aps,palpations de securite,formation ATEX( atmosphère explosif) Date d'inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 3397
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 31 Jan 2010 - 18:03 | |
| Quand je bosse en pre-vol, je n'intervient pas j'appel(j'ai un portable) l'arriere-caisse pour l'interpellation sans me faire voir. Sauf s'il y a embrouille. | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 31 Jan 2010 - 22:30 | |
| - claire a écrit:
ou alors , je ne comprends pas du tout comment ca a fait pour atterir dans ma poche m'sieur j'ai pourtant jamais ete dans ce rayon mort de rire on a voulu me faire une farce j'vois pas autrechose la Il t'appelle monsieurs!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu doit leur faire tres peur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Dim 31 Jan 2010 - 23:29 | |
| Moi a noel ont ma fait le coup de la saucisse qui a des ailes .....et il a atteri dans le sac à main youpiiiiiiiiiiiii c'est la fête | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| |
| |
buru MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Lun 1 Fév 2010 - 17:15 | |
| j'ai rien fait monsieur je vous le jure... c'est pas moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Lun 1 Fév 2010 - 18:04 | |
| Avec certains loustics :
"attan men kai viré epi fisi mwen, ou kay sav ki moun men yé..." !
Traduction : "attends, je vais chercher mon fusil et je reviens, tu sauras à qui tu as affaire..." ! |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Lun 1 Fév 2010 - 21:07 | |
| Celle que j'ai fait aujourd'hui, je lui dit " mais ont ce connais toute les deux non ?" elle répond " haaaaaaaaaaa non non c'est la premiere fois que je vole" Malheureusement pour elle j'avais mes fiches d'interp et je l'avais deja chopé le 16 MARS 2009 sur un magasin a 60 KM de celui d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grillé la bonne femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Lun 1 Fév 2010 - 21:41 | |
| - patricia a écrit:
- "Celle que j'ai fait aujourd'hui, je lui dit " mais ont ce connais toute les deux non ?"
elle répond " haaaaaaaaaaa non non c'est la premiere fois que je vole" Malheureusement pour elle j'avais mes fiches d'interp et je l'avais deja chopé le 16 MARS 2009 sur un magasin a 60 KM de celui d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grillé la bonne femme" Excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Mar 2 Fév 2010 - 4:28 | |
| - yakusa a écrit:
- Avec certains loustics :
"attan men kai viré epi fisi mwen, ou kay sav ki moun men yé..." !
Traduction : "attends, je vais chercher mon fusil et je reviens, tu sauras à qui tu as affaire..." ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou bien: "an ké pété bale si ou! ou pa sav ki moun an yé!an sé an déman!"et quand il part et que tu le regarde il t'envoie : "bécé zyé aw an kounia mamaw!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a affaire aux memes!!! | |
|
| |
yannaou54 Fidèle
Société : seris security Emploi : rondier
Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Ven 5 Fév 2010 - 8:49 | |
| je vais au toilette et je reviens | |
|
| |
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Ven 5 Fév 2010 - 11:51 | |
| les pleurs les larmes la colere la vilolence ou alors oui je veu bien vous suivre ou non . | |
|
| |
securityguard Habitué
Société : - Agent de sécurité magasin
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité.
Formations : CAP Agent de Prévention et Sécurité, Certificat Technique de Gendarme-adjoint APJA, Diplôme de Gendarme-adjoint APJA, PSC1 Date d'inscription : 15/06/2007 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 30 Sep 2010 - 1:15 | |
| je cite :
"Désolé Monsieur,vous imaginez même pas comme j'avais envie de chier,mais a un point j'vous assure,alors j'ai couru vers la sortie en oubliant tout ces articles dans mes poches.."
"Je ne comprends pas ce qui se passe...qu'est ce que j'ai fait...mais qu'est ce qui se passe??" (dit-il avant d'etre mis au courant que son méfait est fixé sur video et d'ensuite sortir les articles détériorés de ses poches!)
et, plus recemment:
"Il me manquait un euro pour payer ces articles,alors je me suis dit que j'allais tous les prendre sans les payer,mais ca ne se reproduira plus,soyez-en sûr."
^^ | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| |
| |
Kodiak Habitué
Société : SOSP Emploi : APS
Formations : Titre Agent de Prévention et Sécurité, SSIAP1, H0B0, SST, EPI, APR 1 Date d'inscription : 12/09/2010 Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 30 Sep 2010 - 19:35 | |
| Hier : J'interpelle une jeune fille qui avait carrément mis pour 185 euros de fringues sur elle... Elle a tenté de se faire passer pour une "inspectrice" envoyée par la direction générale du magasin!!!!!! Je suis là pour vérifier si vous faites bien votre boulot elle me sort... En tout cas, elle avait du cran! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... Jeu 30 Sep 2010 - 22:16 | |
| ! Mes ads magasin ne s'ennuient pas non plus face au toupet de certains voleurs... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions fréquentes... | |
| |
|
| |
| Réactions fréquentes... | |
|