Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation homme d'attaque

Aller en bas 
+5
patricia
Ubys
malou24
Cyril01
sm01666
9 participants
AuteurMessage
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 3:03

Bonjour a tous
Je voulais savoir combien coute une formation HA ? Et ou je peux trouver un endroit pour passer cette formation dans le rhone alpes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:22

T es ou en RHONE ALPES ????

Mon terrain se situe a DIVONNE LES BAINS a la frontiere suisse !!!!Je ne fais pas de stage a proprement parlé , mais je veux bien te faire mettre le costume et t apprendre deux trois trucs , et tout ca gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:45

J'habite a Miribel 01700 a 15km de Lyon. Divonne ça fait un peu loin pour moi Mais je te remercie pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:53

ben y a NOURADINE BENCHAAR par labas !!!!!!

Je crois qu il est dans un club a miribel !!
Revenir en haut Aller en bas
malou24
Nouveau
malou24


Masculin
Age : 37
Région : aquitaine

Emploi : maître chien

Formations : ACS ERP1 H0B0V
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 52

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:40

Bonjour je relance ce sujet car, pour moi, je ne trouve pas de réponse à cette question et ça m'intéresse vraiment de faire cela!

ou l'ont peut trouver un centre de formation qui prépare des HA?
qu'elle duré de la formation?
un examen à pacer?
ou juste une formation à faire?

Moi même ayant déjà poser cette question sur d'autre forum mais toujours rester sans réponse en ce qui concerne l'obtention du certificat de capacité.

a ce que j'aurai compris la procédure serai différente que pour un HA qui veut pratiquer du ring ou autre!

dite moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:00

un ha d'attaque ring est réparé pour le ring par exemple les exercices etant spécifiques les clubs te formeront pour ca pour le reste tout ce qui est utilitaire tu apprend a faire mordre et entrentenir ou bien encore préparer un chien de sécurité tout ca depend du centre moi je dispense une formation homme d'attaque entrainement qui permet de comprendre ce que tu fais avec un chien et non pas faire modre betement;)
si tu veux d'autres rens va sur le site de l'elevage ou pose tes questions nous te répondrons
ubys
Revenir en haut Aller en bas
malou24
Nouveau
malou24


Masculin
Age : 37
Région : aquitaine

Emploi : maître chien

Formations : ACS ERP1 H0B0V
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 52

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:28

Ubys a écrit:
un ha d'attaque ring est réparé pour le ring par exemple les exercices etant spécifiques les clubs te formeront pour ca pour le reste tout ce qui est utilitaire tu apprend a faire mordre et entrentenir ou bien encore préparer un chien de sécurité tout ca depend du centre moi je dispense une formation homme d'attaque entrainement qui permet de comprendre ce que tu fais avec un chien et non pas faire modre betement;)
si tu veux d'autres rens va sur le site de l'elevage ou pose tes questions nous te répondrons
ubys

Sur ton site je ne trouve pas d'information sur les formation d'HA et comment cela ce passe duré, cou.........!
mes question sont donc,
pour toi comment cela c'est passer pour l'obtention du certif?
ou l'ont peut trouver un centre de formation qui prépare des HA en France?
qu'elle duré de la formation?
un examen à passer a la fin?
ou juste une formation à faire?

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:35

toutes les formations y sont sur la droite en haut tu fais la formation c'est une formation qui te permet d'avoir les connaissances pratqiues et théoriques d'un homme d'attaque si tu es doué ou a deja des ntions tu te presente a st gervais ou autres mis bon il faut un minimu de pratique et ou d'expérience voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:38

tu cherches une formation HA ou Instructeur ?

les deux sont différentes, en missions, longueur de formation et coût bien sûr


Plusieurs centres en dispensent, il faut prendre ton temps et les appeler afin de voir celui qui te correspond le mieux, nous avons actuellement une personne en formation instructeur, il a appelé une dizaine de centres de formations avant de faire son choix, entre ceux qui étaient à côté de la plaque (attentionnou son dresse des killers ici mort de rire ) et ceux qui envoyaient ballader dès qu'il posait des questions ..... et ceux qui mentaient en certifiant qu'ils délivrent un vrai diplôme (seule l'éducation nationale délivre des diplômes.....) bref.... n'hésites pas à appeler, et si tu le peux déplace toi pour voir si cela te convient
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:44

BONJOUR


Le certificat de capacité il y a plusieurs manieres de le passé , soit par une validation des acquis " 5 ans de maitre chien" en te renseignant aupres du lycee agricole de saint gervais d auvergne ou de ta DSV !!!!
Sinon tu peux le passer par le biai de stage organisé par la SCC mais il faut avoir monté et conduit un chien en echelon deux d une discipline canine incluant du mordant !!!!

Apres pour des stages d HA , il y en a plusieurs , voir des dizaines !!!

en AQUITAINE je ne connais pas mais il y a vers BOURG EN BRESSE Manu RODRIGUEZ qui en fait , il y a Daniel DEBONDUWE vers GRENOBLE aussi , il y a egalement Andre LEMONNIER en BRETAGNE , Stephane CHEVALIER vers ORLEANS ou encore Fabrice BASNIER vers ROUEN !!!!
cette liste est non exhaustive , car il y a aussi les pro du dressage VP qui organisent des stages de qualité comme YANN ou EUROCYNO etc etc .......

Tous ces gens te feront un stage de qualité , mais qui ne te delivrera pas de diplome et encore moins de certificat de capacité parcontre ca te permettra d apprendre dans de bonnes conditions !!!!
Le coup d un stage d une semaine et d environ 600€ au plus cher !!!!!!
Sans compter l hebergement , biensure !


Apres le certificat de capacité n est pas une fin en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:48

non pas une fin en soit, c'est juste obligatoire pour exercer légalement... Formation homme d'attaque 781732


c'est pour ça que je lui demandait si c'était HA ou instructeur.....car ce n'est pas la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:54

Exactement !!!!!!!





Si j ai ecrit ça c est juste que si tu veux faire un stage d HA a mon avis c est un peu tot pour vouloire passer ce certificat qui te donne le droit de gerer des entrainements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malou24
Nouveau
malou24


Masculin
Age : 37
Région : aquitaine

Emploi : maître chien

Formations : ACS ERP1 H0B0V
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 52

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:55

Eurocyno a écrit:
tu cherches une formation HA ou Instructeur ?

les deux sont différentes, en missions, longueur de formation et coût bien sûr


Plusieurs centres en dispensent, il faut prendre ton temps et les appeler afin de voir celui qui te correspond le mieux, nous avons actuellement une personne en formation instructeur, il a appelé une dizaine de centres de formations avant de faire son choix, entre ceux qui étaient à côté de la plaque (attentionnou son dresse des killers ici mort de rire ) et ceux qui envoyaient ballader dès qu'il posait des questions ..... et ceux qui mentaient en certifiant qu'ils délivrent un vrai diplôme (seule l'éducation nationale délivre des diplômes.....) bref.... n'hésites pas à appeler, et si tu le peux déplace toi pour voir si cela te convient

qu'elle différence entre HA et instructeur?
ce que je désire c'est pouvoir entraînai des chien au mordant en toute légalité sans de personne qui sont déjà capacitaire!
et avoir les compétence pour faire cela!


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:00

instructeur encadre et dirige des cours, peut mettre ltoile pour réaliser les cours, est le garant des procédures de sécurité, sait donner un cours théorique, expliquer et répondre aux questions, et ce n'est pas si facile que ça, à l'issu de ce stage tu passes le certificat de capacité.

HA passe la toile sous la tutelle d'un capacitaire, il est technicien et suis les consignes données par l'instructeur, un ha n'est pas forcément capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:05

C est meme tres difficile d etre instructeur , on ne peut pas s y improviser car c est loint d etre facile , tous les chiens sont differents et leur mode d apprentissage aussi donc , il faut de l experience et un oeil avertit !!!!!


Ha c est pareil c est loint d etre evident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malou24
Nouveau
malou24


Masculin
Age : 37
Région : aquitaine

Emploi : maître chien

Formations : ACS ERP1 H0B0V
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 52

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:09

ok ok
d'accord dans ce cadre la alors j'aimerai être instructeur!
je me doute bien qu'il faut beaucoup de pratique avant d'arriver à cela!

Alors à ce que je comprend il faudrait que je face une formation HA, ensuite que je pratique pendant un bon bous de temps auprès d'un capacitaire pour m'entraînais , et par la suite me présenté à grama pour passer le certif!
après avec ce certif je peut être (instructeur)!

je me trompe ou j'ai compris?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:21

Voila !!

La ton raisonnement tiens la route !!!

Tu te fais un stage d HA , ou tu vas apprendre pas mal de choses ensuite tu bosses un moment dans un club ou chez un pro en tant qu HA puis quand tu te sentiras pret tu passes le certificat et tu pourras entrainer des chiens !!

Mais pour entrainer des chiens faut un terrain du materiel etc etc ......
Revenir en haut Aller en bas
malou24
Nouveau
malou24


Masculin
Age : 37
Région : aquitaine

Emploi : maître chien

Formations : ACS ERP1 H0B0V
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 52

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:28

je vous remercie beaucoup pour toute vos infos qui me sont très précieuse!
maintenant je c'est quoi faire!
je vais me renseigner aupres de plusieurs centre pour trouver le bon, dans le sud ouest!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:02

Prix des Formations :
Formation Homme d'attaque d'entraînement Echelon 1 : Prix TTC = 652.00 Euros .
Formation Homme d'attaque d'entraînement Echelon 2: Prix TTC = 780.00 Euros .
tu va sur google et tu cherche tu verra il y a pleins de propositions
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:53

il y a aussi ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
fanboule
Nouveau
fanboule


Masculin
Age : 49
Région : haute normandie

Société : Monte son entreprise de self défense pour personnel de la sécurité ou tout autre
Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 40

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:23

Bonsoir,
Je désire suivre une formation homme d'attaque mais existe-t-il des formations en Haute normandie
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:04

Tout dépend déjà si tu veux pour sport ou sécu...
Cherche un centre pro par chez toi qui le proposerai ou dans un club en générale qui pratique un sport à mordant.
Après t'as plus qu'a t'y présenter et prendre les renseignements.

Crys
Revenir en haut Aller en bas
fanboule
Nouveau
fanboule


Masculin
Age : 49
Région : haute normandie

Société : Monte son entreprise de self défense pour personnel de la sécurité ou tout autre
Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 40

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:27

Merci pour ta réponse mais moi c'est sécu et le seul qui le fait les formations et que je connaisse c'est Monsieur Foucault
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:12

As tu bien cherché dans ta région ?
Après tu peux voir si Paris c'est pas trop loin...

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:50

je reprends ma question posée plus haut pour un autre membre:

tu souhaites être homme d 'attaque ou instrcteur cynophile ? ça n'a rien à voir !

(relis mes messages plus haut dans ce post pour te faire une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:01

nous ont fait formation homme d'attaque sur une semaine intensive, formation qui te permet par la suite de subvenir aux besoins d'entrainements des chiens qu'ils soient de sécu ou de sport, maintenant pour les structures pro y a des centres en bretagne comme eurocyno qui propose des formations instructeurs quant aux formateurs type monsieur foucault lequel je respecte pour ses techniques de dressage ne sont en aucun cas des formateurs de chiens de sécu tout comme d'autres sportifs en france dont je ne citerai pas les noms, il y a le sport et la sécu, sans expérience dans ce domaine que voulez vous que les sportif apporte en formation a des futurs agents cyno de sécurité?
non loin de dénigrer les dresseurs sportif il faut néanmoins chacun a sa place donc si tu recherches formation HA sécu il y a quand même le choix en france après cela dépend de ton budget.
ubys
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:14

oui c est clair que la finalité entre un chien de sport et un chien de secu est totalement differente.
en plus en sécu il faut travailler le déconditionement et la frappe muselé et dans un club de sportif type ring (meme si j adore les concour de ring) tu ne trouvera pas grand monde sachant travailler ses techniques et si tu trouve a mon avis il ne prendront pas le temps necessaire vus que l activité sportive et souvent deja tres prenante.
faut effectivement te tourner vers des centres pro type eurocyno,yann,ou ubys selon ta regions il y en a d autre sur le forum.
et effectivement il te faut reflechir a ce que tu veut faire ,homme assistant ou instructeur.
l instructeur avec l aide de l ha dirige la sceance de A a Z il conseille le maitre chien et l homme assistant pour faire progresser le binome.
il est l oeil exterieur car a chaque place on voi des choses differentes.
il aura bien sur besoin des remarque et analyse de l ha qui est lui au contact du chien.
mais il remarquera lui aussi d autre chose et n hesitera pas lui aussi a mettre la toile car bien evidemment il doit aussi savoir la mettre et conseiller l ha sur le travail a effectuer.
bon courage pour la suite
amitiés cynos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:26

Comment dejas dit contacte moi par msn.
Revenir en haut Aller en bas
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:57

je cherche à passer le certificat de capacite au mordant sachant que j'habite dans le rhone à villeurbanne. Ou est le centre le plus pres ? Combien de temps dure la formation ? Combien ca coute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation homme d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Formation homme d'attaque   Formation homme d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation homme d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Homme assistant.
» homme d'attaque
» Le garde du corps: homme d’attente ou homme d’action ?
» Formation au Titre pro "agent cyno" à IESC Formation, qu'en pensez-vous?
» Homme d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Formations cynophiles-
Sauter vers: