|
| modules de formation special homme | |
| | Auteur | Message |
---|
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: modules de formation special homme Dim 20 Jan 2008 - 13:24 | |
| Une formation très spéciale à offrir ou à s'offrir ! Messieurs, comment développer le côté féminin de votre intelligence. (C'est à dire devenir un être presque parfait). N'hésitez pas à envoyer le programme de la formation à une amie (pour son conjoint) ou à un ami si vous voulez qu'il s'inscrive… Nous contacterons la personne concernée (sans mentionner vos coordonnées si vous le souhaitez). | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Module, Vie en couple Crédit : 3970 heures 1/ Ma mère n'est pas la référence. (70 heures). 2/ Ma femme n'est pas ma mère (150 heures). 3/ Le Foot est un sport et Ronaldo est un imbécile… (300 heures). 4/ Comment uriner droit et non à côté de la cuvette. (400 heures, exercices pratiques inclus) 5/ Apprendre à faire jouir sa femme avant quelle ne fasse semblant, ou renoncer à l'égoïsme (800 heures). 6/ Comment ne pas dire de niaiseries lorsque ma femme reçoit ses copines (200 heures). 7/ Éviter les réflexions désagréables en public, ne pas faire état que votre couple est en pleine crise. (900 heures)
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Module, Les enfants Crédit : 2270 heures 1/ Je ne suis plus un bébé. (75 heures) 2/ Ne pas être jaloux du bébé. (65 heures) 3/ Ce n'est pas moi qui accouche. (200 heures) 4/ Faire chauffer 1 biberon sans le briser. (150 heures) 5/ Cesser de feindre d'entendre les pleurs du bébé la nuit. (150 heures) 6/ Se lever la nuit lorsqu'il réclame son biberon
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Module, Vie pratique Crédit : 3825 heures 1/ Comment ranger les outils (en ordre) dans le garage. (150 heures) 2/ Le fonctionnement des appareils ménagers ON : Marche. OFF : Arrêt. (180 heures) 3/ Faire la vaisselle ou débarrasser la table n'est pas une tache dégradante. (300 heures) 4/ Femme d'intérieur : le plus beau métier du monde. (800 heures) 5/ La cuisine (sans stress) en 10 Leçons. (600 heures) 6/ Apprendre où sont rangés les ustensiles de cuisine. (300 heures) 7/ Mettre l'eau avant les sphagettis. (70 heures) 8/ Connaître les jours de ramassage des poubelles. (60 heures)
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Module, Savoir-vivre Crédit : 5290 heures 1/ Eviter de nouer sa serviette autour de son cou ou la coincer dans son encolure.. La serviette doit rester sur les genoux, a demi-pliée si elle est de grande taille. Ce n'est que pour le homard et les autres crustacés que l'on peut, à la rigueur, prendre la précaution de nouer une serviette autour de son cou. (150 heures) 2/ Ne pas souffler sur son potage s'il est trop chaud. Attendre qu'il refroidisse et en abandonner les dernières gouttes plutôt que d'incliner l'assiette pour les récupérer. (180 heures) 3/ Ne pas saucer son assiette avec un morceau de pain tenu entre les doigts. A la rigueur, si la sauce est remarquable, saucer l'assiette avec un morceau de pain, piqué au bout de la fourchette mais pour autant ne pas nettoyer l'assiette à fond. (300 heures) 4/ Ne pas avaler d'un trait tout son verre de vin. Contentez-vous de quelques gorgées. Pour se désaltérer, on ne boit pas du riesling ou du saint émilion, mais de l'eau. (800 heures) 5/ Eviter de mordre dans son pain ou le couper au couteau. Il faut rompre le main à la main. C'est en Angleterre que le pain se coupe au couteau et d'ailleurs dans des assiettes spéciales. (600 heures) 6/ Savoir ne pas étendre son bras devant son voisin pour prendre la moutarde, mais lui demander simplement de vous la passer. (300 heures).
|
| |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: modules de formation special homme Mar 22 Jan 2008 - 7:52 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire trop biennnnnnnnnnnn | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: modules de formation special homme Mar 22 Jan 2008 - 9:44 | |
| - patricia a écrit:
- mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire trop biennnnnnnnnnnn
en attendant j'ai tout bon na! :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: modules de formation special homme Mar 22 Jan 2008 - 10:35 | |
| Maman, Papa, bobo, au secours ils veulent changer l'univers que vous m'avez légué | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modules de formation special homme | |
| |
| | | | modules de formation special homme | |
|