|
| Je subis un harcèlement psychologique et moral . Comment... | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Je subis un harcèlement psychologique et moral . Comment... Lun 26 Fév 2007 - 17:17 | |
| Je subis un harcèlement psychologique et moral . Comment puis-je faire ? Vous pouvez tenter de prouver ce harcèlement devant un tribunal correctionnel en déposant plainte pour harcèlement moral. | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: Je subis un harcèlement psychologique et moral . Comment... Jeu 6 Déc 2007 - 1:24 | |
| Es ce que le fait d'être muter à grosse distance (on va dire 100 km par trajet) alors qu'on était sur le même site pendant 7 ans, peut être concidéré comme harcèlement moral afin de faire démisionner l'employé ? Sachant que la mutation est légale car stipulée au contrat sous "mobilité". | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Harcèlement Jeu 6 Déc 2007 - 9:31 | |
| Comme beaucoup d'atteintes à la personne, le harcèlement se démontre par tout moyen, témoignage, élément tangible comme la mutation d'office, le changement brutal de poste ou d'affectation, etc. Cependant un seul élément ne suffira jamais. Les harcèlements au travail se traitent essentiellement devant les prud'hommes. Sur le net tu trouveras tout et n'importe quoi sur le sujet. | |
| | | caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Je subis un harcèlement psychologique et moral . Comment... Dim 7 Fév 2010 - 20:52 | |
| moi si je comprend bien le harcellement moral est une pratique assez courante est que l'on peut rien faire je cherche a comprendre pourquoi sa existe cette forme de violance jusqu'a a en perdre sont emploi comme si que la vie n'ai pas assez dur comme sa je decouvre que j'en est subit dans ma vie de couple et j'en subit au travail comment faire face a la méchanceté humaine comment etre fort psychologiquement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je subis un harcèlement psychologique et moral . Comment... | |
| |
| | | | Je subis un harcèlement psychologique et moral . Comment... | |
|