Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Durée minimum de travail journalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfred2
Nouveau
Alfred2


Masculin
Age : 54
Région : BDR

Société : beaucoup
Emploi : Agent exploité

Date d'inscription : 24/03/2022
Nombre de messages : 4

Durée minimum de travail journalier Empty
MessageSujet: Durée minimum de travail journalier   Durée minimum de travail journalier Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 16:05

Bonjour,

J'aurai voulu savoir quelle était la durée minimale de travail journalière.(CDI temps plein 151H)

J'habite Marseille je vais bosser sur Marignane.(64KM / aller/retour)

Je faisais auparavant que des nuits de 12H de 8H et parfois 5H en journée ce qui était déjà difficile. (environ 300£ de gasoil)

Mais là je reçois des plannings avec pratiquement que des vacations de jour de 5H et quelques vacations de 8H et de 12H pour complété jusqu'à 151H. (plus de 400£ de gasoil moins la prime de nuit)

Cela me ruine financièrement, je vais bientôt plus pouvoir conservé mon logement.

Je me suis fait arrêté par mon médecin traitant durant 15 jours pour dépression nerveuse mais encore malade j'ai dû reprendre le travail pour pouvoir survivre je ne sais pas jusqu'à quand.

Je vais donc me déplacer sur 64KM pour 5H de travail la plupart du temps.

Mais autres camarade de travail eux non pas se problème il viennent aussi de Marseille.

Après avoir informé a 2 reprises mon employeur il me dit qu'il ne peut pas faire autrement quand a la médecine du travail elle n'en a rien à foutre.

que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred2
Nouveau
Alfred2


Masculin
Age : 54
Région : BDR

Société : beaucoup
Emploi : Agent exploité

Date d'inscription : 24/03/2022
Nombre de messages : 4

Durée minimum de travail journalier Empty
MessageSujet: Re: Durée minimum de travail journalier   Durée minimum de travail journalier Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 16:12

Également par de prime de trajet
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée minimum de travail journalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée minimum par jour?
» Durée du travail : caractérisation de la notion d’astreinte et code du travail
» Age minimum de Travail d'un Chien ???
» Durée de travail
» la durée légale du travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: