Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur Empty
MessageSujet: Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur   Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:56

Bonjour nous sommes le 29 juillet je viens de recevoir par courrier simple un avenant à mon contrat cdi 40 heures. Celui si le document est daté du 30 juin envoyé par courrier simple par l'employeur en date du 28 juillet tampon de la poste , ma question est :

Suis je en droit de refuser de signer vu qu'il est antidaté qu'elle est la procédure ? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur   Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 2:05

Courrier simple ?
Tu l'as jamais reçu. C'est aussi facile que ça
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur   Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 7:32

Merci Chana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur   Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contrat CDD qui n'est pas remis par l’employeur dans les délais légaux devien
» Contester les documents remis par l’employeur en fin de contrat
» Double contrat et priorité au premier employeur
» Mon employeur peut-il modifier mon contrat sans avenant ?
» Transfert du contrat chez un nouvel employeur sans l’accord du salarié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: