Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur
2 participants
Auteur
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
Sujet: Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur Jeu 29 Juil 2021 - 17:56
Bonjour nous sommes le 29 juillet je viens de recevoir par courrier simple un avenant à mon contrat cdi 40 heures. Celui si le document est daté du 30 juin envoyé par courrier simple par l'employeur en date du 28 juillet tampon de la poste , ma question est :
Suis je en droit de refuser de signer vu qu'il est antidaté qu'elle est la procédure ? Merci pour votre aide
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur Mar 3 Aoû 2021 - 2:05
Courrier simple ? Tu l'as jamais reçu. C'est aussi facile que ça
Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
Sujet: Re: Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur Mar 3 Aoû 2021 - 7:32
Merci Chana
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur
Réception de l'avenant au contrat anti daté envoyé hors délais par mon employeur