|
| Que font les gros syndicats de la sécurité ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
chris03 Nouveau
Société : plusieurs Emploi : chef de poste
| Sujet: Que font les gros syndicats de la sécurité ??? Jeu 14 Mai 2020 - 23:07 | |
| C'est plus un coup de gueule, qu'une interrogation mais je me demandais ce que faisaient les gros syndicats représentant nos sociétés de sécurité au niveau de l'état concernant cette crise sanitaire ?
Pourquoi je dis ça ? Parce que je suis scandalisé qu'on fournisse sans problème les forces de l'ordre ( et c'est bien normal, évidemment), et globalement toute ce qui a attrait à la fonction publique en masque de qualité chirurgicale en quantité astronomique ( je l'ai constaté par moi-même, ne venez pas la ramener en me disant le contraire) et qu'on fasse queudalle pour les entreprises de sécurité privée !!
Mon patron, pourtant à la tête de 200 agents à toutes les peines du monde à trouver des masques et nous fournit en masque tout public en tissu, faute de mieux.
Alors je m'adresse à vous, messieurs les dirigeants de gros syndicats qui avaient pourtant une grande bouche pour nous pondre tout et n'importe quoi et nous représenter au plus au niveau de l'état . Vous attendez quoi pour pousser l'exécutif à nous protéger comme il se doit ?
N'y a t'il pas eu assez de morts dans la sécurité privée, il faut vous rappeler les noms de toutes ces personnes qui n'ont pas demandé à partir et qui ont laissé leur peau en service avec des familles à charge ?
Vous avez été nommé pour nous représenter il.me semble , faites votre travail pour nous représenter au mieux et pousser l'exécutif à fournir nos sociétés en protection de qualité. nous sommes là troisième force de sécurité, et nous ne méritons un peu plus de considération de votre part.
A bon entendeur !
| |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: Que font les gros syndicats de la sécurité ??? Ven 15 Mai 2020 - 18:00 | |
| Bonjour,
Qu'en dit votre syndicat ? | |
| | | chris03 Nouveau
| Sujet: Re: Que font les gros syndicats de la sécurité ??? Ven 15 Mai 2020 - 20:02 | |
| Je parle des syndicats représentant les entreprises de sécurité au niveau national, nullement les syndicats d'entreprises. La différence est grande.
Mais pour te répondre, en effet ils sont pas mieux, mais ça reste des employés pour la plupart, pas des gus qui font ça à temps plein et qui sont grassement payés simplement pour représenter les entreprises ( généralement de gros groupes pouvant les rincer) dans divers forums ou manifestations. | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: Que font les gros syndicats de la sécurité ??? Sam 16 Mai 2020 - 13:50 | |
| Bonjour,
Votre réponse est dans votre question, s'il s'agit de ceux payés et nommés par les entreprises il font ce que leur ordonnent leurs patrons. Le but étant de faire du pognon à moindre frais, la sécurité et qui plus est celle des petits vient très loin derriére dans leurs préocupation sauf si cela cause des pertes de dividendes... | |
| | | chris03 Nouveau
| Sujet: Re: Que font les gros syndicats de la sécurité ??? Sam 16 Mai 2020 - 17:37 | |
| C'est bien pour ça que je m'insurge et que je pousse ce coup de gueule. La sécurité doit être encadrée par l'état à part entière et dans les mêmes proportions que la police et gendarmerie même si elle reste à la merci de patrons et dans un cadre privé (pas tous très honnête malheureusement). Il faut à un moment qu'on arrête de nous sous-estimer et de nous prendre pour une force de sécurité au rabais. On a du travail à faire en France malgré une sécurité de qualité. Mais tant que l'exécutif nous fait rester dans l'hombre volontairement, j'ai bien peur que ça continue comme ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que font les gros syndicats de la sécurité ??? | |
| |
| | | | Que font les gros syndicats de la sécurité ??? | |
|