Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 QCM SSIAP1

Aller en bas 
+2
claire
gégé2b
6 participants
AuteurMessage
gégé2b
Nouveau
gégé2b


Masculin
Age : 56
Région : hte corse

Emploi : agt de securité rondier

Formations : SSIAP1,HOBO, sureté portuaire
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 48

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:02

je suis en train de passer mon SSIAP1, et aprés avoir fouiner un peu partout sur le web , j'aurais voulu en savoir plus sur ces fameux QCM
qui sont fabriqués a partir d'un cd du ministere!
sont 'il souvent les memes ou varie t'il d'une session a l'autre ! , j'ai un ami qui l'a passé et qui m'a dit que c'etait pas evident , alors q'un autre l'a eu facilement alors que c'est une feignasse!
si vous avez des infos ..
merci QCM SSIAP1 945139
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:12

gégé2b a écrit:
je suis en train de passer mon SSIAP1, et aprés avoir fouiner un peu partout sur le web , j'aurais voulu en savoir plus sur ces fameux QCM
qui sont fabriqués a partir d'un cd du ministere!
sont 'il souvent les memes ou varie t'il d'une session a l'autre ! , j'ai un ami qui l'a passé et qui m'a dit que c'etait pas evident , alors q'un autre l'a eu facilement alors que c'est une feignasse!
si vous avez des infos ..
merci QCM SSIAP1 945139
c'est jamais les memes dans ma cession on etait trop pour le passer tous d'un coup car il fallait 12 candidats , nous dans notre section on etait 14 plus ceux qui venaient juste pour le SSIAP en formation , on a pas du tout eu les memes questions il y a des QCM largement plus facile que d'autre compare a mes collegues moi j'etais tombe sur un elas un peu plus dure mais j'ai eu 16/20 il faut surtout reviser un max et le dernier jours laisser tomber et faire autre chose sinon le jour j on s'melange les pedales avec le IGH et l'ERP pas evident Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gégé2b
Nouveau
gégé2b


Masculin
Age : 56
Région : hte corse

Emploi : agt de securité rondier

Formations : SSIAP1,HOBO, sureté portuaire
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 48

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:15

peut tu donner des exemples de questions et des reponses qui etait prposés ! , comment se presente ce qcm , est une grille perforé comme le code de la route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:27

gégé2b a écrit:
peut tu donner des exemples de questions et des reponses qui etait prposés ! , comment se presente ce qcm , est une grille perforé comme le code de la route ?
vas sur ce lien il n'y a que des QCM ca t'aidera .. c'est le meme style de question qu'on nous pose au SSIAP ..
l'inconvenient du QCM meme si tu n'as pas mis toutes les reponses possible ou si tu as mis une de plus ca te compte faux
si non comment ca se deroule tu as des diapositive tu as 1 min si j'dis pas d'betise pour y repondre tu dispose d'un boitier avec des lettres dessus et lorsque tu vois sur le tableau la question tu y reponds A,B,C,D
la manip n'est franchement pas dure si tu fais une erreure tu peux la corriger mais la faut faire vite avant les 3 derniere secondes affraid voila
va sur le lien ca t'aidera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gégé2b
Nouveau
gégé2b


Masculin
Age : 56
Région : hte corse

Emploi : agt de securité rondier

Formations : SSIAP1,HOBO, sureté portuaire
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 48

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:31

cheers merci ! pas facile de refaire fonctionner un "cerveau" a l'arret depuis 20 ans! pale , je me suis mis afond sur les cours! , je les comprend! mais j'ai du mal a apprendre par coeur:scratch: suis je un "ane" :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:46

tu serais dans l'est je t'aurai passe tous mes cours en photocopie du SSIAP1 mais la trop loin affraid
surf un max sur le net tu recupereras des tas d'informations au niveau des QCM c'est comme ca que j'ai fait l'annee derniere , moi aussi il y avait tres tres tressssssssssssssssssssssssss longtemps que j'n'avais pas replonge dans les cours mais quand on aime on peut tout reussir avec de la volonte alors bon courage a toi et fais les QCM du forum ca t'aidera j't'assure :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
gégé2b
Nouveau
gégé2b


Masculin
Age : 56
Région : hte corse

Emploi : agt de securité rondier

Formations : SSIAP1,HOBO, sureté portuaire
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 48

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:48

claire a écrit:
tu serais dans l'est je t'aurai passe tous mes cours en photocopie du SSIAP1 mais la trop loin affraid
surf un max sur le net tu recupereras des tas d'informations au niveau des QCM c'est comme ca que j'ai fait l'annee derniere , moi aussi il y avait tres tres tressssssssssssssssssssssssss longtemps que j'n'avais pas replonge dans les cours mais quand on aime on peut tout reussir avec de la volonte alors bon courage a toi et fais les QCM du forum ca t'aidera j't'assure :meilleu:
c'est ce que je fait rassure toi! , le plus dur comme je l'ai dit , c'est d'arriver a reaprendre par coeur les definitions! , va s falloir que je prenne du GURONSAN :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:54

Avec les questions de QCM sur le forum, vous avez déjà de quoi faire QCM SSIAP1 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
gégé2b
Nouveau
gégé2b


Masculin
Age : 56
Région : hte corse

Emploi : agt de securité rondier

Formations : SSIAP1,HOBO, sureté portuaire
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 48

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:56

Administrateur a écrit:
Avec les questions de QCM sur le forum, vous avez déjà de quoi faire QCM SSIAP1 764879
oui en meme temps j'en suis qu'au debut!, donc c'est un peu normal que je "flippe"!, en tous cas j'ai eu bon a toutes les questions que j'ai eu en cours! donc...avosordres
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:01

gégé2b a écrit:
Administrateur a écrit:
Avec les questions de QCM sur le forum, vous avez déjà de quoi faire QCM SSIAP1 764879
oui en meme temps j'en suis qu'au debut!, donc c'est un peu normal que je "flippe"!, en tous cas j'ai eu bon a toutes les questions que j'ai eu en cours! donc...avosordres
au debut tu flippe apres tu melange le ERP avec l'IGH et ensuite ca roule tout seule c'est de la logique , t'as des definition a aprendre par coeur mais bon ca c'est pas plus dure tu y arriveras garde espoir ce QCM est facile QCM SSIAP1 678149 moi j'attends pour passer le SSIAP2 dans 2 ans la un peu plus dure mais bon j'y arriverai car j'ai la gnaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:21

franchement, tu n'as pas à flipper. Dis toi que d'autres l'ont passé, et ils ont reussi, donc, aucune raison que tu n'y arrives pas.

Par contre, si tu bloques sur quelque chose, n'hésite pas à poser la question sur la rubrique ERP. On fera tout pour t'aider

A plus, et bosse bien

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gégé2b
Nouveau
gégé2b


Masculin
Age : 56
Région : hte corse

Emploi : agt de securité rondier

Formations : SSIAP1,HOBO, sureté portuaire
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 48

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:55

protecstef a écrit:
Je reconnais se remettre à bosser comme à l'école que l'on a quitté il y a plusieurs années, ce n'est pas évident! Bon courage!

Et bien sur, nous sommes tous là pour t'aider Wink
merci a vous c'est vraiment sympa! QCM SSIAP1 951872 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:01

Moi, c'est ma femme qui me faisait réviser tous les soirs pendant 1 heure environ jusqu'à l'exam. Du coup, elle était presque aussi calée que moi ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:39

Administrateur a écrit:
Moi, c'est ma femme qui me faisait réviser tous les soirs pendant 1 heure environ jusqu'à l'exam. Du coup, elle était presque aussi calée que moi ! mort de rire
pfffffffffffffff moi il ne m'as pas aide puis de toute maniere il me stressait trop ...... j'ai du reviser un max car je melangais l'ERP et l'IGH mais j'ai eu la chance d'avoir un exellent formateur qui m'a aide un max a faire la difference et m'a donne quelque tuyau pour ne pas que j'melange les deux ce qui m'a fort aide le jour J :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:54

protecstef a écrit:
claire a écrit:
car je melangais l'ERP et l'IGH mais j'ai eu la chance d'avoir un exellent formateur qui m'a aide un max a faire la difference et m'a donne quelque tuyau pour ne pas que j'melange les deux ce qui m'a fort aide le jour J :bounce:
Maintenant plus de soucis juste le SSIAP Wink
non la preuve j'ai mon SSIAP1 et j'ai hate de passe le 2 par contre j'irai pas plus loin apres au niveau job le 3 on ne fait que des paperasses et moi c'est franchement pas mon fort j'attends deja toujours la derniere minute pour faire les miennes alors j'immage bien au boulot c'que ca donnerait affraid
Revenir en haut Aller en bas
AROUN
Habitué
AROUN


Masculin
Age : 41
Région : france

Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 23/02/2008
Nombre de messages : 92

QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:56

peux tu ns donner ces tuyaux
merci QCM SSIAP1 476679 claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QCM SSIAP1 Empty
MessageSujet: Re: QCM SSIAP1   QCM SSIAP1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QCM SSIAP1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSIAP1
» Topic unique sur le CQP APS
» ssiap1
» SSIAP1
» Recyclage sst et ssiap1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: