|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
| QCM SSIAP1 | |
| | Auteur | Message |
---|
gégé2b Nouveau
Emploi : agt de securité rondier
Formations : SSIAP1,HOBO, sureté portuaire Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 48
| Sujet: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 16:02 | |
| je suis en train de passer mon SSIAP1, et aprés avoir fouiner un peu partout sur le web , j'aurais voulu en savoir plus sur ces fameux QCM qui sont fabriqués a partir d'un cd du ministere! sont 'il souvent les memes ou varie t'il d'une session a l'autre ! , j'ai un ami qui l'a passé et qui m'a dit que c'etait pas evident , alors q'un autre l'a eu facilement alors que c'est une feignasse! si vous avez des infos .. merci | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | gégé2b Nouveau
Formations : SSIAP1,HOBO, sureté portuaire Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 16:15 | |
| peut tu donner des exemples de questions et des reponses qui etait prposés ! , comment se presente ce qcm , est une grille perforé comme le code de la route ? | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 16:27 | |
| - gégé2b a écrit:
- peut tu donner des exemples de questions et des reponses qui etait prposés ! , comment se presente ce qcm , est une grille perforé comme le code de la route ?
vas sur ce lien il n'y a que des QCM ca t'aidera .. c'est le meme style de question qu'on nous pose au SSIAP .. l'inconvenient du QCM meme si tu n'as pas mis toutes les reponses possible ou si tu as mis une de plus ca te compte faux si non comment ca se deroule tu as des diapositive tu as 1 min si j'dis pas d'betise pour y repondre tu dispose d'un boitier avec des lettres dessus et lorsque tu vois sur le tableau la question tu y reponds A,B,C,D la manip n'est franchement pas dure si tu fais une erreure tu peux la corriger mais la faut faire vite avant les 3 derniere secondes voila va sur le lien ca t'aidera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | gégé2b Nouveau
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 16:31 | |
| merci ! pas facile de refaire fonctionner un "cerveau" a l'arret depuis 20 ans! , je me suis mis afond sur les cours! , je les comprend! mais j'ai du mal a apprendre par coeur:scratch: suis je un "ane" :jereflechi4: | |
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 16:46 | |
| tu serais dans l'est je t'aurai passe tous mes cours en photocopie du SSIAP1 mais la trop loin surf un max sur le net tu recupereras des tas d'informations au niveau des QCM c'est comme ca que j'ai fait l'annee derniere , moi aussi il y avait tres tres tressssssssssssssssssssssssss longtemps que j'n'avais pas replonge dans les cours mais quand on aime on peut tout reussir avec de la volonte alors bon courage a toi et fais les QCM du forum ca t'aidera j't'assure :meilleu: | |
| | | gégé2b Nouveau
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 16:48 | |
| - claire a écrit:
- tu serais dans l'est je t'aurai passe tous mes cours en photocopie du SSIAP1 mais la trop loin
surf un max sur le net tu recupereras des tas d'informations au niveau des QCM c'est comme ca que j'ai fait l'annee derniere , moi aussi il y avait tres tres tressssssssssssssssssssssssss longtemps que j'n'avais pas replonge dans les cours mais quand on aime on peut tout reussir avec de la volonte alors bon courage a toi et fais les QCM du forum ca t'aidera j't'assure :meilleu: c'est ce que je fait rassure toi! , le plus dur comme je l'ai dit , c'est d'arriver a reaprendre par coeur les definitions! , va s falloir que je prenne du GURONSAN :bounce: | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Avec les questions de QCM sur le forum, vous avez déjà de quoi faire | |
| | | gégé2b Nouveau
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 16:56 | |
| - Administrateur a écrit:
- Avec les questions de QCM sur le forum, vous avez déjà de quoi faire
oui en meme temps j'en suis qu'au debut!, donc c'est un peu normal que je "flippe"!, en tous cas j'ai eu bon a toutes les questions que j'ai eu en cours! donc...avosordres | |
| | | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 18:21 | |
| franchement, tu n'as pas à flipper. Dis toi que d'autres l'ont passé, et ils ont reussi, donc, aucune raison que tu n'y arrives pas.
Par contre, si tu bloques sur quelque chose, n'hésite pas à poser la question sur la rubrique ERP. On fera tout pour t'aider
A plus, et bosse bien
David | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Je reconnais se remettre à bosser comme à l'école que l'on a quitté il y a plusieurs années, ce n'est pas évident! Bon courage! Et bien sur, nous sommes tous là pour t'aider | |
| | | gégé2b Nouveau
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 19:55 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Moi, c'est ma femme qui me faisait réviser tous les soirs pendant 1 heure environ jusqu'à l'exam. Du coup, elle était presque aussi calée que moi ! mort de rire | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 20:22 | |
- Moi, c'est ma femme qui me faisait réviser tous les soirs pendant 1 heure environ jusqu'à l'exam. Du coup, elle était presque aussi calée que moi ! mort de rire
EXCELLENT | |
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 20:39 | |
- Moi, c'est ma femme qui me faisait réviser tous les soirs pendant 1 heure environ jusqu'à l'exam. Du coup, elle était presque aussi calée que moi ! mort de rire
pfffffffffffffff moi il ne m'as pas aide puis de toute maniere il me stressait trop ...... j'ai du reviser un max car je melangais l'ERP et l'IGH mais j'ai eu la chance d'avoir un exellent formateur qui m'a aide un max a faire la difference et m'a donne quelque tuyau pour ne pas que j'melange les deux ce qui m'a fort aide le jour J :bounce: | |
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 20 Aoû 2007 - 20:41 | |
| - claire a écrit:
- car je melangais l'ERP et l'IGH mais j'ai eu la chance d'avoir un exellent formateur qui m'a aide un max a faire la difference et m'a donne quelque tuyau pour ne pas que j'melange les deux ce qui m'a fort aide le jour J :bounce:
Maintenant plus de soucis juste le SSIAP | |
| | | | AROUN Habitué
Emploi : agent de securite
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 Lun 17 Mar 2008 - 22:56 | |
| peux tu ns donner ces tuyaux merci claire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QCM SSIAP1 | |
| |
| | | | QCM SSIAP1 | |
|