Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ssiap1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou59180
Fidèle
pilou59180


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : Eamus Cork Sécurity
Emploi : Agent chargé des visites de sureté (ACVS),Opérateur Filtrage.

Formations : divers formations
Formations internes : OPERATEUR FILTRAGE, titre I.S.P.S./A.C.V.S, TITRE ANFAS, PRAP, SST, ASP, h0b0,ssiap1, psc, pse1, pse2, isps.
CAP APS arep/epid de dunkerque.obtention de l'AFPS, CERTIFICAT PRATIQUE PROFESSIONNELLE AGENT DE SECURITE 1998
Certifcat de d'Apptitude Professionnel par la VAE le 28/03/2007.
Brevet Proféssionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité par la VAE le 02/03/2016.

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 187

ssiap1 Empty
MessageSujet: ssiap1   ssiap1 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:03

Bonjour,jai etait informe il y peut,que je suis en formation dans quelques jours,pour ssiap 1 est ce pendant 3 jours.En juin 2010 mon cap erp1,a etait convertie en ssiap1.Le recyclage c'est normalement 1 jour.De plus ont me demande d'allez voir mon medecin traitant afin de faire remplir une attestation d'aptitude
à l'examen.Mon employeur ne ferait il par une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.leleu.@orange.fr
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

ssiap1 Empty
MessageSujet: Re: ssiap1   ssiap1 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:23

pilou59180 a écrit:
Bonjour,jai etait informe il y peut,que je suis en formation dans quelques jours,pour ssiap 1 est ce pendant 3 jours.En juin 2010 mon cap erp1,a etait convertie en ssiap1.Le recyclage c'est normalement 1 jour.De plus ont me demande d'allez voir mon medecin traitant afin de faire remplir une attestation d'aptitude à l'examen.Mon employeur ne ferait il par une erreur?

Votre employeur, ne fait pas d'erreur, vous avez dépassé la date triennale du recyclage, donc c'est une remise à niveau et conformément à l'Arrête SSIAP Modifié et à Article Annexe V :

Pré requis remise à niveau :
Titulaire des diplômes S.S.I.A.P., d'une équivalence ou des diplômes "ERP" et "IGH" niveaux 1 à 3
Qualification de secourisme en cours de validité
Certificat médical de moins de 3 mois pour le personnel n'exerçant pas une fonction dans un service de sécurité incendie


Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

ssiap1 Empty
MessageSujet: Re: ssiap1   ssiap1 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:26

Complément à ma réponse :

Temps pour un remise à Niveau SSIAP1 : 21h00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssiap.org
Nouveau
ssiap.org


Masculin
Age : 58
Région : Normandie

Société : Centre hospitalier
Emploi : Formateur sécurité

Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 4

ssiap1 Empty
MessageSujet: Réponse recyclage remise à niveau ssiap   ssiap1 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:49

pilou59180 a écrit:
Bonjour,jai etait informe il y peut,que je suis en formation dans quelques jours,pour ssiap 1 est ce pendant 3 jours.En juin 2010 mon cap erp1,a etait convertie en ssiap1.Le recyclage c'est normalement 1 jour.De plus ont me demande d'allez voir mon medecin traitant afin de faire remplir une attestation d'aptitude
à l'examen.Mon employeur ne ferait il par une erreur?
Bonjour,

Si vous êtes en activité et que vous pouvez justifier de 1607 heures de SSIAP 1 durant les 36 derniers mois (attestation employeur), un recyclage est suffisant.
Dans l'alternative, il vous faudra intégrer un temps de stage de trois jours en vous présentant au centre de formation avec les pièces suivantes :
- Attestation de secourisme en cours de validité;
- votre photocopie de diplôme SSIAP 1;
- Votre certificat d'aptitude médical datant moins de trois.


:clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssiap.org
Contenu sponsorisé





ssiap1 Empty
MessageSujet: Re: ssiap1   ssiap1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ssiap1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QCM SSIAP1
» SSIAP1
» Saekya
» SSIAP1
» ssiap1 2 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: