Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Karamelle
leclercq
6 participants
AuteurMessage
leclercq
Nouveau
leclercq


Masculin
Age : 51
Région : haut de france

Société : APEN
Emploi : arriere caisse

Date d'inscription : 02/01/2019
Nombre de messages : 1

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 19:00

Bonjour,
Je suis agent de sécurité reprise, je me retrouve face a un problème avec mon employeur. Qui pourrais me renseigner?

J ai été repris par une nouvelle société en février 2017. Suite a une convocation pour une sanction disciplinaire dernièrement, suite à un litige sur compteur d heure

j'ai envoyé un mail stipulant que je ne voulais plus faire d'heure supplémentaire. et que je me rendais indisponible sur décembre sur toute modification de planning.
suite a cette entretien il a été décide qu' 'aucune sanction ne serais prise.

Le 28 décembre , je ne reçois aucun planning , j appel la société on me dis suite à la perte d'un magasin , la planification est compliqué.

a savoir que depuis juillet je suis toujours sur le meme site; et qu'a la demande du client d un contrat 104heures , je suis passé a temps complet.
aujourd'hui j appel car toujours pas de planning. On me prétexte qu'il y a une réunion RH.
Fin de soirée on m'envoie un planning pour aller sur un magasin a plus de 90km de chez moi. Je n ai pas le permis. Mon employeur le sais
endroit très mal desservis par les trains. Que puis je faire?

Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 7:44

Bonjour leclercq,

Aucune discussion ne peut se faire dans cette rubrique consacrée uniquement à la présentation professionnelle.
Je t'invite à reposer ta question dans celle des questions/réponses juridiques et
besoin d'aide 851241
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:34

besoin d'aide 851241
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:34

leclercq a écrit:
Bonjour,
Je suis agent de sécurité reprise, je me retrouve face a un problème avec mon employeur. Qui pourrais me renseigner?

J ai été repris par une nouvelle société en février 2017. Suite a une convocation pour une sanction disciplinaire dernièrement, suite à un litige sur compteur d heure

j'ai envoyé un mail stipulant que je ne voulais plus faire d'heure supplémentaire. et que je me rendais indisponible sur décembre sur toute modification de planning.
suite a cette entretien il a été décide qu' 'aucune sanction ne serais prise.

Le 28 décembre , je ne reçois aucun planning , j appel la société on me dis suite à la perte d'un magasin , la planification est compliqué.

a savoir que depuis juillet je suis toujours sur le meme site; et qu'a la demande du client d un contrat 104heures , je suis passé a temps complet.
aujourd'hui j appel car toujours pas de planning. On me prétexte qu'il y a une réunion RH.
Fin de soirée on m'envoie un planning pour aller sur un magasin a plus de 90km de chez moi. Je n ai pas le permis. Mon employeur le sais
endroit très mal desservis par les trains. Que puis je faire?


merci d'éditer ton poste de présentation et de poster t question dans la rubrique concerner .....
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 11:25

besoin d'aide 851241 mais tu n'es pas au bon endroit présentes toi et ensuite on pourra répondre c'est plus sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:58

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme mes honorables prédécesseurs  besoin d'aide 945139  besoin d'aide 945139  besoin d'aide 945139  besoin d'aide 945139 , poste au bon endroit pour obtenir une réponse.

A+
JP

besoin d'aide 277300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d aide
» Besoin de vous
» besoin d'aide
» Besoin d'information
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: