Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les possibilités de formation SSIAP

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick91160
Nouveau
patrick91160


Masculin
Age : 48
Région : longjumeau Essonne 91

Formations : Agent SSIAP1 et CQP
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 25

les possibilités de formation SSIAP Empty
MessageSujet: les possibilités de formation SSIAP   les possibilités de formation SSIAP Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:50

Bonjour à nouveau

Ce petit message pour informer les personnes interessé par la formation SSIAP

Vous pouvez en faire une demande a votre societé pour les personnes en poste, je crois que la formation dure environs 15 jours.

Vous pouvez aussi passez par l' ANPE pour les personnes sans emploi , pour celas parlez en a votre conseiller comme je l' ai fait si des formations son prevues ils vous en informerons et vous expliqueron comment y entré( pour ma part je l' ai fait comme ça et ma formation a durée environs 3 mois) Dans un centre de Formation agreer.

Pour les personnes n' ayant plus de droit assedic il est aussi possible de le faire via l' anpe. la difference est que se serais le CNASEA ( pas sur sur l' orthographe)qui vous paierais vos eventuels indemnités, en se qui concerne ce dernier point je n' ai pas plus d' information.

Desoler si je fais de la pub j'explose
Revenir en haut Aller en bas
 
les possibilités de formation SSIAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ssiap
» Formation SSIAP 1
» QUE PENSEZ VOUS DES STAGES DU SSIAP ?
» [Formation] - SSIAP 1, 2, 3
» Formation SSIAP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: