Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: VOTRE CARRIÈRE-“MON PIRE SOUVENIR D'ENTRETIEN D'EMBAUCHE”/Et vous? Dim 4 Mar 2018 - 12:00
VOTRE CARRIÈRE “MON PIRE SOUVENIR D'ENTRETIEN D'EMBAUCHE”
Bizarres, insolites ou franchement glauques... Nos témoins en quête d'un job ont vécu des rendez-vous RH qui les ont laissés sans voix.
Article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Employeur ou salarié quel est le vôtre?
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: VOTRE CARRIÈRE-“MON PIRE SOUVENIR D'ENTRETIEN D'EMBAUCHE”/Et vous? Dim 4 Mar 2018 - 15:02
En temps que salariée, je n'ai jamais eu d'entretien d'embauche dans la sécurité.
Par contre, en temps qu'employeur, j'en aurais plein à raconter!
Comme cet agent de sécurité, qui se présente en survêtement et basket, qui ne comprenait aucune des questions que je lui posait...
Ou cette (pseudo) maitre chien qui me présente un malinois blessé, qui se sauve quand je m'approche, de crainte...