|
| Trouver du travail dans la PR | |
| | Auteur | Message |
---|
umulguss Nouveau
Société : **** Emploi : APS
Formations : CQP APS, SSIAP 1, AFPS, CFAPSE, SST, HOBO, formations militaires Date d'inscription : 12/10/2010 Nombre de messages : 63
| Sujet: Trouver du travail dans la PR Jeu 12 Oct 2017 - 10:42 | |
| Bonjour à tous,
je demande des conseils sur ce forum car je pense que de vrais APR passent parfois par ici. Une fois la formation effectuée et la carte pro en poche, quelle stratégie de recherche de poste mettre en place?
Faut-il démarcher les sociétés de PR directement et espérer décrocher un entretien, faut-il compter uniquement sur un petit réseau d'initiés que seul les anciens du RAID et compagnie peuvent posséder? Faut-il se mettre à son compte, ouvrir une page web avec cv etc et espérer qu'un client nous contacte?
Pour ADS, SSIAP, rondier, télésurveillance etc je n'ai jamais eu de souci pour trouver un poste, les annonces inondent pôle emploi et d'autres sites internet, mais dans la PR c'est une autre paire de manches.
Vous, les APR du forum, comment avez-vous décroché votre premier poste? Les formations ne sont pas données, et si au bout ce n'est qu'un doux rêve qui se profil, ça fait mal au portefeuille.
Je suis ADS depuis 6 ans, j'ai fait le tour des magasins et des sites industriels. J'aimerais m'orienter dans la PR. Je suis ancien militaire en RIMA, je fais de la boxe anglaise depuis 10 ans. Je pense pouvoir prétendre à passer dans la PR, mais je suis sur la réserve car la part d'incertitude quant à décrocher un poste est trop grande. Je me prépare également au concours de gardien de la paix, mais la PR m'attire beaucoup plus que de retourner dans l'uniforme...
Dans l'attente de vos réponses.
Bonne journée à tous. | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Trouver du travail dans la PR Jeu 12 Oct 2017 - 12:11 | |
| Bonjour la PR n'et pas ma spé mais peut que ce post pourrait t'être utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | Trouver du travail dans la PR | |
|