Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trouver du travail dans la PR

2 participants
AuteurMessage
umulguss
Nouveau
umulguss

Masculin
Région : Partout

Société : ****
Emploi : APS

Formations : CQP APS, SSIAP 1, AFPS, CFAPSE, SST, HOBO, formations militaires

Trouver du travail dans la PR Empty
MessageSujet: Trouver du travail dans la PR   Trouver du travail dans la PR Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:42

Bonjour à tous,

je demande des conseils sur ce forum car je pense que de vrais APR passent parfois par ici.
Une fois la formation effectuée et la carte pro en poche, quelle stratégie de recherche de poste mettre en place?

Faut-il démarcher les sociétés de PR directement et espérer décrocher un entretien, faut-il compter uniquement sur un petit réseau d'initiés que seul les anciens du RAID et compagnie peuvent posséder? Faut-il se mettre à son compte, ouvrir une page web avec cv etc et espérer qu'un client nous contacte?

Pour ADS, SSIAP, rondier, télésurveillance etc je n'ai jamais eu de souci pour trouver un poste, les annonces inondent pôle emploi et d'autres sites internet, mais dans la PR c'est une autre paire de manches.

Vous, les APR du forum, comment avez-vous décroché votre premier poste? Les formations ne sont pas données, et si au bout ce n'est qu'un doux rêve qui se profil, ça fait mal au portefeuille.

Je suis ADS depuis 6 ans, j'ai fait le tour des magasins et des sites industriels. J'aimerais m'orienter dans la PR. Je suis ancien militaire en RIMA, je fais de la boxe anglaise depuis 10 ans. Je pense pouvoir prétendre à passer dans la PR, mais je suis sur la réserve car la part d'incertitude quant à décrocher un poste est trop grande. Je me prépare également au concours de gardien de la paix, mais la PR m'attire beaucoup plus que de retourner dans l'uniforme...

Dans l'attente de vos réponses.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62

Masculin
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO

Trouver du travail dans la PR Empty
MessageSujet: Re: Trouver du travail dans la PR   Trouver du travail dans la PR Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 12:11

Bonjour la PR n'et pas ma spé mais peut que ce post pourrait t'être utile Trouver du travail dans la PR 50260

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail dans la PR
Page 1 sur 1