Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Travail dissimulé dans la prévention sécurité

Aller en bas 
+2
Ben62
murmure
6 participants
AuteurMessage
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 55
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 10:30

Travail dissimulé dans la prévention sécurité 845316 Travail dissimulé dans la prévention sécurité 845316


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Travail dissimulé dans la prévention sécurité 33456
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Re: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:13

A savoir que si les société de sécurité utilise le travail au black régulièrement ,la demande des agents pour ce genre de choses est toutes aussi régulière.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 55
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Re: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:16

Ben62 a écrit:
A savoir que si les société de sécurité utilise le travail au black régulièrement ,la demande des agents pour ce genre de choses est toutes aussi régulière.

Dans ce cas là, ceux ne sont plus des agents mais des collabos, des traîtres, des faux frères...etc !!


Travail dissimulé dans la prévention sécurité 758314
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 70
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10755

Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Re: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:28

murmure a écrit:
Ben62 a écrit:
A savoir que si les société de sécurité utilise le travail au black régulièrement ,la demande des agents pour ce genre de choses est toutes aussi régulière.

Dans ce cas là, ceux ne sont plus des agents mais des collabos, des traîtres, des faux frères...etc !!


Travail dissimulé dans la prévention sécurité 758314
Travail dissimulé dans la prévention sécurité 389544 et pour beaucoup ils travaillent sans aucun diplôme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37


Masculin
Age : 37
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 563

Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Re: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:33

Certains salariés ne sont pas entièrement des victimes et savent TRES BIEN que ce qu'ils font est illégal... Ces agents-là sont un cancer pour notre profession Travail dissimulé dans la prévention sécurité 41524 Travail dissimulé dans la prévention sécurité 41524
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Re: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:48

Vache ,on dirait que vous les portez pas en estime.
Perso j'en ai jamais fait mais je comprends très bien la majorité des agents qui en font.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Re: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:34

Lomaia37 a écrit:
Certains salariés ne sont pas entièrement des victimes et savent TRES BIEN que ce qu'ils font est illégal... Ces agents-là sont un cancer pour notre profession Travail dissimulé dans la prévention sécurité 41524 Travail dissimulé dans la prévention sécurité 41524

J'ai énormément de demandes pour du travail au black, mais chez moi c'est niet Travail dissimulé dans la prévention sécurité 845316

J'ai même un gars que j'avais vu en entretien, qui était OK pour travailler, qui n'est jamais venu au rendez-vous pour la signature du contrat. J'ai appris plus tard qu'il était en fait au chômage et qu'il ne travaillais désormais qu'au black pour se faire "double paie "
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic GRONDIN
Nouveau
Ludovic GRONDIN


Masculin
Age : 39
Région : 974

Société : ATOI
Emploi : gérant

Formations : SSIAP 1,2,3 - CAP APS - DESES
Date d'inscription : 05/10/2015
Nombre de messages : 9

Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Re: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 8:27

Bonjour,

C'est le sport national dans mon département...
Et nous ne sommes pas aider par les donneurs d'ordres, "clients", qui a force de tirer les prix vers le bas joue le jeu de ces sociétés qui font des prix défiant toute concurrence...

La semaine dernière encore, RDV avec un de nos clients, qui travaille avec plusieurs sociétés de sécurité, qui nous a simplement remercier pour nos services puisque nous étions selon lui beaucoup trop chères par rapport a la concurrence...forcément des APS à 16€/h et des ASCC à moins de 19€/h... moi je sais pas faire.

Dur de garder nos contrats...
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Re: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:46

Les prix élevés de prestation que certains doivent pratiquer pour pouvoir tenir leur société a flot participent à pousser les clients à partir vers des sociétés qui pratique le travail au noir.
Les charges élevés poussent certaines sociétés à recourir au travail au noir.
Les impôts élevés poussent pas mal d'agents à recourir au travail au noir.
Un gros cercles vicieux ou beaucoup de gens y trouvent leurs comptes en gros Travail dissimulé dans la prévention sécurité 50260
Revenir en haut Aller en bas
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37


Masculin
Age : 37
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 563

Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Re: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:33

Ben62 a écrit:
Les prix élevés de prestation que certains doivent pratiquer pour pouvoir tenir leur société a flot participent à pousser les clients à partir vers des sociétés qui pratique le travail au noir.
Les charges élevés poussent certaines sociétés à recourir au travail au noir.
Les impôts élevés poussent pas mal d'agents à recourir au travail au noir.
Un gros cercles vicieux ou beaucoup de gens y trouvent leurs comptes en gros Travail dissimulé dans la prévention sécurité 50260

Perso, je préfère trouver d'autres moyens pour arrondir mes fins de mois que de bosser au black. Par exemple, je loue ma 2ème chambre via Airbnb, ça me fait en moyenne 230 euros par mois en plus pour 7 nuits, et comme je ne dépasse pas 5000 euros à l'année, je ne paie pas d'impôts. Pour limiter mes frais d'essence quand je rentre voir ma famille en province, j'utilise Blablacar. Y a de plus en plus de moyens de limiter ses dépenses et ça ne demande pas spécialement une organisation spécifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Re: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:22

Chacun fait comme il peut ,après quand on propose 150 euros la soirée à quelqu'un qui à du mal à joindre les deux bout en fin de mois ,on peut comprendre le fait qu'il ne ferme pas les yeux la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail dissimulé dans la prévention sécurité Empty
MessageSujet: Re: Travail dissimulé dans la prévention sécurité   Travail dissimulé dans la prévention sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail dissimulé dans la prévention sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévention du travail illégal dans les entreprises de Prévention et de Sécurité
» Problèmes de sécurité et travail dissimulé : la discothèque du Foirail à Pau con
» Médaille du travail spécifique pour la branche prévention et sécurité
» Travail dissimulé
» travail dissimulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE :: Espace CFDT-
Sauter vers: