| Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? | |
|
+10thecorse patricia kira freddy pro Rial claire remplakowski Administrateur FTR 14 participants |
Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? | des infos sur les différents métiers | | 9% | [ 24 ] | des infos sur ma spécialité | | 8% | [ 23 ] | des infos sur les formations | | 7% | [ 18 ] | du boulot | | 3% | [ 7 ] | des agents | | 1% | [ 4 ] | un état d'esprit autre que celle véhiculée par notre réputation | | 8% | [ 23 ] | des rencontres professionnelles et/ou des amis | | 9% | [ 25 ] | des débats d'idées | | 11% | [ 29 ] | de la convivialité, du soutien, de la cohésion | | 8% | [ 23 ] | des infos concernant les Lois et réglements | | 9% | [ 25 ] | passer du temps/ se distraire | | 5% | [ 14 ] | se tenir au courant des nouveautés (procédures, secourisme, matos....) | | 11% | [ 30 ] | essayer de faire évoluer notre image de l'intérieur | | 9% | [ 25 ] | Autres (précisez SVP) | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 272 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Lun 13 Aoû 2007 - 18:27 | |
| C'est à choix multiples..... mais n'en choisissez que 4 maximun.
Et, cela en vu d'améliorer notre Forum, qu'aimeriez vous y trouver en plus? Que voulez vous que l'on approfondisse?
Merci à toutes et à tous | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Lun 13 Aoû 2007 - 18:33 | |
| également pour ce nouveau sondage ! | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Lun 13 Aoû 2007 - 18:41 | |
| quelques fois, j'ai de bonnes idées, mais souvent, j'ai pas les moyens de les mettre en place.... mort de rire | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Lun 13 Aoû 2007 - 19:18 | |
| :bravo 2: Voilà un vrai ancien TAP réflexion/cohésion/improvisation s'adapter improviser dominer .Trés bon sujet . | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Lun 13 Aoû 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Lun 13 Aoû 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| |
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Mar 14 Aoû 2007 - 2:51 | |
| | |
|
| |
Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Mar 14 Aoû 2007 - 3:48 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pro Passionné
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Mar 14 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Ici, très bonne ambiance et aussi beaucoup de news | |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Lun 17 Sep 2007 - 19:52 | |
| bien bien.... on va pouvoir cibler un peu mieux... allez, encore un effort | |
|
| |
freddy Habitué
Société : agent de secu incendie en type u Emploi : agent de prevention et de securité
Formations : ssiap1 /cap aps /cqp Date d'inscription : 15/09/2007 Nombre de messages : 131
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Lun 17 Sep 2007 - 20:47 | |
| moi ces pour avoir des infos sur mon futur metier,et rencontrer des personnes | |
|
| |
kira Nouveau
Emploi : secrétaire
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Dim 16 Déc 2007 - 17:55 | |
| En fait je cherche bcp de chose mais avant tout des infos pratiques. | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| |
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Dim 27 Jan 2008 - 10:25 | |
| 158 réponse c'est bien peu :goutelette: | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Dim 27 Jan 2008 - 10:59 | |
| - patricia a écrit:
- 158 réponse c'est bien peu :goutelette:
a priori tout l'monde ne passe pas elas sur les sondages dommage .... tout comme toi , je recherche : *un max d'info concernant notre metier en tout premier *partager mon peu d'experience *et pourquoi pas faire des connaissances aussi | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Dim 27 Jan 2008 - 11:35 | |
| Ne vous donnez pas trop de TAP dans le dos, cela finit par des hernies ! Bien sur, ce que je préfère ce sont les débats d'idées et sur nos pratiques, ou encore sur l'évolution de nos fondamentaux ou enfin sur la prospective. Ce que je regrette c'est l'absence d'interlocuteurs parmi nos tuteurs, autorités publiques ou représentants syndicaux ou même nos législateurs qui pourraient ici se frotter à une réalité qu'ils ignorent superbement. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| |
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Dim 27 Jan 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Mar 12 Fév 2008 - 11:41 | |
| des infos,le partage de la connaissance,des relations,et surtout de la bonne ambiance | |
|
| |
ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Mar 12 Fév 2008 - 12:30 | |
| je recherche des debats de l'info ainsi que de la convivialité et amitié.juste une chose si je peux me permettre je pense qu'il serais bon de mettre les sondages plus haut c'est vrai que je ne pense pas toujours à aller les voir dans cette position. | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Mar 15 Avr 2008 - 23:55 | |
| afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes, pourriez vous y répondre, s'il vous plaît? | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Jeu 15 Mai 2008 - 16:18 | |
| J'en profite pour dire que vous pouvez proposer des sujets de discussion, evidemment.... La vie du Forum, c'est vous | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Jeu 29 Mai 2008 - 18:32 | |
| si vous avez des sujets à proposer, ou des attentes, allez y, exprimez vous | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Sam 20 Déc 2008 - 2:08 | |
| | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Mer 4 Fév 2009 - 14:25 | |
| pour nous aider à mieux orienter le forum vers vos besoins, merci de répondre.... | |
|
| |
youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Jeu 5 Fév 2009 - 9:15 | |
| | |
|
| |
mikteck42 Nouveau
Emploi : CAP Agent de Prévention et de Sécurité
Formations : CQP, SSIAP, SST en cours, HOBO obtenue Formations internes : Lycée Professionnel Pierre Desgranges à Andrézieux (42)
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? Mer 10 Mar 2010 - 16:32 | |
| Je recherche tout ce qui concerne le métier de la sécurité. Aussi bien les lois, les reglementations... Etant en formation, j'ai besoin d'avoir un maximum d'infos, de plus que je passe des épreuves dans le métier APS donc tout est bon a apprendre pour moi... Ce forum est un bon moyen de communication entre agents de sécurité divers et entre futurs agents de sécurité. La convivialité et le soutien est bien entendu agréable à avoir ! En espérant avoir mes diplomes à la fin de ma formation (CQP, SST, SSIAP, H0B0 (obtenu)... bin je voudrais bien faire des rencontres professionnelles aupres de patrons de sociétés afin de poursuivre dans cette branche et approfondir les connaissances et acquérir plus d'expérience par la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? | |
| |
|
| |
| Que recherchez vous en priorité sur ce Forum? | |
|