| Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? | |
|
+15babou78 AustinleMalinois FTR patricia knpv "lerital murmure youte pimousselfe claire ambre k9 chana Wolf-Dog blasonneur buru 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Jeu 20 Nov 2008 - 16:37 | |
| Vous estimez-vous atteint d'addiction à Sécurité Privée Forum ? Etes-vous "drogués" ? :marrrant: :marrrant: :marrrant: |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Jeu 20 Nov 2008 - 18:11 | |
| oui, j'y passe tous les jours je suis accro docteur est ce grave? mort de rire | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Jeu 20 Nov 2008 - 18:46 | |
| Vu que j'aime mon métier je vais assez souvent sur le forum | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Jeu 20 Nov 2008 - 19:33 | |
| Moi non, j'y passe juste x heures par jour. Suis atteint Si je dois être interné mettez moi avec BURU comme sa on pourras continuer. mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Jeu 20 Nov 2008 - 19:38 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire ! |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Jeu 20 Nov 2008 - 23:37 | |
| Je sais pas... j'y vais tout les jours quand je bosse pas. c'est grave docteur??? | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 21 Nov 2008 - 0:30 | |
| j'ai une éxcuse docteur, c'est mon engagement pour le forum et mon sérieux qui font que je suis souvent dessus et que j'y pense. mais c'est pas de ma faute, c'est a l'insu de mon plein grêt, en plus y paraît que sa soigne pas, alors je continue a fond :marrrant: | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 21 Nov 2008 - 7:46 | |
| mort de rire on devrait faire une thérapie de groupe... | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 21 Nov 2008 - 7:56 | |
| j'y peux rien si je suis atteinte moi aussi c'est pas ma faute c'est a l'insu de mon plein gres , j'y passe xxxxxx foix sur le forum et ceux depuis plus d'un ans et avant d'etre inscrite j'y passais deja en invitee ... c'est grave docteur ya un remede pour ca | |
|
| |
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 21 Nov 2008 - 8:25 | |
| oui tout a fait j'y vais pratiquement tout les jours et quand je n'ai pas internet je vait chez ma voisine C'est grave docteur | |
|
| |
youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 21 Nov 2008 - 9:51 | |
| - ambre a écrit:
- mort de rire on devrait faire une thérapie de groupe...
Mettez moi sur la liste mort de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| |
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 21 Nov 2008 - 11:59 | |
| tout les jours à la maison au travail
tout le temps
je vais me faire soigner je pense | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 21 Nov 2008 - 12:16 | |
| - knpv a écrit:
- tout les jours
à la maison au travail
tout le temps
je vais me faire soigner je pense c'est trop tard pour toi mort de rire | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 21 Nov 2008 - 13:20 | |
| en + de mes 190 h mensuelle de boulot, je passe aussi xxx fois par jour voir les nouveautées c'est comme ça ......la drogue | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 21 Nov 2008 - 13:56 | |
| - patricia a écrit:
- en + de mes 190 h mensuelle de boulot, je passe aussi xxx fois par jour voir les nouveautées c'est comme ça ......la drogue
par contre tu ne participe plus... ça manque au forum !! :clin: | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 21 Nov 2008 - 13:59 | |
| - ambre a écrit:
- patricia a écrit:
- en + de mes 190 h mensuelle de boulot, je passe aussi xxx fois par jour voir les nouveautées c'est comme ça ......la drogue
par contre tu ne participe plus... ça manque au forum !! :clin: Je répond autant que me laisse mon emploi du temps .....mais je passe toujours ......jeter mon oeil mort de rire (de lynx) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 19 Déc 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Sam 20 Déc 2008 - 2:09 | |
| Cette question peut être complétée par ce sondage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faites y un tour.... | |
|
| |
AustinleMalinois Fidèle
Emploi : Agent Cynophile de Securité
Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST Date d'inscription : 22/11/2008 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Sam 20 Déc 2008 - 9:16 | |
| bah, une fois par jour, je pense pas que ce soit une addiction pour moi... même si j'aime énormément venir ici! | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Sam 20 Déc 2008 - 9:16 | |
| moi aussi une fois par jour
toute la journé mort de rire | |
|
| |
AustinleMalinois Fidèle
Emploi : Agent Cynophile de Securité
Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST Date d'inscription : 22/11/2008 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Sam 20 Déc 2008 - 9:19 | |
| mort de rire mort de rire | |
|
| |
babou78 Fidèle
Société : torann-france Emploi : ssiap1
Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 181
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Ven 2 Jan 2009 - 19:04 | |
| moi aussi il va falloir me soigner docteur parce que je suis pas loins de l'accro a se site !! mort de rire mort de rire mort de rire . j'y passe pratiquement tous les jours sur le forum meme au taf !!! | |
|
| |
noizet Fidèle
Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY Emploi : dirigeant société
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Jeu 22 Jan 2009 - 21:36 | |
| Je me fais 3 ou 4 shoots par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Mer 11 Mar 2009 - 18:36 | |
| |
|
| |
Smirnow Super fidèle
Société : ... Emploi : ...
Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Mer 11 Mar 2009 - 18:54 | |
| Plus de 200 post en à peine un mois d'inscription .... c'est grave docteur? | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Mer 11 Mar 2009 - 19:51 | |
| bin, avec mais soucis de net, je penssé en être guéris, mais je crois que c'est pire maintenant. je sui s acro. | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Mer 11 Mar 2009 - 20:03 | |
| - Smirnow a écrit:
- Plus de 200 post en à peine un mois d'inscription .... c'est grave docteur?
mais non, mais non :marrrant: | |
|
| |
Smirnow Super fidèle
Société : ... Emploi : ...
Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Mer 11 Mar 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Fizz33 Habitué
Société : Seris SECURITY (CDI) Emploi : Agent de Sécurité Incendie
Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V) Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 136
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Mer 11 Mar 2009 - 21:01 | |
| moi, c'est mon medecin qui m'a préscrit une ordonnance. il m'a dit -" Il faut que vous fassiez un sur-dosage. Donc, prescription matin, midi et soir mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Jeu 12 Mar 2009 - 10:05 | |
| ce n'est pas rembourser par la sécu... désolé | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Jeu 12 Mar 2009 - 11:41 | |
| C'est vrai que j'hallucine parfois à le fréquenter, est-ce cela être drogué mort de rire en tout cas j'ai du mal à me désaccoutumé malgré toute ma volonté e t je re-pique dedans tous les jours ........mes meilleures idées du moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Dim 15 Mar 2009 - 9:34 | |
| Mais plus que drogué,........ chouté même! mort de rire |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Dim 15 Mar 2009 - 9:46 | |
| - gladys a écrit:
- Mais plus que drogué,........ chouté même! mort de rire
trop tard pour ton cas c'est irreversible ...... , moi je trouve meme le moyen de me connecter quand je suis de nuit pour pas m'endormir sur mon poste j'y passe tu vois a notre stade ya plus rien a y faire aucun medoc adapte pour nous aucune methode aussi de seuvrage trop tard alors autant continuer mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Dim 15 Mar 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Dim 15 Mar 2009 - 10:09 | |
| |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Dim 15 Mar 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? Dim 15 Mar 2009 - 11:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous "drogué"...au forum Sécurité Privée ? | |
|