Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?

Aller en bas 
+45
fandom
VDB
Ben62
pilou59180
Lomaia37
cedric59
socrina
lusi2fr
BIGBANG
Smirnow
murmure
vieuxgard
elnino97180
nico bpsp
blek
chana
hannibal
misco
dnitro17
Pascalw
ULYSSE-SECURITE
titane
blasonneur
igea.jeanhenri
patrice64
thierry65
surfeurdesavoi
deadpool
alfred
caramelle
MICHAS Maxime
r-esp-secu
Francky
patricia
fouch
DAVID02
BOUBA
Administrateur
chapparal
burzum
jerob
Ubys
FTR
claire
TEAM-CANIN.be
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?
Par vocation
Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_lcap29%Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_rcap
 29% [ 54 ]
Par reconversion
Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_lcap24%Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_rcap
 24% [ 44 ]
Par obligation (ANPE, etc...)
Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_lcap9%Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_rcap
 9% [ 16 ]
C'est ce qui se rapproche le plus du métier de policier
Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_lcap9%Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Pour le côté préventionniste du métier
Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_lcap16%Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_rcap
 16% [ 30 ]
Un membre de mon entourage travaillant dans le métier m'a transmit sa passion
Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_lcap9%Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Parceque je n'ai rien fait à l'école
Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_lcap4%Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:37

Je lance ce débat et sondage car depuis un certains temps j'ai remarqué et j'ai le sentiment que les agents de sécurité tant en France qu'en Belgique demande toujours la même choses, (je veux une arme, je veux des menottes, je veux plus de pouvoir, etc...).

Quel sont vos réelles motivations? vous engagez vous dans la sécurité parce que vous n'avez pas été foutu de réussir la sélection du recrutement de la police ou de la gendarmerie ou bien avez vous réellement le sens de la prévention et un intérêt pour la sécurié???
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:04

par vocation , j'ai fait des tas de metier et c'est celui ci que j'prefere et qui me correspond le mieux .... :good:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:15

pour le côté preventionisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:17

Par vocation...
C'est qui le fou qui veut faire des arrestations musclées en sécurité ? mort de rire

Crys
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:21

Ubys a écrit:
Par vocation...
C'est qui le fou qui veut faire des arrestations musclées en sécurité ? mort de rire

Crys
mort de rire


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:48

Moi j'ai voté par vocation mais je pense pour faire ce métier c'est aussi par passion cheers
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 45
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:06

et maintenant pour répondre a la question moi je suis rentré dans le métier par hasard mes j'ai tout de suite accroché donc maintenant je peu dire que je fais se métier pour la prévention
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:17

Shocked bon moi je reponds au message principal
a la sortie de l'armée le seul boulot que j'ai trouvé c'etait ads!!!
beaucoup des mes collegues etait ex militaire,policier ect!!!
et cela fait 17 ans que je fais de la secu,mais j'envisage de faire autre choses ou alors gardiens de musée par exemple!!!
Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 550853
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:28

mon but dans la securite enfin si j'y arrive pas gagne , c'est reussir a passer mon ssiap 2 et avoir des responsabilites .....si je n'y arrive pas deuxieme soluce devenir maitre chien travailler avec un chien reste un d'mes reves l'entente maitre et chien ca doit etre superbe et bosser la nuit c'est ce que j'prefere
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:10

Moi mon but c'est d'etre soit Agent de Protection de Personnes ou Chauffeur d'Autorité c'est difficile mais la patiente sa se paye un jours
Bonne résolution pour les triplé :good:
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:34

Moi je me suis gouré dans ma réponse (kéne bièsse ti affraid ) en fait j'ai mit par vocation alors que c'est par reconversion Rolling Eyes je suis rentré dans la sécurité privée dés que j'ai quitté la fonction publique, mais je m'y suis intéressé quand j'étais encore à la S.C. je formais des agents de sécu et en parlant avec eux je me suis rendu compte que le métier me donnait plus que ce que j'attendais de la Sécurité Civile fini les prise de tête avec le Fédéral, les pompiers et j'en passe, maintenant je ne travail plus qu'avec l'armée et le civile (fin quand je dis armée il faut entendre pas là les militaires car l'armée elle même n'est pas mieux que le fédéral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:00

Citation :
fin quand je dis armée il faut entendre pas là les militaires car l'armée elle même n'est pas mieux que le fédéral scratch


Citation :
Quel est la différence Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 142872
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:45

Pour repondre maintenant a ton sondage TEAM, avant de devenir une passion, le fait de rentrer dans la securite n a ete qu un pur hasard au sorti de l armee suite a une annonce de l ANPE

L annonce demandait des maitre chien, je ne l etait pas et n avait pas non plus de chien Very Happy Very Happy Very Happy , malgre tout j ai appele, et hop, j ai ete pris comme PREVOL !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:49

jerob a écrit:
Citation :
fin quand je dis armée il faut entendre pas là les militaires car l'armée elle même n'est pas mieux que le fédéral scratch


Citation :
Quel est la différence Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 142872
L'armée c'est la structure et l'infrastructure avec sa politique et sa justice interne (cela fait bien-sûr partie du fédéral aussi mais bon ..., les militaires c'est les hommes lol Very Happy

En fait ce que je veux dire c'est que je bosse plus avec le TEAM (les soldats) plutôt que la hiérarchie militaire, comprends-tu mieux ??? Donc je travail avec des militaires mais je ne fais rien et n'ai aucun attachement avec l'armée proprement dit...
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:55

Administrateur a écrit:
Pour repondre maintenant a ton sondage TEAM, avant de devenir une passion, le fait de rentrer dans la securite n a ete qu un pur hasard au sorti de l armee suite a une annonce de l ANPE

L annonce demandait des maitre chien, je ne l etait pas et n avait pas non plus de chien Very Happy Very Happy Very Happy , malgre tout j ai appele, et hop, j ai ete pris comme PREVOL !!! Very Happy
Merci Chef, dis moi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:56

ca se passe, merci TEAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:31

Administrateur a écrit:
ca se passe, merci TEAM Wink
bon courage pour la suite cheffffffffffffffffffffffffffff :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:04

Sujet déplacé, nettoyé et mis en POST IT pour améliorer sa visibilité. Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:05

cheers t'as bien fait.... :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:34

Administrateur a écrit:
Sujet déplacé, nettoyé et mis en POST IT pour améliorer sa visibilité. Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 764879
Un grand merci Fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 45
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:36

:good:
Revenir en haut Aller en bas
BOUBA
Nouveau
BOUBA


Masculin
Age : 46
Région : 34 MONTPELLIER

Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT

Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 79

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:24

j ai toujour voulu faire de la securite
Revenir en haut Aller en bas
http://brigada-occitania.com/occitanie
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:23

Bonsoir,

Pour le coté preventionniste
Revenir en haut Aller en bas
fouch
Nouveau
fouch


Masculin
Age : 43
Région : ile de france

Emploi : pour l'instant barman

Formations : cfapse/psr,erp igh 1,ancien pompier sur paris,pompier volontaire,6 mois dans les transport de fond..
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 24

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:48

pour avoir des formations,apres je vise un autre boulot,ads c juste une passerelle
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 60
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:26

Par amour et passion Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Nouveau
Francky


Masculin
Age : 58
Région : Marnes (REIMS)

Emploi : A.D.S

Formations : cqp
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 24

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: sondage:but et motivation!!   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:27

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 845316 j'ai fait 5 ans de sécurité au paravant, j'ai voulu retourné dans mon métier d'origine qui est Ajusteur,la j'ai eût un grave accident de travail et je suis reconnu travailleur Handicapé, malheureusement pale et Cap Emploi a jugé bon avec la cotorep de me faire revenir dans la sécurité car j'avais de l'experience et voila!! :lol!: maintenant je me consacre a mon boulot a fond !! et je m'en plein pas !! bonne entente avec mes gars et clients cool !!!
je souhaite approndir dans la sécurité mort de rire Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 66306
Revenir en haut Aller en bas
r-esp-secu
Impliqué
r-esp-secu


Masculin
Age : 58
Région : Bretagne

Société : Formateur en sécurité privée spécialisé Cynotechnicien
Sport : Krav-Maga



Emploi : cyno et éducateur et H-A formateur cyno

Formations : responsable de chenil educateur canin ancien Ha ring et toujours sécu conducteur de chien de ring
Formations internes : Entrée en sécu en 1987 (module dresseur-chef de cyno-groupe) CT 2 Ancien ERP/IGH3 Certificat de capacité pour le dressage des chiens au mordant

Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 717

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:19

Moi j ai démarré le métier dans les années 80 et j ai passé
par tous corde de métier


Cyno APR agent de sécurité et j ai passé les formations et diplôme


Je suis actuellement chef de sécurité


J ai bossé sur Paris Clermont –Ferrand Bretagne
ile de la Réunion
je suis revenue sur la
Bretagne après 19 ans absence et j adore toujours mon job et les collégues une grande famille

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:30

Moi c'est par vocation et pour le coté préventioniste aussi,et bien sur la passion du chien de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:17

scratch ba moi je me demande ce que je fait dedans
sa été une issus de secour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:52

ai bien pour moi qui suis un grand solitaire mon but serait de pouvoir travailler exclusivement en nuit sur des sites fermer non frequenter par le public ("les autres ses l'enfer") idealement en MC ou meme en ADS . ma motivation serait de pouvoir bosser pour un patron cool et reglo . a partir de la sa serait vraiment le bonheur j'en ai connu fut un temp mais il ne me proposer que des cdd . a ! la la ! si dieux pouver m'entendre !!!!!!! Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 604216
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Fidèle
deadpool


Masculin
Age : 45
Région : gironde

Société : armée de l air,sifa,alyzia
Emploi : recherche d emploi

Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret)
Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 164

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:34

je dirais que j ai choisis ces metier car c est ce qui correspond le mieus a qui je suis,jai toujours eu tendances a etre plus attiré par ce qui se passé autour de ce qui attire l attention des autres,j ai besoin d etre occuper a etre "utile" plutot que de rentré chez moi a me demandé ce que j allé faire de ma soirée et que c est un domaine en constente evolution donc une sourçe intarissable d apprentissage meme si les nuit sont longue et que les années passe,j ai toujours un interet particulier a etre celui qui veille au sommeil des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thierry65
Nouveau
thierry65


Masculin
Age : 56
Région : HAUTE PYRENEES

Emploi : ADS

Formations : ssiap1 et 2 formation en pr
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 37

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:31

apres l'armée j ai choisi ads pour voir et cela m'as plu
Revenir en haut Aller en bas
patrice64
Nouveau
patrice64


Masculin
Age : 45
Région : Aquitaine

Société : Lancry
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité chez LANCRY

Formations : AFPS et 5 ans de Police
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 79

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:03

C'est la suite logique de mes 5 ans dans la Police car je me voyais pas partir avec ma famille pour passer 10 ou 15 ans sur Paris et ne pas vivre comme je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call17.net
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 50
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:41

Par vocation et passion.
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: réponse   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:23

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 142872 Suite à une reconversion et par passion du métier de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:23

par vocation et surtout par passion du chien de travail et apres 5 ans au 132 pas beaucoup d alternative.
et quelle ne fut pas ma deception (niveau chien surtout)
c est pour ca que je me suis orienté plus vers la formation cyno actuelement.
(en meme temps un boulot payé 1800 euros net pour regarder la télé,jouer sur l ordi et dormir un peu je vais pas ma plaindre mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:08

titane a écrit:
par vocation et surtout par passion du chien de travail et apres 5 ans au 132 pas beaucoup d alternative.
et quelle ne fut pas ma deception (niveau chien surtout)
c est pour ca que je me suis orienté plus vers la formation cyno actuelement.
(en meme temps un boulot payé 1800 euros net pour regarder la télé,jouer sur l ordi et dormir un peu je vais pas ma plaindre mort de rire )


quelle professionnalisme pour un chef de poste mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:50

MICHAS Maxime a écrit:
titane a écrit:
par vocation et surtout par passion du chien de travail et apres 5 ans au 132 pas beaucoup d alternative.
et quelle ne fut pas ma deception (niveau chien surtout)
c est pour ca que je me suis orienté plus vers la formation cyno actuelement.
(en meme temps un boulot payé 1800 euros net pour regarder la télé,jouer sur l ordi et dormir un peu je vais pas ma plaindre mort de rire )


quelle professionnalisme pour un chef de poste mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

c est clair ,tu as vu un peu!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:52

je te rappelle vers 20h30 car je vais chez un pote pour voir le match mais je t appelle avant le match vers 20h30
a tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:10

ok pas de sousis
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:56

Pas d'autres réponses? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:37

une suite logique dans mon esprit , aprés quinze ans d'armée

ajouté à cela que durant vingt ans j'ai vu œuvrer mon père à différend stade dans la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Pascalw
Nouveau
Pascalw


Masculin
Age : 54
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST
Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 34

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:00

j'ai marqué par vocation, mais comme beaucoup au départ c'est pour pouvoir travailler avec mon chien et peut de métier le permet
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:04

au début j'ai commencer ce métier a l'armée pendant mon service (3mois) puis sa ma plut donc j'ai chercher pendant que je bossais en interime par vocation .
ma vocation je l'est perdu , dorénavant c'est un boulot purement alimentaire et rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:31

TEAM-CANIN.be a écrit:
Je lance ce débat et sondage car depuis un certains temps j'ai remarqué et j'ai le sentiment que les agents de sécurité tant en France qu'en Belgique demande toujours la même choses, (je veux une arme, je veux des menottes, je veux plus de pouvoir, etc...).

Quel sont vos réelles motivations? vous engagez vous dans la sécurité parce que vous n'avez pas été foutu de réussir la sélection du recrutement de la police ou de la gendarmerie ou bien avez vous réellement le sens de la prévention et un intérêt pour la sécurié???

D'autres témoignages Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 146694

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
misco
Nouveau
misco


Masculin
Age : 39
Région : Bruxelles

Société : aucune
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 23/09/2008
Nombre de messages : 31

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:13

Perso j'ai pas trouvé mon cas dans les choix donc, et je vais la faire honnête je vais vous dire pourquoi !

La raison c'est que malgré un potentiel non négligeable, non pas que je me prend pour quelqu'un d'intelligent mais plutôt pour quelqu'un qui aurait pu réussir en se donnant la peine, j'ai préféré faire le con sur les bancs de l'école plutôt que de me forger un avenir, et c'est je pense le cas d'un bon nombre d 'agents de sécu

je pensais reprendre des cours mais voila, j'ai rencontré l'âme soeur et j'ai préféré lui offrir l'aide financière pour ses études universitaire, et sans diplôme et dans un besoin urgent d'€ le plus rapide c'est soit ramasser les poubelles ou faire agent de sécu !

Pour ma part je n'ai hâte que d'une chose, qu'elle termine pour ouvrir ma propre boite.

Honnêtement après mes quelques années d'expérience, je trouve que c'est un boulot qui déçois, non pas qu'il ne soit pas "bien" en lui même mais je trouve que la sélection est bien trop laxiste, je vais être méchant mais ... bien trop de débile profond ont accès a ce job !

j'en prend pour exemple le poste ou je suis en ce moment, 80% des gars n'ont pas été jusqu'au secondaire supérieure, pas de Bac même du plus bas niveau, rien! ...


je trouve sa pitoyable, sa y va même jusqu'au sous chef, quand je vois ses rapports ou notes de service sa me donne envie de pleurer, me dire que ces mêmes notes vont directement chez le client, avec 10 fautes par phrase !!! sa me fait pitié !!

c'est triste a dire mais durant la semaine je ne pense qu'au week-end, pas pour être en conger non ... juste pour revoir les potes et discuter d'autres choses que de gonzesses, de cul et de bagnole !!

Je pense que les formations doivent être endurcie, plus complexe, avec petits tests de langue, de français et de math !!

car obtenir une arme, des menottes ou autres ne changera pas le regard qu'ont de nous les gens ! c'est la sélection qui permettra qu'un jours ont arrête de croire et de dire qu'il n'y a que des demeurés dans la sécu !!


Dernière édition par misco le Ven 20 Aoû 2010 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:20

misco a écrit:
"Perso j'ai pas trouvé mon cas dans les choix donc, et je vais la faire honnête je vais vous dire pourquoi !

La raison c'est que malgré un potentiel non négligeable, non pas que je me prend pour quelqu'un d'intelligent mais plutôt pour quelqu'un qui aurait pu réussir en se donnant la peine, j'ai préféré faire le con sur les banc de l'école plutôt que de me forger un avenir, et c'est je pense le cas d'un bon nombre d 'agents de sécu

je pensais reprendre des cours mais voila, j'ai rencontré l'âme soeur et j'ai préféré lui offrir l'aide financière pour ses études universitaire, et sans diplôme et dans un besoin urgent d'€ le plus rapide c'est soit ramasser les poubelles ou faire agent de sécu !

Pour ma part je n'ai hâte que d'une chose, qu'elle termine pour ouvrir ma propre boite.

Honnêtement après mes quelques années d'expérience, je trouve que c'est un boulot qui déçois, non pas qu'il ne soit pas "bien" en lui même mais je trouve que la sélection est bien trop laxiste, je vais être méchant mais ... bien trop de débile profond ont accès a ce job !

j'en prend pour exemple le poste ou je suis en ce moment, 80% des gars n'ont pas été jusqu'au secondaire supérieure, pas de Bac même du plus bas niveau, rien! ...


je trouve sa pitoyable, sa y va même jusqu'au sous chef, quand je vois ses rapports ou notes de service sa me donne envie de pleurer, me dire que ces mêmes notes vont directement chez le client, avec 10 fautes par phrase !!! sa me fait pitié !!

c'est triste a dire mais durant la semaine je ne pense qu'au week-end, pas pour être en conger non ... juste pour revoir les potes et discuter d'autres choses que de gonzesses, de cul et de bagnole !!

Je pense que les formations doivent être endurcie, plus complexe, avec petits tests de langue, de français et de math !!

car obtenir une arme, des menottes ou autres ne changera pas le regard qu'ont de nous les gens ! c'est la sélection qui permettra qu'un jours ont arrête de croire et de dire qu'il n'y a que des demeurés dans la sécu !!"


Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 781732 Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 781732 Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? 781732 !!!

ps: j'ai rajouté au sondage un choix te correspondant (et correspondant à beaucoup d'autres).






Revenir en haut Aller en bas
misco
Nouveau
misco


Masculin
Age : 39
Région : Bruxelles

Société : aucune
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 23/09/2008
Nombre de messages : 31

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:03

Je te remercie, y'a pas de honte a avoir ! le tout c'es de savoir ce qu'on vaut !!

et de faire en sorte de réussir sa vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 5:20

Parceque je n'ai rien fait à l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?   Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis combien de temps vous êtes dans le cyno et pourquoi ?
» Vous êtes chef d'équipe dans un GH W2 votre agent vous confi
» Etes vous deja allez voir le client de la sté sur le site ou vous etes pour vous
» vous êtes videur, une situation dégénère et vous vous retrouvez...
» En tant qu'agent cynophile, êtes-vous optimiste ou inquiet pour l'avenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: