|
| Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? | |
|
+45fandom VDB Ben62 pilou59180 Lomaia37 cedric59 socrina lusi2fr BIGBANG Smirnow murmure vieuxgard elnino97180 nico bpsp blek chana hannibal misco dnitro17 Pascalw ULYSSE-SECURITE titane blasonneur igea.jeanhenri patrice64 thierry65 surfeurdesavoi deadpool alfred caramelle MICHAS Maxime r-esp-secu Francky patricia fouch DAVID02 BOUBA Administrateur chapparal burzum jerob Ubys FTR claire TEAM-CANIN.be 49 participants | |
Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? | Par vocation | | 29% | [ 54 ] | Par reconversion | | 24% | [ 44 ] | Par obligation (ANPE, etc...) | | 9% | [ 16 ] | C'est ce qui se rapproche le plus du métier de policier | | 9% | [ 16 ] | Pour le côté préventionniste du métier | | 16% | [ 30 ] | Un membre de mon entourage travaillant dans le métier m'a transmit sa passion | | 9% | [ 17 ] | Parceque je n'ai rien fait à l'école | | 4% | [ 9 ] |
| Total des votes : 186 | | |
| Auteur | Message |
---|
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Mar 1 Mai 2007 - 12:37 | |
| Rappel du premier message :
Je lance ce débat et sondage car depuis un certains temps j'ai remarqué et j'ai le sentiment que les agents de sécurité tant en France qu'en Belgique demande toujours la même choses, (je veux une arme, je veux des menottes, je veux plus de pouvoir, etc...).
Quel sont vos réelles motivations? vous engagez vous dans la sécurité parce que vous n'avez pas été foutu de réussir la sélection du recrutement de la police ou de la gendarmerie ou bien avez vous réellement le sens de la prévention et un intérêt pour la sécurié??? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Sam 10 Sep 2016 - 9:29 | |
| | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Mar 13 Sep 2016 - 8:23 | |
| @ Lomaia37 : Mon père était cyno ,il a fait ça pendant plus d'une vingtaine d'années. A la base je suis rentré en sécurité pour être cyno également ,mais ça n'a pas pu ce faire ma B.A est aussi agressive qu'un escargot ,quand elle voit des voleurs elle fait la morte Je pense actuellement me diriger dans une autre branche de la sécurité mais le choix n'est pas aisé. @Dnitro : Effectivement le choc est rude ,ce rendre compte que l'évolution ne ce fait principalement que grâce au copinage ,voir le manque de logique dans le placement des agents sur site ,devoir supporter tout ces pseudo "supérieurs hiérarchiques" et autre donneurs d'ordres ,devoir supporter cette population de m**** qui retourne ça veste en permanence. Pour l'abandon de poste ouai ça a été une grosse erreur ,d'ailleurs le lendemain j'ai rappelé la personne qui m'avait prise en extra pour ce boulot pour m'excuser. | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| | | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Mer 14 Sep 2016 - 14:42 | |
| Pourquoi êtes vous devenu agent de sécurité? Pour la paie bien sûr! | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| | | | maeverick Nouveau
Société : A.P.S : Agent De Sécurité Emploi : employé
| Sujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? Ven 23 Juin 2017 - 22:20 | |
| Je suis devenu Agent de Sécurité Privée, par passion pour le métier et aussi pour la vocation qu ' elle suscite. C' est un métier motivant et intéressant. Métier structuré par une Déontologie et reconnu par l' Institution, Plan de carrière évolutif, Salaire juste et stable. Respect de la Hiérarchie. Esprit d' équipe et discipline . Notoriété. J' aime la Sécurité pour sa perception de l' Ordre : Respect des consignes,Tactiques et frappes muselées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? | |
| |
| | | | Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ? | |
|