|
| Formations opérateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobby S Nouveau
Société : FG Emploi : ADS
| Sujet: Formations opérateur Ven 28 Juil 2017 - 2:05 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche à me renseigner sur les formations opérateurs SCT 1 et 2 mais je ne trouve pas de centres de formations dispensant ces dernières.
Est-ce que cela a été mis en place ou pas encore ? Si oui, où peut-on se former et sur combien de temps ?
Y a-t-il des débouchés dans ce secteur ?
Bonne journée. | |
| | | Bobby S Nouveau
| Sujet: Re: Formations opérateur Lun 11 Sep 2017 - 19:49 | |
| | |
| | | Norman Debruyne Nouveau
Société : Proseg Emploi : Opérateur Télésurveillance
| Sujet: Re: Formations opérateur Lun 27 Nov 2017 - 19:06 | |
| Ça ne sert pas à grand chose , il vaut mieux passer le cqp aps , avoir ta carte pro , et ensuite entrer dans une boite qui te forme en interne ( je suis opérateur depuis 2 ans ) , la formation externe est pas très reconnue et le niveau est assez faible | |
| | | Bobby S Nouveau
| Sujet: Re: Formations opérateur Lun 27 Nov 2017 - 19:47 | |
| - Norman Debruyne a écrit:
- Ça ne sert pas à grand chose , il vaut mieux passer le cqp aps , avoir ta carte pro , et ensuite entrer dans une boite qui te forme en interne ( je suis opérateur depuis 2 ans ) , la formation externe est pas très reconnue et le niveau est assez faible
Merci pour la réponse. Je suis déjà possesseur de la carte pro "Surveillance humaine ou surveillance par des systèmes électroniques de sécurité ou de gardiennage" et suis actuellement en poste d'ADS. Ils n'exigent toujours pas la carte pro "Opérateur vidéo-protection" pour être télé-surveilleur ? | |
| | | Norman Debruyne Nouveau
Société : Proseg Emploi : Opérateur Télésurveillance
| Sujet: Re: Formations opérateur Sam 2 Déc 2017 - 9:29 | |
| Non ils demandent juste une carte pro et souvent la formation cqp aps , mais de plus en plus le bac | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations opérateur | |
| |
| | | | Formations opérateur | |
|