Theillay : 12 semaines pour devenir garde à cheval
3 participants
Auteur
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Theillay : 12 semaines pour devenir garde à cheval Ven 14 Avr 2017 - 9:09
Theillay : 12 semaines pour devenir garde à cheval .. C’est un moyen pour les cavaliers de concilier leur passion de l’équitation à un métier de la sécurité..
Intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
Sujet: Re: Theillay : 12 semaines pour devenir garde à cheval Ven 14 Avr 2017 - 9:43
C'est la mode en ce moment ,mais j'en ai toujours pas vu sur le terrain. Vrais métier qui a le vent en poupe ou juste business de la formation a outrance je ne sais pas
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: Theillay : 12 semaines pour devenir garde à cheval Ven 14 Avr 2017 - 9:56
Ben62 a écrit:
C'est la mode en ce moment ,mais j'en ai toujours pas vu sur le terrain. Vrais métier qui a le vent en poupe ou juste business de la formation a outrance je ne sais pas
Pour l'instant ce nouveau poste ne fait pas parti des métiers repères. Ils ne sont reconnus qu'en tant qu'agent en événementiel alors qu’ils ont une qualification de plus, à voir dans le temps..
tsl33 Fidèle
Société : non mentionnée Emploi : AGENT SSIAP 1, rondier/intervenant sur alarme
Sujet: Re: Theillay : 12 semaines pour devenir garde à cheval Lun 17 Avr 2017 - 11:58
Bonjour D'accord avec ce qui a été dit plus haut: peut-être à la mode mais sur certains sites en certaines occasions (surveillance de grands espaces l'été par exemple). A voir dans le temps comment cela évolue mais certains pays dans le monde utilisent des agents de sécurité à cheval. Peut-être un jour en France...........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Theillay : 12 semaines pour devenir garde à cheval
Theillay : 12 semaines pour devenir garde à cheval