Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: La formation de garde à cheval se met en selle Jeu 12 Jan 2017 - 8:19
Loir-et-Cher - Romorantin-Lanthenay, Theillay La formation de garde à cheval se met en selle
Intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
Sujet: Re: La formation de garde à cheval se met en selle Jeu 12 Jan 2017 - 12:10
C'est bien la première fois que je vois une formation pareil ,je me demande bien quels sont les débouchés
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: La formation de garde à cheval se met en selle Jeu 12 Jan 2017 - 21:47
Lol, des débouchés il n'y en a pas
JPM Nouveau
Société : Société de sécurité privée dans l'aquitaine Emploi : Gérant
Sujet: Re: La formation de garde à cheval se met en selle Lun 24 Juil 2017 - 15:28
Bonjour, Il y a différentes sociétés qui forment plus ou moins bien les gardes équestres. Pour ma part j'en connais 3 : - Une qui fait un peu n'importe quoi puisque on voit sur des vidéos des gardes à cheval mieux je dirais des cascadeurs qui sautent de leur cheval pour appréhender un individu du grand n'importe quoi - Une autre qui vient de démarrer dont votre article fait référence et qui semble d’après certaine vidéo avoir encore quelques améliorations a réaliser - La dernière sur l'Aquitaine qui est présente sur le marche depuis plus que 3 ans il me semble.
On peut les retrouver facilement en tapant ecole garde equestre sur internet
Je reste attentif a ce type de métier il semble bien correspondre à la gestion de foule lors d'événementiel mais aussi pour la sécurité dans les parking et sur des patrouilles en ville et à la campagne. Ils sont une vue de haut de qui permet une meilleure appréhension des différents mouvements des personnes. Ce métier manque de publicité.
il y a de plus en plus de débouchés, beaucoup sur Paris et sa banlieue et dans les grandes agglomérations.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La formation de garde à cheval se met en selle