|
| DELAI DE REPONSE DU CNAPS | |
| | Auteur | Message |
---|
NADGUI Nouveau
Société : SWORD Emploi : AGENT DE SECURITE
| Sujet: DELAI DE REPONSE DU CNAPS Sam 14 Jan 2017 - 15:07 | |
| Bonjour ! Je suis actuellement dans l'attente de la réponse du CNAPS. J'ai travaillé dans la sécurité sans diplôme de juin à septembre 2016. Mon contrat s'est arrêté car mon employeur ne voulait pas, en contrepartie d'une prise en charge totale de la formation CQP APS par pôle emploi, me signer un CDD minimum de 6 mois. Mon contrat s'est donc terminé et j'ai fait une demande auprès du CNAPS d'autorisation préalable. Apparemment, si au bout de 2 mois, le CNAPS ne m'a pas répondu, cela signifie que je ne peux pas envisager de formation dans la sécurité. Et demain 15 janvier, cela fera pile 2 mois, l'accusé de réception de ma demande datant du 15 novembre. Je suis très inquiète car même si j'ai trouvé le centre de formation et que pôle emploi accepte de me financer, sans réponse, je ne peux rien envisager. Le temps est une donnée très importante car mes droits assedic prennent fin en mars et qu'à partir de ce moment, le financement pôle emploi risque d'être moindre. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire : contacter le CNAPS (à quel numéro d'ailleurs ?) ? même si apparemment, ce n'est pas très bien vu... Ou dois-je renouveler ma demande ? Merci de votre accueil. Je vous souhaite une très bonne année quand même J'espère que vous pourrez me répondre. Bonne journée | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: DELAI DE REPONSE DU CNAPS Sam 14 Jan 2017 - 23:50 | |
| Bonjour, normalement tu as du recevoir le récépissé de ta demande. Avec le numéro de dossier, regarde sur telec@rtepro pour voir où ça en est. | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: DELAI DE REPONSE DU CNAPS Dim 15 Jan 2017 - 12:46 | |
| C'est dingue de voir encore aujourd'hui des gens qui arrivent a bosser dans des sociétés de sécu sans carte pros ,ni cqp | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: DELAI DE REPONSE DU CNAPS Dim 15 Jan 2017 - 22:01 | |
| - Ben62 a écrit:
- C'est dingue de voir encore aujourd'hui des gens qui arrivent a bosser dans des sociétés de sécu sans carte pros ,ni cqp
C'est juste ahurissant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DELAI DE REPONSE DU CNAPS | |
| |
| | | | DELAI DE REPONSE DU CNAPS | |
|