Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DELAI DE REPONSE DU CNAPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NADGUI
Nouveau
NADGUI


Féminin
Age : 52
Région : ILE DE FRANCE

Société : SWORD
Emploi : AGENT DE SECURITE

Date d'inscription : 14/01/2017
Nombre de messages : 2

DELAI DE REPONSE DU CNAPS Empty
MessageSujet: DELAI DE REPONSE DU CNAPS   DELAI DE REPONSE DU CNAPS Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:07

Bonjour !
Je suis actuellement dans l'attente de la réponse du CNAPS.
J'ai travaillé dans la sécurité sans diplôme de juin à septembre 2016. Mon contrat s'est arrêté car mon employeur ne voulait pas, en contrepartie d'une prise en charge totale de la formation CQP APS par pôle emploi, me signer un CDD minimum de 6 mois.
Mon contrat s'est donc terminé et j'ai fait une demande auprès du CNAPS d'autorisation préalable.
Apparemment, si au bout de 2 mois, le CNAPS ne m'a pas répondu, cela signifie que je ne peux pas envisager de formation dans la sécurité.
Et demain 15 janvier, cela fera pile 2 mois, l'accusé de réception de ma demande datant du 15 novembre.
Je suis très inquiète car même si j'ai trouvé le centre de formation et que pôle emploi accepte de me financer, sans réponse, je ne peux rien envisager. Le temps est une donnée très importante car mes droits assedic prennent fin en mars et qu'à partir de ce moment, le financement pôle emploi risque d'être moindre.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire : contacter le CNAPS (à quel numéro d'ailleurs ?) ? même si apparemment, ce n'est pas très bien vu...
Ou dois-je renouveler ma demande ?
Merci de votre accueil.
Je vous souhaite une très bonne année quand même Wink
J'espère que vous pourrez me répondre.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

DELAI DE REPONSE DU CNAPS Empty
MessageSujet: Re: DELAI DE REPONSE DU CNAPS   DELAI DE REPONSE DU CNAPS Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:50

Bonjour, normalement tu as du recevoir le récépissé de ta demande. Avec le numéro de dossier, regarde sur telec@rtepro pour voir où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

DELAI DE REPONSE DU CNAPS Empty
MessageSujet: Re: DELAI DE REPONSE DU CNAPS   DELAI DE REPONSE DU CNAPS Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:46

C'est dingue de voir encore aujourd'hui des gens qui arrivent a bosser dans des sociétés de sécu sans carte pros ,ni cqp
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

DELAI DE REPONSE DU CNAPS Empty
MessageSujet: Re: DELAI DE REPONSE DU CNAPS   DELAI DE REPONSE DU CNAPS Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:01

Ben62 a écrit:
C'est dingue de voir encore aujourd'hui des gens qui arrivent a bosser dans des sociétés de sécu sans carte pros ,ni cqp

C'est juste ahurissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELAI DE REPONSE DU CNAPS Empty
MessageSujet: Re: DELAI DE REPONSE DU CNAPS   DELAI DE REPONSE DU CNAPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELAI DE REPONSE DU CNAPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai de validité de l'autorisation préalable du cnaps
» 25 JANVIER 2013- DÉLAI D'INSTRUCTION DES DOSSIERS PAR LE CNAPS
» Philippe Dallier : CNAPS : Délai d'instruction des dossiers des professionnels
» Temps de réponse de la CNAPS ?
» CNAPS-Convention de partenariat entre le CNAPS et le service militaire volontair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: