Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Aller en bas 
+6
yannaou54
Lomaia37
dnitro17
lusi2fr
Karamelle
jakog
10 participants
AuteurMessage
jakog
Nouveau
jakog


Masculin
Age : 38
Région : rha

Société : ne sais pas encore
Emploi : securité

Date d'inscription : 27/10/2016
Nombre de messages : 15

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:22

bonjour

il y en a parmi vous qui bossent ou ont bossé à securitas

quelle est votre expérience ou vous en pensez quoi ?

cela vaut le coup ?

je lis beaucoup de négatif à droite et gauche et je me pose des questions



à vous

:cpamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:45

Bonsoir jakog,

Votre présentation en page d'accueil est obligatoire avant tout au message, merci
SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
jakog
Nouveau
jakog


Masculin
Age : 38
Région : rha

Société : ne sais pas encore
Emploi : securité

Date d'inscription : 27/10/2016
Nombre de messages : 15

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:31

c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 23:18

Bonjour Jakog,

Comme la plupart des sociétés, il y a des avantages et des inconvénients.
Et comme partout, le facteur humain (directeur d’agence, exploitants, …) joue aussi.
Tu peux être bien dans une agence Securitas et mal dans une autre. Et pourtant à la base les règles Securitas sont censées être les mêmes partout.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:30

lusi2fr a écrit:
Bonjour Jakog,

Comme la plupart des sociétés, il y a des avantages et des inconvénients.
Et comme partout, le facteur humain (directeur d’agence, exploitants, …) joue aussi.
Tu peux être bien dans une agence Securitas et mal dans une autre. Et pourtant à la base les règles Securitas sont censées être les mêmes partout.

A+
JP

securitas n'est pas une mauvaise société , après tout dépend de l'agence ou tu te trouve c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37


Masculin
Age : 37
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 563

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:50

Je ne connais pas Securitas mais effectivement, les gens que j'ai côtoyé et qui y ont travaillé ont des opinions très différentes : il semble donc bien comme le dit dnitro que cela dépende fortement des agences, ce qui est souvent le cas dans les grosses sociétés nationales et internationales.
Revenir en haut Aller en bas
yannaou54
Fidèle
yannaou54


Masculin
Age : 39
Région : lorraine

Société : seris security
Emploi : rondier

Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0

Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 173

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:29

les 208 c est la classe par rapport aux autres voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:05

Lomaia37 a écrit:
Je ne connais pas Securitas mais effectivement, les gens que j'ai côtoyé et qui y ont travaillé ont des opinions très différentes : il semble donc bien comme le dit dnitro que cela dépende fortement des agences, ce qui est souvent le cas dans les grosses sociétés nationales et internationales.

ne jamais oublier qu'il y auras toujours des éternelles insatisfaits quoi que l'ont fassent
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 19:02

ah c' est renault kangoo a seris
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 1:05

J'ai fais plusieurs entreprises, Securitas à été de loin la meilleure de toutes
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 18:54

Bonne boite, le DA selon les agences y fait beaucoup par contre coté argent c'est le minimum du minimum par rapport aux autres grosses boites.

Le moins possible de primes, peu ou pas d'heures sup, même le cadeaux de noel est la motié de ce qu'il est dans les autres société cela demontre la valeur donné au coté social SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 820220
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 0:56

légalitée a écrit:
Bonne boite, le DA selon les agences y fait beaucoup par contre coté argent c'est le minimum du minimum par rapport aux autres grosses boites.

Le moins possible de primes, peu ou pas d'heures sup, même le cadeaux de noel est la motié de ce qu'il est dans les autres société cela demontre la valeur donné au coté social SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 820220

Viens dans ma boite, tu vas pleurer, Securitas c'est le grand luxe à côté SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 8:19

chana a écrit:
légalitée a écrit:
Bonne boite, le DA selon les agences y fait beaucoup par contre coté argent c'est le minimum du minimum par rapport aux autres grosses boites.

Le moins possible de primes, peu ou pas d'heures sup, même le cadeaux de noel est la motié de ce qu'il est dans les autres société cela demontre la valeur donné au coté social SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 820220

Viens dans ma boite, tu vas pleurer, Securitas c'est le grand luxe à côté SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732

D'après ce qu'il m'a été dit par un collegue dans ta région(Rhone-alpes), il leurs manque plus d'une centaine d'agents sur Lyon et sa région faut aller postuler…
Il est vrai que le nouveau test électronique mets sur la touche d'entrée un paquets de postulants et que l'abscence d'heures supplémentaires oblige à aller travailler ailleurs durant ses repos.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 9:18

légalitée a écrit:
chana a écrit:
légalitée a écrit:
Bonne boite, le DA selon les agences y fait beaucoup par contre coté argent c'est le minimum du minimum par rapport aux autres grosses boites.

Le moins possible de primes, peu ou pas d'heures sup, même le cadeaux de noel est la motié de ce qu'il est dans les autres société cela demontre la valeur donné au coté social SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 820220

Viens dans ma boite, tu vas pleurer, Securitas c'est le grand luxe à côté SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732

D'après ce qu'il m'a été dit par un collegue dans ta région(Rhone-alpes), il leurs manque plus d'une centaine d'agents sur Lyon et sa région faut aller postuler…
Il est vrai que le nouveau test électronique mets sur la touche d'entrée un paquets de postulants et que l'abscence d'heures supplémentaires oblige à aller travailler ailleurs durant ses repos.

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732 SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732 SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732  
quelle absence d'heures sup ?  tu veux voir mes plannings ?  y a un moment ou faut pas dire n'importe quoi , les heures sups  sa peut ce faire très facilement securitas  ne rechigne pas a les mettre sur la fiche de paye . suis a 42h/semaines en moyenne  et au minimum 36h  donc voila .
pour ce qui est des tests  rien d'anormal ils sont du niveau police et gendarmerie  en vue de la lois prévue pour l'armement d'une partie de l’effectif .
avant d'être en région parisenne , je bossais a caluire .
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:50

Sérieux Dnitro tu bossais à Caluire? Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 17:17

et cuire
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 0:07

dnitro17 a écrit:
légalitée a écrit:
chana a écrit:
légalitée a écrit:
Bonne boite, le DA selon les agences y fait beaucoup par contre coté argent c'est le minimum du minimum par rapport aux autres grosses boites.

Le moins possible de primes, peu ou pas d'heures sup, même le cadeaux de noel est la motié de ce qu'il est dans les autres société cela demontre la valeur donné au coté social SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 820220

Viens dans ma boite, tu vas pleurer, Securitas c'est le grand luxe à côté SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732

D'après ce qu'il m'a été dit par un collegue dans ta région(Rhone-alpes), il leurs manque plus d'une centaine d'agents sur Lyon et sa région faut aller postuler…
Il est vrai que le nouveau test électronique mets sur la touche d'entrée un paquets de postulants et que l'abscence d'heures supplémentaires oblige à aller travailler ailleurs durant ses repos.

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732 SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732 SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732  
quelle absence d'heures sup ?  tu veux voir mes plannings ?  y a un moment ou faut pas dire n'importe quoi , les heures sups  sa peut ce faire très facilement securitas  ne rechigne pas a les mettre sur la fiche de paye . suis a 42h/semaines en moyenne  et au minimum 36h  donc voila .
pour ce qui est des tests  rien d'anormal ils sont du niveau police et gendarmerie  en vue de la lois prévue pour l'armement d'une partie de l’effectif .
avant d'être en région parisenne , je bossais a caluire .
Un peu moins de 510 000 heures supplémentaires l'an dernier sur l'ensemble de la boite,
S i on fait 510 000 divisé par 15000 salariés ça fait tout juste 33 hs par salarié par an et ce en chiffres constant sans compter tout les salariés qui ne font que quelques mois de contrat.
Il s'agit de chiffres fournis par l'entreprise et d'une moyenne, donc si vous faite autant d'heures c'est que dans une autre agence ou une autre région il y a des agents qui n'en font jamais.

Pour ce qui est des tests je fait référence aux questions à la "CON" du type " avez vous triché pendant ce test?," , " etes vous optimiste, pessimiste?


Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 8:52

quand je vois la qualité de certains de nos agents les questions sont pas aussi cons qu'elles en ont l'air ,
pour les heures supp tu ne pas pas te baser sur un compte générale . faut pas oublier que pas mal d'agents refusent d'en faire .
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:57

dnitro17 a écrit:
quand je vois la qualité de certains de nos agents  les questions sont pas aussi cons qu'elles en ont l'air ,
pour les heures supp  tu ne pas pas te baser sur un compte générale . faut pas oublier que pas mal d'agents refusent d'en faire .

Très rarement vu un agent refuser de faire des heures supplémentaire si ce n'est la peur de voir celle-ci lissées et donc non payées, ou si cela interfere avec leurs second travail ou leurs troisiéme boulot en indépendant.

Selon les chiffres officieux il y a au moins 80% des agents qui ont une autre activitée rénumeree à coté, des fois cumulent 2 temps pleins auquel se rajoute un boulot en auto-entrepreneur.

Qui n'a pas eu des collègues qui arrivaient une heure avant sur site dormaient dans leurs voiture ou dans la salle de repos avant de travailler parceque il venaient de quitter leur précedente vaccation en evenementiel ou en discotheque?
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 14:38

bas perso j'en est vu pas mal refuser ttes heures supp , les heures sont payer chez nous et bonus supplémentaire souvent tu te retrouver avec des semaines de repos supplémentaires sur l'année Wink , suis en moyennes entre 40 et 44/semaines . si je veux recupérer il y a des semaines ou j'ai suffisamment de repos .
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:02

bonjour,
on paie les hrs sup chez trois boulettes maintenant, moi le temps ou j'y bossé pas payé recupereration  en fin d'année... du coup personne pour faire du rab SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732 SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:06

nirko a écrit:
bonjour,
on paie les hrs sup chez trois boulettes maintenant, moi le temps ou j'y bossé pas payé recupereration  en fin d'année... du coup personne pour faire du rab SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732 SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732

Quand je bossais chez eux j'ai toujours eu au moins 40h supp de payées
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:27

chana a écrit:
nirko a écrit:
bonjour,
on paie les hrs sup chez trois boulettes maintenant, moi le temps ou j'y bossé pas payé recupereration  en fin d'année... du coup personne pour faire du rab SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732 SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? 781732

Quand je bossais chez eux j'ai toujours eu au moins 40h supp de payées

pareil j'ai toujours des heures de payer en plus de la recup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?   SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les militaires dans les quartiers sensibles, vous en pensez quoi ?
» Pensez Vous que Sécuritas en Sureté
» Que pensez vous des sociétés qui vous propose de vous faire les appels d' offre
» quand vous etes de repos... vous faites quoi?
» Que savez-vous du fichier STIC et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: