|
| SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? | |
|
+6yannaou54 Lomaia37 dnitro17 lusi2fr Karamelle jakog 10 participants | Auteur | Message |
---|
jakog Nouveau
Société : ne sais pas encore Emploi : securité
| Sujet: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 27 Oct 2016 - 15:22 | |
| bonjour
il y en a parmi vous qui bossent ou ont bossé à securitas
quelle est votre expérience ou vous en pensez quoi ?
cela vaut le coup ?
je lis beaucoup de négatif à droite et gauche et je me pose des questions
à vous
:cpamafot: | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| | | | jakog Nouveau
Société : ne sais pas encore Emploi : securité
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 27 Oct 2016 - 22:31 | |
| c'est fait | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Ven 28 Oct 2016 - 23:18 | |
| Bonjour Jakog,
Comme la plupart des sociétés, il y a des avantages et des inconvénients. Et comme partout, le facteur humain (directeur d’agence, exploitants, …) joue aussi. Tu peux être bien dans une agence Securitas et mal dans une autre. Et pourtant à la base les règles Securitas sont censées être les mêmes partout.
A+ JP | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 7 Nov 2016 - 8:30 | |
| - lusi2fr a écrit:
- Bonjour Jakog,
Comme la plupart des sociétés, il y a des avantages et des inconvénients. Et comme partout, le facteur humain (directeur d’agence, exploitants, …) joue aussi. Tu peux être bien dans une agence Securitas et mal dans une autre. Et pourtant à la base les règles Securitas sont censées être les mêmes partout.
A+ JP securitas n'est pas une mauvaise société , après tout dépend de l'agence ou tu te trouve c'est tout . | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 7 Nov 2016 - 17:50 | |
| Je ne connais pas Securitas mais effectivement, les gens que j'ai côtoyé et qui y ont travaillé ont des opinions très différentes : il semble donc bien comme le dit dnitro que cela dépende fortement des agences, ce qui est souvent le cas dans les grosses sociétés nationales et internationales. | |
| | | yannaou54 Fidèle
Société : seris security Emploi : rondier
Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mar 22 Nov 2016 - 15:29 | |
| les 208 c est la classe par rapport aux autres voitures | |
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mar 22 Nov 2016 - 21:05 | |
| - Lomaia37 a écrit:
- Je ne connais pas Securitas mais effectivement, les gens que j'ai côtoyé et qui y ont travaillé ont des opinions très différentes : il semble donc bien comme le dit dnitro que cela dépende fortement des agences, ce qui est souvent le cas dans les grosses sociétés nationales et internationales.
ne jamais oublier qu'il y auras toujours des éternelles insatisfaits quoi que l'ont fassent | |
| | | SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 18 Fév 2019 - 19:02 | |
| ah c' est renault kangoo a seris | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mer 20 Fév 2019 - 1:05 | |
| J'ai fais plusieurs entreprises, Securitas à été de loin la meilleure de toutes | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mer 20 Fév 2019 - 18:54 | |
| Bonne boite, le DA selon les agences y fait beaucoup par contre coté argent c'est le minimum du minimum par rapport aux autres grosses boites. Le moins possible de primes, peu ou pas d'heures sup, même le cadeaux de noel est la motié de ce qu'il est dans les autres société cela demontre la valeur donné au coté social | |
| | | chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| | | | légalitée Super impliqué
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 24 Fév 2019 - 8:19 | |
| - chana a écrit:
- légalitée a écrit:
- Bonne boite, le DA selon les agences y fait beaucoup par contre coté argent c'est le minimum du minimum par rapport aux autres grosses boites.
Le moins possible de primes, peu ou pas d'heures sup, même le cadeaux de noel est la motié de ce qu'il est dans les autres société cela demontre la valeur donné au coté social
Viens dans ma boite, tu vas pleurer, Securitas c'est le grand luxe à côté D'après ce qu'il m'a été dit par un collegue dans ta région(Rhone-alpes), il leurs manque plus d'une centaine d'agents sur Lyon et sa région faut aller postuler… Il est vrai que le nouveau test électronique mets sur la touche d'entrée un paquets de postulants et que l'abscence d'heures supplémentaires oblige à aller travailler ailleurs durant ses repos. | |
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 24 Fév 2019 - 9:18 | |
| | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 24 Fév 2019 - 18:50 | |
| Sérieux Dnitro tu bossais à Caluire? Moi aussi | |
| | | SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 25 Fév 2019 - 17:17 | |
| | |
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mer 27 Fév 2019 - 0:07 | |
| - dnitro17 a écrit:
- légalitée a écrit:
- chana a écrit:
- légalitée a écrit:
- Bonne boite, le DA selon les agences y fait beaucoup par contre coté argent c'est le minimum du minimum par rapport aux autres grosses boites.
Le moins possible de primes, peu ou pas d'heures sup, même le cadeaux de noel est la motié de ce qu'il est dans les autres société cela demontre la valeur donné au coté social
Viens dans ma boite, tu vas pleurer, Securitas c'est le grand luxe à côté D'après ce qu'il m'a été dit par un collegue dans ta région(Rhone-alpes), il leurs manque plus d'une centaine d'agents sur Lyon et sa région faut aller postuler… Il est vrai que le nouveau test électronique mets sur la touche d'entrée un paquets de postulants et que l'abscence d'heures supplémentaires oblige à aller travailler ailleurs durant ses repos.
quelle absence d'heures sup ? tu veux voir mes plannings ? y a un moment ou faut pas dire n'importe quoi , les heures sups sa peut ce faire très facilement securitas ne rechigne pas a les mettre sur la fiche de paye . suis a 42h/semaines en moyenne et au minimum 36h donc voila . pour ce qui est des tests rien d'anormal ils sont du niveau police et gendarmerie en vue de la lois prévue pour l'armement d'une partie de l’effectif . avant d'être en région parisenne , je bossais a caluire . Un peu moins de 510 000 heures supplémentaires l'an dernier sur l'ensemble de la boite, S i on fait 510 000 divisé par 15000 salariés ça fait tout juste 33 hs par salarié par an et ce en chiffres constant sans compter tout les salariés qui ne font que quelques mois de contrat. Il s'agit de chiffres fournis par l'entreprise et d'une moyenne, donc si vous faite autant d'heures c'est que dans une autre agence ou une autre région il y a des agents qui n'en font jamais. Pour ce qui est des tests je fait référence aux questions à la "CON" du type " avez vous triché pendant ce test?," , " etes vous optimiste, pessimiste? | |
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mer 27 Fév 2019 - 8:52 | |
| quand je vois la qualité de certains de nos agents les questions sont pas aussi cons qu'elles en ont l'air , pour les heures supp tu ne pas pas te baser sur un compte générale . faut pas oublier que pas mal d'agents refusent d'en faire . | |
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mer 27 Fév 2019 - 12:57 | |
| - dnitro17 a écrit:
- quand je vois la qualité de certains de nos agents les questions sont pas aussi cons qu'elles en ont l'air ,
pour les heures supp tu ne pas pas te baser sur un compte générale . faut pas oublier que pas mal d'agents refusent d'en faire . Très rarement vu un agent refuser de faire des heures supplémentaire si ce n'est la peur de voir celle-ci lissées et donc non payées, ou si cela interfere avec leurs second travail ou leurs troisiéme boulot en indépendant. Selon les chiffres officieux il y a au moins 80% des agents qui ont une autre activitée rénumeree à coté, des fois cumulent 2 temps pleins auquel se rajoute un boulot en auto-entrepreneur. Qui n'a pas eu des collègues qui arrivaient une heure avant sur site dormaient dans leurs voiture ou dans la salle de repos avant de travailler parceque il venaient de quitter leur précedente vaccation en evenementiel ou en discotheque? | |
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mer 27 Fév 2019 - 14:38 | |
| bas perso j'en est vu pas mal refuser ttes heures supp , les heures sont payer chez nous et bonus supplémentaire souvent tu te retrouver avec des semaines de repos supplémentaires sur l'année , suis en moyennes entre 40 et 44/semaines . si je veux recupérer il y a des semaines ou j'ai suffisamment de repos . | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 18 Mar 2019 - 15:02 | |
| bonjour, on paie les hrs sup chez trois boulettes maintenant, moi le temps ou j'y bossé pas payé recupereration en fin d'année... du coup personne pour faire du rab | |
| | | chana MODÉRATEUR
| | | | dnitro17 MODÉRATEUR
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? | |
| |
| | | | SECURITAS? VOUS EN PENSEZ QUOI ? | |
|