Société : Cabinet d'avocat Emploi : assistant juridique
Sujet: Un bon centre de formation en Isère (CQP ASC )? Sam 10 Sep 2016 - 21:01
Bonsoir tout le monde !
Voilà comme l'indique le titre je souhaite passer mon CQP ASC, je ne suis qu'au début de mes recherches mais je suis bien motivé et j'ai déjà pas mal dégrossi le terrain.
Par contre niveau centre de formation j'ai l'impression d'avoir un choix vachement limité.
Je suis de Grenoble (38), je peux me déplacer sur la région mais faut que ça reste raisonnable en terme de distance (on va dire une grosse heure pour y aller).
J'en ai repéré un à Valence et un autre vers Crémieux (les deux sont à environ 1h de chez moi).
Par contre aucun retour sur ces centres, donc je serai bien preneur de bonnes adresses dans mon coin, ce serait idéalement pour l'année prochaine.
Merci d'avance !
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: Un bon centre de formation en Isère (CQP ASC )? Sam 10 Sep 2016 - 21:32
Va aux "anges canins" à Seynod ;-)
Agréé Formaplus 3B
Burattino Nouveau
Sujet: Re: Un bon centre de formation en Isère (CQP ASC )? Sam 10 Sep 2016 - 22:00
Au top ! Je vais les appeler lundi. Je peux donc passer mon CQP là bas ? Au vu du site j'aurais pensé qu'il s'agissait plus d'un club pour prendre 1 ou 2h de cours par semaine
ça va Annecy c'est pas très loin et carrément plus agréable que le Nord Isère !
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: Un bon centre de formation en Isère (CQP ASC )? Dim 11 Sep 2016 - 5:47
Appelle vers 13h ou après 17h ;-)
Burattino Nouveau
Sujet: Re: Un bon centre de formation en Isère (CQP ASC )? Dim 11 Sep 2016 - 7:58
D'acc je vais faire comme ça :) merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un bon centre de formation en Isère (CQP ASC )?