|
| une pétition pour faire changer les choses | |
| | Auteur | Message |
---|
tsl33 Fidèle
Société : non mentionnée Emploi : AGENT SSIAP 1, rondier/intervenant sur alarme
| Sujet: une pétition pour faire changer les choses Dim 7 Aoû 2016 - 15:40 | |
| Bonjour Il y a quelques jours j'ai signé une pétition concernant l'emploi d'agents cynophiles de sécurité en complément des forces de l'ordre, des militaires et des maîtres-chiens "institutionnels". La lettre-pétition m'a réellement intéressé car j'ai l'impression que l'état français ne met pas tout en œuvre, dans un contexte sécuritaire tendu, pour assurer la sécurité des personnes en se privant des services des cynos de sécurité privée. Si, comme moi, vous trouvez la pétition intéressante, n'hésitez pas à la signer. Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A bientôt | |
| | | Mouchig Nouveau
Société : XXXX Emploi : 20100127481
| Sujet: Re: une pétition pour faire changer les choses Dim 7 Aoû 2016 - 23:49 | |
| Bonsoir, Peut-on me dire de quoi Mr. Alain Cornu est Président Fondateur ? | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: une pétition pour faire changer les choses Lun 8 Aoû 2016 - 12:03 | |
| - Mouchig a écrit:
- Bonsoir,
Peut-on me dire de quoi Mr. Alain Cornu est Président Fondateur ? Bonjour Mouchig, Ce monsieur est le fondateur de l'association citée au dessous du titre de la pétition. | |
| | | Mouchig Nouveau
Société : XXXX Emploi : 20100127481
| Sujet: Re: une pétition pour faire changer les choses Lun 8 Aoû 2016 - 12:23 | |
| Merci Karamelle, cela m'avait échappé. Me concernant, je ne signerai pas la dite pétition. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pétition pour faire changer les choses | |
| |
| | | | une pétition pour faire changer les choses | |
|