|
| Vigicom logiciel de ronde de nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
bethelmen Nouveau
Société : Globo Services Emploi : Technicien électronicien
| Sujet: Vigicom logiciel de ronde de nuit Mer 13 Juil 2016 - 0:21 | |
| Bonjour . Je vous écris pour vous faire part d'un problème assez important tout en sachant que seul vous pourrez m'aider. En effet je suis détenteur d'un contrôleur de rondes VIGICOM 900J ENDURO. Mais hélas j'ai perdu le logiciel qui me permettait de vérifier et de sauvegarder les rondes. C'est avec le plus grand espoir que je vous demande de trouver une solution à mon problème. Si dans les meilleur des cas il était possible de me faire parvenir le logiciel afin de palier à mon problème. Merci et j'espère de tout cœur que vous serez mes sauveurs. | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Vigicom logiciel de ronde de nuit Mer 13 Juil 2016 - 8:07 | |
| c'est une chose qu'il faut voir avec la société qui te la vendu. | |
| | | bethelmen Nouveau
Société : Globo Services Emploi : Technicien électronicien
| Sujet: Re: Vigicom logiciel de ronde de nuit Mer 13 Juil 2016 - 9:24 | |
| Merci de me répondre. J'ai fais un mail. j’attends leur réponse. | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vigicom logiciel de ronde de nuit | |
| |
| | | | Vigicom logiciel de ronde de nuit | |
|