Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Vigicom logiciel de ronde de nuit

3 participants
AuteurMessage
bethelmen
Nouveau
bethelmen

Masculin
Région : Afrique Centrale

Société : Globo Services
Emploi : Technicien électronicien

Vigicom logiciel de ronde de nuit Empty
MessageSujet: Vigicom logiciel de ronde de nuit   Vigicom logiciel de ronde de nuit Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 0:21

Bonjour Very Happy . Je vous écris pour vous faire part d'un problème assez important tout en sachant que seul vous pourrez m'aider. En effet je suis détenteur d'un contrôleur de rondes VIGICOM 900J ENDURO. Mais hélas j'ai perdu le logiciel qui me permettait de vérifier et de sauvegarder les rondes. C'est avec le plus grand espoir que je vous demande de trouver une solution à mon problème. Si dans les meilleur des cas il était possible de me faire parvenir le logiciel afin de palier à mon problème. Merci et j'espère de tout cœur que vous serez mes sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Vigicom logiciel de ronde de nuit   Vigicom logiciel de ronde de nuit Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 8:07

c'est une chose qu'il faut voir avec la société qui te la vendu.
bethelmen
Nouveau
bethelmen

Masculin
Région : Afrique Centrale

Société : Globo Services
Emploi : Technicien électronicien

MessageSujet: Re: Vigicom logiciel de ronde de nuit   Vigicom logiciel de ronde de nuit Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 9:24

Merci de me répondre. J'ai fais un mail. j’attends leur réponse.
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle

Féminin
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

MessageSujet: Re: Vigicom logiciel de ronde de nuit   Vigicom logiciel de ronde de nuit Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 10:37

Bonjour bethelmen,

Votre présentation en page d’accueil est obligatoire avant tout autre message, et il est inutile de poster le même sujet dans différentes rubriques. Merci
Vigicom logiciel de ronde de nuit 375404
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vigicom logiciel de ronde de nuit   Vigicom logiciel de ronde de nuit Icon_minitime

Vigicom logiciel de ronde de nuit
Page 1 sur 1