|
| DÉTECTEUR DE MÉTAUX PROFESSIONNEL - VIGICOM | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: DÉTECTEUR DE MÉTAUX PROFESSIONNEL - VIGICOM Jeu 20 Mai 2010 - 11:01 | |
| Voici un détecteur de métaux dont je viens de me doter pour la formation... je le recommande à tous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: DÉTECTEUR DE MÉTAUX PROFESSIONNEL - VIGICOM Jeu 20 Mai 2010 - 15:22 | |
| - Administrateur a écrit:
- Voici un détecteur de métaux dont je viens de me doter pour la formation... je le recommande à tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es sponsorisé????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ont le même chez GARRET.... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: DÉTECTEUR DE MÉTAUX PROFESSIONNEL - VIGICOM Jeu 20 Mai 2010 - 15:53 | |
| NON, ils ont juste été plus rapide et efficace pour répondre à ma demande de devis... et je suis très satisfait du matos ! j'attends aussi la réception d'un contrôleur de ronde + 20 points de contrôle (pack) et 2 PTI portatifs A suivre... C'est mes élèves qui vont être content ! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: DÉTECTEUR DE MÉTAUX PROFESSIONNEL - VIGICOM Jeu 20 Mai 2010 - 15:55 | |
| - Administrateur a écrit:
- NON, ils ont juste été plus rapide et efficace pour répondre à ma demande de devis... et je suis très satisfait du matos !
j'attends aussi la réception d'un contrôleur de ronde + 20 points de contrôle (pack) et 2 PTI portatifs
A suivre...
C'est mes élèves qui vont être content ! Je plaisantais Fabrice..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS:Je t'enverrais un mail dans la semaine.... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: DÉTECTEUR DE MÉTAUX PROFESSIONNEL - VIGICOM Jeu 20 Mai 2010 - 16:00 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Je plaisantais Fabrice......
T'inquiète, j'avais bien compris | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DÉTECTEUR DE MÉTAUX PROFESSIONNEL - VIGICOM Ven 21 Mai 2010 - 6:00 | |
| Je suis client chez eux, ils ont du bon matériel et les détecteurs le font bien... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DÉTECTEUR DE MÉTAUX PROFESSIONNEL - VIGICOM | |
| |
| | | | DÉTECTEUR DE MÉTAUX PROFESSIONNEL - VIGICOM | |
|