|
| Bp agent de prevention et de securite | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrien De Souza Nouveau
Société : Formation greta Emploi : Agent de prévention et sécurité (rondier/télésurveillance)
| Sujet: Bp agent de prevention et de securite Mar 14 Juin 2016 - 22:31 | |
| Bonjour je fini se vendredi mon Cap agent de prévention et sécurité et on me propose un Bp en alternance mais je ne sais pas si cela vaut le coup car c'est sur 2 ans et on obtient un équivalent du ssiap 2 et je sais qu'en travaillant 2 ans je peux passer la formation en interne donc j'aimerais savoir si je devrais continuer les études ou non? | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Bp agent de prevention et de securite Mer 15 Juin 2016 - 8:16 | |
| Perso ,a moins que tu es la certitude de passer ton ssiap2 en interne un jour ,fais le bp en alternance. | |
| | | tsl33 Fidèle
Société : non mentionnée Emploi : AGENT SSIAP 1, rondier/intervenant sur alarme
| Sujet: Re: Bp agent de prevention et de securite Mer 15 Juin 2016 - 12:20 | |
| Bonjour, D'accord avec ben62, profite que l'on te propose de poursuivre ton cap par un bp en alternance pour le faire. Comme dit par ben62, tu n'as aucune certitude qu'en interne, tu sois formé au ssiap2. De plus, l'alternance te permettra d'acquérir un peu d'expérience et peut être facilitera ton embauche plus tard. A bientôt | |
| | | Adrien De Souza Nouveau
Société : Formation greta Emploi : Agent de prévention et sécurité (rondier/télésurveillance)
| Sujet: Re: Bp agent de prevention et de securite Mer 15 Juin 2016 - 12:42 | |
| Oui mais en Bp je toucherais seulement 41% du smic en 1ere année et j'ai peur de pas m'en sortir financierement... | |
| | | tsl33 Fidèle
| Sujet: Re: Bp agent de prevention et de securite Mer 15 Juin 2016 - 20:57 | |
| Bonsoir 41% du smic, cela donne environ 500 à 600 euros par mois (je crois...). Il faut calculer si tu peux t'en sortir avec ce montant ou pas. Mais je maintiens ce que j'ai dis plu haut, ne te prive pas de cette possibilité de préparer un diplôme supérieur qui te permettra peut-être d'accéder plus facilement à un emploi. Il vaut mieux se serrer la ceinture 1 ou 2 ans (même si cela impose de retourner chez les parents) et accéder à un meilleur poste plus tard. A méditer sérieusement. A bientôt | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Bp agent de prevention et de securite Jeu 16 Juin 2016 - 7:12 | |
| - tsl33 a écrit:
- Bonsoir
41% du smic, cela donne environ 500 à 600 euros par mois (je crois...). Il faut calculer si tu peux t'en sortir avec ce montant ou pas. Mais je maintiens ce que j'ai dis plu haut, ne te prive pas de cette possibilité de préparer un diplôme supérieur qui te permettra peut-être d'accéder plus facilement à un emploi. Il vaut mieux se serrer la ceinture 1 ou 2 ans (même si cela impose de retourner chez les parents) et accéder à un meilleur poste plus tard. A méditer sérieusement. A bientôt je suis d'accord | |
| | | tsl33 Fidèle
| Sujet: Re: Bp agent de prevention et de securite Jeu 16 Juin 2016 - 13:35 | |
| Bonjour Merci administrateur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bp agent de prevention et de securite | |
| |
| | | | Bp agent de prevention et de securite | |
|