|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: CAP AS, BAC PRO METIERS DE LA SÉCURITÉ, BP ATPS, BTS MOS, LICENCE PRO SECURITE | |
| CAP Agent de Prévention et de Sécurité | |
| | Auteur | Message |
---|
shirley2624 Nouveau
Age : 32 Région : Auvers-Le-Hamon, Pays De La Loire, France
Société : CCR Sécurité Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: CAP Agent de Prévention et de Sécurité Jeu 20 Fév 2014 - 12:44 | |
| Bonjour tout les monde Voilà j'ai fait mon dossier de Candidature pour rentrer en CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité et demain j'ai un entretien avec la responsable du Centre de formation et je voulais vous demandez si vous aviez des conseils ou des Astuces a me donner ? Merci beaucoup d'avance | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: CAP Agent de Prévention et de Sécurité Jeu 20 Fév 2014 - 13:07 | |
| tenue vestimentaire impeccable (des pieds à la tête) ponctualité à l'entretien avec plusieurs petits CV que vous remettrez dès le début de l'entretien à vos interlocuteurs (même en tant que future jeune élève de CAP, il y a toujours des choses à mettre sur un CV) + lettres de motivation oubliez les piercings, bijoux et boucles d'oreilles discrètes, pour vous qui êtes une femme, (à proscrire pour les hommes) cheveux attachés, et enfin, bossez à l'oral votre entretien (motivations, qualités, défauts...) | |
| | | shirley2624 Nouveau
Age : 32 Région : Auvers-Le-Hamon, Pays De La Loire, France
Société : CCR Sécurité Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: CAP Agent de Prévention et de Sécurité Ven 21 Fév 2014 - 23:06 | |
| Merci pour tes conseils l'école sont prêt a me prendre mais le truc le plus compliqué c'est de trouver un employeur qui est prêt a me payer 35H la semaine en sachant que je serais 3 jours en entreprise et 2 jours en école , je pense que l'employeur qui est prêt a accepter c'est conditions , je suis loin de le trouver | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: CAP Agent de Prévention et de Sécurité Mar 25 Fév 2014 - 11:03 | |
| Bonjour, tu es en apprentissage, c'est bien ça? donc RDV ici pour ta recherche avant toutes choses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Billou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAP Agent de Prévention et de Sécurité | |
| |
| | | | CAP Agent de Prévention et de Sécurité | |
|