|
| Questions | |
| | Auteur | Message |
---|
Akouel40 Nouveau
Société : Pas encore. Je suis à l'armée pour l'instant et j'attend de me renseigner Emploi : Militaire
| Sujet: Questions Dim 14 Fév 2016 - 12:11 | |
| Salut à tous ! je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne rubrique... Donc comme j'ai écris dans ma présentation, je suis actuellement militaire et je souhaiterais bosser dans la sécurité à la fin de mon contrat, je suis titulaire d'un bac littraire, et j'ai plusieurs questions : Je n'ai pas assez d'annuités dans l'armée pour pouvoir prétendre à la reconversion via l'armée ( 3 ans) la formation sera t-elle à mes frais ou alors je pourrais faire des démarches avec pole emploi? J'ai effectué beaucoup de sacrifices au niveau social et familial, l'éloignement etc...et je n'avais que tres peu de temps pour profiter de mes proches et de ma copine...J'ai compris via quelques recherches que dans la sécurité il etait possible de travailler 3x12h voir 4x12h par semaine, mythe ou réalité? J'aimerais vraiment pouvoir faire un boulot qui comporte ces horaires là...on bosse plus longtemps mais on à plus de temps à consacrer aux autres activités... Cela ne me dérange pas de bosser les WE et la nuit, je préfere même bosser de nuit... Donc les boulot en 3x12 de nuit existent t-ils vraiment et vers quelle formation dois-je m'orienter?? Je sais ca fais beaucoup de questions ^^ mais merci d"avance à ceux qui me liront | |
| | | Nostiss Habitué
Société : Ahahhaahaha Emploi : ADS
Formations : Equivalence CQP ADS et TDF, H0B0, SST, EPI Date d'inscription : 25/06/2013 Nombre de messages : 109
| Sujet: Re: Questions Lun 15 Fév 2016 - 23:10 | |
| Bonsoir.
Alors pour la reconversion je pense qu'il faut que tu passes par pôle emploi. Tu dis toi même que tu n'as pas fait le temps nécessaire pour une reconversion. Renseigne toi quand même à ton bureau reconversion pour infos.