|
| reunion au travail | |
| | Auteur | Message |
---|
yannaou54 Fidèle
Société : seris security Emploi : rondier
Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: reunion au travail Ven 21 Aoû 2015 - 9:36 | |
| bonjour
quel est le texte de loi qui stipule que les heures passés lors d une réunion ( en période de repos ) doit être payé ( dans mon cas compter dans mon quota d heure annuel )
merci car je cherche je cherche mais je ne trouve pas l article de loi | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: reunion au travail Ven 21 Aoû 2015 - 12:33 | |
| A partir du moment où tu es planifié quelque part, réunion, visite médicale... Tu dois être payé | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: reunion au travail Mar 25 Aoû 2015 - 8:53 | |
| Bonjour,
le Code du travail tout simplement qui dit que lorsque que tu es à disposition de ton employeur, c'est du temps de travail .... Puis tu dits bien réunion de travail ... C'est du travail. Pour que ce ne soit pas un temps de travail, il faut que cette dernière s'appelle "réunion de repos" (sur ce point c'est une boutade)
Billou | |
| | | yannaou54 Fidèle
Société : seris security Emploi : rondier
Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: Re: reunion au travail Mar 25 Aoû 2015 - 17:47 | |
| merci et j adore la réunion de repos , la on peut m en planifier pendant mes heures de travail du coup | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: reunion au travail Mar 25 Aoû 2015 - 21:29 | |
| Réunion de repos? Je peux venir ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reunion au travail | |
| |
| | | | reunion au travail | |
|