| Avez-vous déjà porter plainte pour agression? | |
|
+10dnitro17 Administrateur patricia DAVID02 buru Ben62 Lomaia37 maeverick chana Karamelle 14 participants |
Avez-vous déjà porter plainte pour agression? | Oui | | 48% | [ 10 ] | Non | | 52% | [ 11 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| |
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Sam 7 Mar 2015 - 13:17 | |
| Oui, mais pas au travail | |
|
| |
maeverick Nouveau
Société : A.P.S : Agent De Sécurité Emploi : employé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Sam 7 Mar 2015 - 14:09 | |
| Oui, j' ai déjà porté plainte pour agression en tant que simple administré, mais aussi dans le cadre de ma fonction : d' agent de prévention et de sécurité. | |
|
| |
Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Jeu 12 Mar 2015 - 0:25 | |
| Pas encore. Mais si jamais je devais subir des injures publiques (plus probables qu'une agression physique), je le ferais sans hésiter ! | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Jeu 12 Mar 2015 - 12:12 | |
| Déjà que quand tu chope quelqu'un en train de cambrioler un site, il repart comme il est venu parce que la police ne l'emmène pas, alors pour une injure, c'est dommage à dire mais j'irai même pas perdre du temps à aller déposer plainte.
| |
|
| |
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Jeu 12 Mar 2015 - 13:24 | |
| | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Jeu 12 Mar 2015 - 15:46 | |
| pour l'instant non mais vue la défense que le client et ma société ne m'apporteraient sûrement pas, alors je le ferai pour me défendre.... | |
|
| |
DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Ven 13 Mar 2015 - 9:54 | |
| oui agression verbale et physique par 3 roumain , entrée illégalement sur le site.
| |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Ven 13 Mar 2015 - 10:41 | |
| oui agression verbale et physique avec menace de mort réitérer donc oui j'ai fait un dépôt de plainte. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Ven 13 Mar 2015 - 11:16 | |
| De faite, il serait intéressant de savoir (sans rentrer dans les détails), quelles sont les suites qui ont été données ! | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Ven 13 Mar 2015 - 12:58 | |
| Aucune à ce jour pour moi | |
|
| |
maeverick Nouveau
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Sam 28 Mar 2015 - 3:01 | |
| Déclaration circonstancié de l' agent de sécurité, suivie d' une plainte du client de la prestation de sécurité, pour agression sur le personnel par un forcené. Après une main courante conjointe des plaignants (Service de sécurité et l' établissement recevant du public) à la Police, le contrevenant a été convoqué au tribunal pour que l' affaire soit jugé. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Mer 15 Juil 2015 - 9:05 | |
| oui mais pas dans le cadre du travail , j'était encore au collège et le groupe qui m'avait agressé a une amende et a du faire des T I G . | |
|
| |
ssiap68 Nouveau
Société : CRM Emploi : a2sp SSIAP1
Formations : SSIAP/ H0B0 / BE Manœuvre / SST / Risque chimique Niv 1 et 2 Date d'inscription : 13/06/2015 Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Mer 15 Juil 2015 - 21:30 | |
| oui dans le cadre de mon travail pour agression verbale
| |
|
| |
opercut Super fidèle
Société : Une grosse boite... Emploi : Agent cyno
Formations : ASCC Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 464
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Mar 21 Juil 2015 - 2:35 | |
| Ça m'est arrivé dans le privé: agression par deux automobilistes après qu'ils me soient rentrés dedans alors que je regardais les dégâts. (Sans suite). Agression par un voisin à qui j'avais osé demander de libérer ma Place de parking. (Il "connaissait du monde": sans suite malgré un témoin qui l'a vu me frapper par derrière et déplacer mon "corps" à l'abri des regards.) Coup de couteau pendant un cambriolage. J'aime pas qu'on me cambriole, j'y vais au gourdin! (Auteur non retrouvé)
Au boulot: A la gare où j'ai bossé, c'étaient les flics qui insistaient pour que l'on dépose quand ils étaient amenés à interpeller un pénible, donc oui, il y a eu quelques plaintes...
Entre autres: Plainte contre un Golgoth passablement hystérique et violent. L'inter à finit avec un beau fond gueule. (Amende, 150€ de dommages et intérêts... Dont je ne verrai très certainement jamais la couleur...) | |
|
| |
légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Mar 9 Fév 2016 - 14:26 | |
| Tu perd ta journée à essayer de faire prendre en compte ton agression par des fonctionnaires qui eux veulent au maxi faire une main courante, bien content si c'est pas toi qui fini au gnouf
Mis à part d'avoir une IT tu peux toujours courir pour qu'il y ai des suites. | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| |
| |
maeverick Nouveau
| |
| |
yannaou54 Fidèle
Société : seris security Emploi : rondier
Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? Ven 17 Fév 2017 - 12:11 | |
| je n ai jamais eu a le faire mais je le ferais sans aucune hesitation meme a perdre une demi journée au commisariat | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà porter plainte pour agression? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà porter plainte pour agression? | |
|