| L'employeur doit il fournir les stylo ? | |
|
+6pompier57250 R21 chana légalitée Vadi lepitbull 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lepitbull Nouveau
Société : aucune Emploi : chomage
| Sujet: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mar 27 Jan 2015 - 19:41 | |
| Bonjour,
Je suis intervenant rondier, et j'utilise beaucoup d'encre pour remplir les bons d'intervention, main courante, journal de vaccation, etc... Je voudrais savoir si c'est au salarié ou à l'employeur de fournir les stylo ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Vadi Super fidèle
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mar 27 Jan 2015 - 19:52 | |
| C'est une plaisanterie? | |
|
| |
lepitbull Nouveau
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mar 27 Jan 2015 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Vadi Super fidèle
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mar 27 Jan 2015 - 20:42 | |
| Si ton employeur refuse de te fournir deux trois stylos par mois, change de boite ou si tu y trouves un intérêt supérieur à l'achat de stylo, alors restes-y mais se poser ce style de question, cela me rend assez pessimiste sur le futur! | |
|
| |
Vadi Super fidèle
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mar 27 Jan 2015 - 20:46 | |
| c'est ton employeur qui doit te fournir les stylos. | |
|
| |
légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mar 27 Jan 2015 - 21:39 | |
| - Vadi a écrit:
- c'est ton employeur qui doit te fournir les stylos.
Sur, Par contre je n'ai jamais vu une boite le faire, plus souvent des stylo publicitaires ou des apport des salariés plutôt que des fournitures de l'employeurs. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mar 27 Jan 2015 - 21:48 | |
| Nan mais sérieux, vous êtes à un stylo près? | |
|
| |
R21 Super fidèle
Société : - Emploi : Surveillant de site
Formations internes : CQP ADS - CQP ASA - SST
H0BE
certifié typologie 7
| |
| |
chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mar 27 Jan 2015 - 23:28 | |
| | |
|
| |
pompier57250 Nouveau
Société : Siap sécurité Emploi : maitre chien
Formations : cqp ssiap1 mcsp chef d'equipe inc sap2 sde1 Date d'inscription : 19/01/2014 Nombre de messages : 36
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mer 28 Jan 2015 - 3:00 | |
| Quand je dit que tout fout le camp?
| |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mer 28 Jan 2015 - 6:49 | |
| tu as besoin de materiel tu demande a ton patron et si c'est urgent tu t'en procure un , y a de quoi ce poser des questions avec tout ce qu'ont lit . :jereflechi4: | |
|
| |
légalitée Super impliqué
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mer 28 Jan 2015 - 9:53 | |
| - chana a écrit:
- Nan mais sérieux, vous êtes à un stylo près?
Ni à un stylo ni à l'utilisation de mon phone perso, ni à l'utilisation de mon véhicule, ni à l'achat d'une paire de chaussure de sécurité, ni à l'achat d'un sur-pantalon coupe vent la tenue fournie n'étant prévue que pour les températures suppérieures à 15°. ni à l'achat d'un bonnet, NI ni ni ni ni ni ni ni Enfin ça fait beaucoup... | |
|
| |
Vadi Super fidèle
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mer 28 Jan 2015 - 10:14 | |
| Se prendre la tête pour un stylo, c'est qu'il y a un autre problème de fond....
| |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mer 28 Jan 2015 - 10:21 | |
| alors vu que tu est chez securitas , sache qu'ont as des tenues adaptés aux basse températures ensuite sécuritas fournis les chaussures de sécuriter si tu n'en as pas fait intervenir les dp , ils sont la pour cela .
pour le reste a toi de voir .
mais je pense qu'il y a plus grave qu'un stylo comme soucis a gérer . | |
|
| |
légalitée Super impliqué
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mer 28 Jan 2015 - 10:30 | |
| Les chaussures de secu sont fournies si elles sont contractuelles et encore faut il qu'il y ai la bonne pointure. il n'y a pas de budget pour les tenues c'est donc au bon vouloir de chaque agence de prendre tel ou tel vétement dans le catalogue de la boite.
Ce qui me gave sur les stylos c'est de se retrouver après une ronde ou à une releve sans rien pour noter même si la fois précédente tu en a mis 4 ou 5 dans le bureau. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mer 28 Jan 2015 - 13:40 | |
| - légalitée a écrit:
- chana a écrit:
- Nan mais sérieux, vous êtes à un stylo près?
Ni à un stylo ni à l'utilisation de mon phone perso, ni à l'utilisation de mon véhicule, ni à l'achat d'une paire de chaussure de sécurité, ni à l'achat d'un sur-pantalon coupe vent la tenue fournie n'étant prévue que pour les températures suppérieures à 15°. ni à l'achat d'un bonnet, NI ni ni ni ni ni ni ni
Enfin ça fait beaucoup... Tu mélange tout | |
|
| |
lepitbull Nouveau
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mer 28 Jan 2015 - 20:50 | |
| Non seulement ils ne fournissent pas de stylo mais pas non plus de lampe torche, ni piles pour ceux qui utilisent des lampes perso, pas de tenue pour le froid, etc. la liste est longue.
Donc je voulais savoir si je peux demander un stylo à mon employeur pour remplir les bon d'intervention, et si il m'en donne pas je n'écrit pas. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Mer 28 Jan 2015 - 21:24 | |
| crois tu qu'ont doit vraiment te répondre a une question pareil? | |
|
| |
sisi Nouveau
Société : premier arrivé, dernier parti! Emploi : rondier
| |
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Jeu 29 Jan 2015 - 7:02 | |
| - lepitbull a écrit:
- Non seulement ils ne fournissent pas de stylo mais pas non plus de lampe torche, ni piles pour ceux qui utilisent des lampes perso, pas de tenue pour le froid, etc. la liste est longue.
Donc je voulais savoir si je peux demander un stylo à mon employeur pour remplir les bon d'intervention, et si il m'en donne pas je n'écrit pas. a partir du moment ou ton patron ne te file pas de quoi bosser dans de bonnes conditions ils ne peut pas te reproche quoi que ce sois , ce n'est EN AUCUNS CAS a toi de fournir le matériel pour bosser quel qu'il soit . | |
|
| |
SnakyKiLL Nouveau
Société : ONET Emploi : CHEF EQUIPE
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Jeu 29 Jan 2015 - 9:25 | |
| merci de m'avoir fait sourire des le matin superbe question | |
|
| |
lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Jeu 29 Jan 2015 - 13:52 | |
| Bonjour, malgré que le client fournisse les stylos, j'ai aussi mon propre matériel (question de confort personnel). Dans mon ancienne agence, nous fournissions les sites selon les besoins. Après, si une boite de 20 stylos fait une semaine, parce que tout le monde embarque le matos. Il arrivera un moment ou la réponse sera "démm.rde toi". Après, l'informatique sur site = plus de stylos. Reste les problèmes de l'imprimante A+ JP | |
|
| |
SnakyKiLL Nouveau
Société : ONET Emploi : CHEF EQUIPE
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Ven 30 Jan 2015 - 9:14 | |
| ils vont partir avec les cartouches d'encre :) | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? Ven 30 Jan 2015 - 11:26 | |
| quand tu voit que sa fauche jusqu'au papier toilette lol , sa ne serais pas étonnant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'employeur doit il fournir les stylo ? | |
| |
|
| |
| L'employeur doit il fournir les stylo ? | |
|