Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 délit alcool au volant / carte pro

Aller en bas 
+7
murmure
Karamelle
Ben62
Isa83
dnitro17
alex34
booster22
11 participants
AuteurMessage
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:56

Bonjour bonsoir, ma question est simple connaissez vous des ads qui se sont vu délivrer leurs carte pro avec un délit d'alcool au volant, et si oui avec ou sans inscription au b2, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Habitué
alex34


Masculin
Age : 34
Région : Languedoc roussillion

Société : ...
Emploi : Agent cynophile

Formations : suppleant maitre chien CNICG Gramat, ASCCI, SST
Date d'inscription : 21/05/2012
Nombre de messages : 127

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 0:39

Bonjours, l'alcool au volant peut être ou contraventionnelle ou délictuelle en fonction du taux.
Dans les cas ou le taux et contraventionnelle vu qu'il n y a pas dd jugement un ads pourra avoir une carte pro sans problème.
Un de mes collègues a eu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:34

pas de jugement ni de garde a vue tu peut avoir et garder ta carte pro , dans le cas contraire.........
Revenir en haut Aller en bas
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:11

dans mon cas il résulte du délit ... je suis actuellement en formation cqp aps il m'ont donné mon autorisation préalable mes je crains pour la carte pro
Revenir en haut Aller en bas
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:49

J'en déduit que sa sent le sapin pour moi, bon pas de panique prenons le taureau par les cornes.

Auprès de qui doit-je faire une demande pour effacé mon casier b2 ?

Auprès de qui doit-je faire la demande pour effacé mon fichier TAJ (stic/judex...) ? et dans mon cas ma demande peu elle êtres accepter ?

Puis-je refaire une demande de carte pro 1 ans après un refus ? en espérant que tous cela soit derrière moi.

J'avais de toute façon comme projet de m'engager 1 ans dans les forces de l'armée pour rendre service à mon pays, j'aurais ce laps de temps pour faire effacer tous sa.

Merci à vous membres du forum de prendre le temps de me répondre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:17

bas déja prend toi en mains et ne bois plus quand tu conduit , quand tu auras tuer quelqu'un il seras trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:50

Merci dnitro, sa risque pas de se reproduire, si quelqu'un à la réponse à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:02

Est tu sur que c'est inscrit sur ton B2 ??

Le plus simple est de te rendre au tribunal de ta ville avec ta carte ID et de demander à voir Ton B2 et B3 !!
Revenir en haut Aller en bas
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:18

A vrais dire je n'en suis pas vraiment sur faut que je regarde sur mes papiers de jugement sa doit bien êtres écrit, je suis passé en ordonnance pénal, on m'a dit ma sanction et au revoir, après je suis passer en jugement et sa le cnaps le sait, ce que je comprend pas ces pourquoi il m'ont accordé ma carte préalable j'ai 22 ans et est financé une formation à hauteur de 2000 euro, j'ai appris un métier qui me plaît, sans possibilité de l’exercer, alors je compte bien me battre pour exercer ce métier et faire les procédures qu'il faut pour y travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:17

sachant qu'il fallait être clean niveau casier tu a déconner grave et maintenant tu paye pour sa , tu aurais déja eu ta carte pro dit toi sa t'aurais laisser 5 ans pour trouver un autre emplois par ce qu'elle n'aurais pas été renouveler .
nous somme soumis a autorisation pour bosser et sa nous obliges a être clean en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 15:40

j'ai regardé j'ai été dispensé b2 mes bon j'ai quand même eu le stic ces la qu'il vont me retrouvé, y à des solutions pour faire effacer ce dossier TAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Habitué
alex34


Masculin
Age : 34
Région : Languedoc roussillion

Société : ...
Emploi : Agent cynophile

Formations : suppleant maitre chien CNICG Gramat, ASCCI, SST
Date d'inscription : 21/05/2012
Nombre de messages : 127

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:45

Non tu ne peux pas faire effacé lle fichier taj. Maintenant si on ta accorder la préalable c'est bon. On te demandera de t'expliquai sur les fait pour la carte pro. Les faits dates de quand et le taux était de combien c'est des truc qui peuvent jouer pour la décision.
Revenir en haut Aller en bas
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:53

Bonsoir, décembre 2013, taux de 0.63 soit 1.26 retour de festival, ces impardonnable comme acte, merci de ne pas me blâmer, merci de ta réponse alex34 j'ai cependant vu au court de mes recherche que certains dans mon cas ce sont vu accorder leur carte préalable mes pas leurs carte pro ces pour sa que depuis 1 semaine je psychote pas mal, s'il me demande de me justifier quels papiers de jugement doit-je leurs soumettre, et j’espère prouver ma bonne fois sur une erreur passé.
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Habitué
alex34


Masculin
Age : 34
Région : Languedoc roussillion

Société : ...
Emploi : Agent cynophile

Formations : suppleant maitre chien CNICG Gramat, ASCCI, SST
Date d'inscription : 21/05/2012
Nombre de messages : 127

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:03

Je ne blâme pas on fait tous des erreurs.
Après tu es dans le cas contraventionnel en dessous de 0,7, donc ce n'est pas un delit.
Tu ne devrai pas avoir de problème, c'est également pour ca que ce n'est pas inscrit au b2.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:04

au dela de0.4 c'est un délit désoler .
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Habitué
alex34


Masculin
Age : 34
Région : Languedoc roussillion

Société : ...
Emploi : Agent cynophile

Formations : suppleant maitre chien CNICG Gramat, ASCCI, SST
Date d'inscription : 21/05/2012
Nombre de messages : 127

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:08

Faux a partir de 0,79 cela devient un delit en dessous il s'agit d'une contravention de 4eme classes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:39

vous avez tous les deux raisons, je me suis mal exprimé, je suis bien en phase de délit 0.63 mes multiplier par deux sa fait 1.26 .
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Habitué
alex34


Masculin
Age : 34
Région : Languedoc roussillion

Société : ...
Emploi : Agent cynophile

Formations : suppleant maitre chien CNICG Gramat, ASCCI, SST
Date d'inscription : 21/05/2012
Nombre de messages : 127

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:43

1,26 c'est le taux d'alcool sans le sang. Moi dans mes explications je te parle en taux dans l'air expiré soit le taux a 0,63. 😊
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Habitué
alex34


Masculin
Age : 34
Région : Languedoc roussillion

Société : ...
Emploi : Agent cynophile

Formations : suppleant maitre chien CNICG Gramat, ASCCI, SST
Date d'inscription : 21/05/2012
Nombre de messages : 127

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:47

Effectivement je me suis embrouiller 👐. Mea culpa dnitro17. Et effectivement pour toi booster ca va être au bon vouloir du cnaps...
Revenir en haut Aller en bas
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:49

oui ces tout à fait sa.

Comme tu dit alex34 j'ai déjà subit une enquête de moralité pour ma carte préalable, et sur cette carte il est bien notifier que je ne vais à l'encontre d'aucune lois pour exercer la profession. J’espère sur cette nouvelle enquête pouvoir faire preuve de bonne fois.

Dnitro17 tu à raison, personne ne devrait conduire sous l'état alcoolique, j'ai commis cette erreur, ces la leçon d'une vie, je me considère comme quelqu'un de bien, j'ai le sens du contact du à un bts dans le social, mes certes j'ai commis un erreur.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:13

alex34 a écrit:
Faux a partir de 0,79 cela devient un delit en dessous il s'agit d'une contravention de 4eme classes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bas fait toi gauler a 0.40 et tu verras ce qui vas arriver a ton permis lol
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Habitué
alex34


Masculin
Age : 34
Région : Languedoc roussillion

Société : ...
Emploi : Agent cynophile

Formations : suppleant maitre chien CNICG Gramat, ASCCI, SST
Date d'inscription : 21/05/2012
Nombre de messages : 127

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:18

Ca risque pas moi je carbure qu'au champomy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:06

Ne t'inquiète pas ,il y a des gens qui ont fait bien pire que toi et qui bosse quand même en sécu.
Revenir en haut Aller en bas
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:31

Merci de ton commentaire ben62, tu ne porte pas de jugement à la hate de type morale, je vous tiens au courant pour aidé d'autres personne qui seront peut êtres dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:58

Bonsoir booster22,

A voir aussi la fiche pratique de la CNIL sur le refus d'embauche après une enquête administrative : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

délit alcool au volant / carte pro 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:38

Bonsoir karamelle, très complet cette fiche et intéressant, notamment sur les recours qu'il est possible d’exercer, j'ai parler de mon délit à mon formateur qui ma un peu rassurer dans le sens ou il à déjà vu des cartes pro donné à des personnes ayant commis récidive d'alcool au volant, donc bon ... s'il ouvre une nouvelle enquête quels document de décision du tribunal je doit envoyer, car j'ai un document décision de justice avec délit et la peine mes y à pas indiquer le taux dessus, croyez-vous qu'il se base sur le taux, la sanction qui pour moi à été une suspension de 6 mois ou d'autres facteur ou il généralise "toc" délit alcool au volant ?
donc je me demandais quel document de justice envoyé avec mon méa culpa...
Revenir en haut Aller en bas
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 2:40

Pour tenir en info les personnes que passerons par le même cas de figure, j'ai eu ma carte pro hier avant hier et travail désormais dans le métier. Cnaps de rennes +1
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:47

booster22 a écrit:
Pour tenir en info les personnes que passerons par le même cas de figure, j'ai eu ma carte pro hier avant hier et travail désormais dans le métier. Cnaps de rennes +1


délit alcool au volant / carte pro 382338 Champagne !!  délit alcool au volant / carte pro 375171


délit alcool au volant / carte pro 696161
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:53

Juste un verre affraid et bonne chance pour ton métier.
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:13

beaucoup de bêtise de dite , garde a vue ou pas ton délit sera mis dans ton cassier b2 tu devras faire une demande au procureur de ta ville pour un effacement de ton b2 et tu a aura surement un permis provisoire pendant deux ou trois selon ton délit . le cnaps sur la demande de carte pro on droit de faire une demande de b2 pour le renouvellement .
Revenir en haut Aller en bas
booster22
Nouveau
booster22


Masculin
Age : 31
Région : bretagne

Société : ...
Emploi : ads

Date d'inscription : 13/12/2014
Nombre de messages : 22

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:16

J'ai 5 ans pour faire effacer tout sa écoute et puis la ils ont déjà connaissance de mon délit casier et tout le tralalala ces passé comme tels donc je vois pas pourquoi dans 5 ans il reviendrais sur cela alors que ces passé pour la première fois.
Merci pour vos félicitions :)
Revenir en haut Aller en bas
opercut
Super fidèle
opercut


Féminin
Age : 54
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 464

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:56

Allez, j'offre la tournée de Champomy.

Et embarque quelqu'un qui n'aime pas boire dans tes virées: quelques jus de fruits contre le chauffeur, c'est moins cher qu'une amende ou un fauteuil roulant.
(C'était la minute de l'ex-mono d'auto école)
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 6:34

opercut a écrit:
Allez, j'offre la tournée de Champomy.

Et embarque quelqu'un qui n'aime pas boire dans tes virées: quelques jus de fruits contre le chauffeur, c'est moins cher qu'une amende ou un fauteuil roulant.
(C'était la minute de l'ex-mono d'auto école)

délit alcool au volant / carte pro 32748

pourtant la solution est simple ...... tu conduit =tu bois pas d'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 8:12

Bonjour,

Si les fais sont ressortis au moment de ta demande de carte préalable, que tu as du t’expliquer sur les fais, il n'y a pas de raison pour que ta carte PRO soit refuser. Si c'est le cas, un recours devrais régler tout ça. Si il devait y avoir un refus, il aurait du intervenir au moment de ta demande de carte PRE.

Alors tiens nous informé.

Et que l'on ne t'y reprenne plus ... ;-)

Bon courage

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
Contenu sponsorisé





délit alcool au volant / carte pro Empty
MessageSujet: Re: délit alcool au volant / carte pro   délit alcool au volant / carte pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délit alcool au volant / carte pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool au volant
» Pour ou contre le 0% d'alcool au volant ?
» Ivres d'alcool, ils tombent sur une carte bancaire et le code qui l'accompagne
» Maurice-Délit de faciès, délit de sale gueule !
» ivre au volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: