| c'est grave docteur? | |
|
+15dnitro17 thecorse uan knpv "lerital m.adr Wolf-Dog chana brémond zaitsev1979 FTR Ubys burzum claire Administrateur neo 19 participants |
Auteur | Message |
---|
neo Impliqué
| Sujet: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 10:22 | |
| lorsque je suis en soirée avec des amis ou en famille j'ai tendance a avoir une "deformation professionnelle". je surveille tout, je scrute le moindre probleme, la moindre personne emmeché je la lache pas du regard... du coup je ne m'amuse pas comme tout le monde... suis je seul dans ce cas??? racontez :jereflechi4: | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 10:33 | |
| Pour ma part, franchement pareil au quotidien !!! Je scrute en permanence les gens suspects (à bord d'une voiture, faisant des vas et viens...). Les systèmes anti intrusion, détection, caméras... et ce, de partout ou je me trouve ! Meme en voyage, je ne peux m'empecher de regarder l'etat des installations de sécurité incendie et faire des photos C'est grave docteur ??? | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 10:36 | |
| mdr j'fais pareille , quand je rentre dans un magasin je verifie leur systheme incendie , et surete , au restau je me mets proche d'une sortie .. en soiree entre amis je scrute tout l'monde , c'est la deformation pro ... ca s'soigne docteur ??? mort de rire | |
|
| |
.... Invité
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 11:47 | |
| Idem pour moi, et dans les magasins je me gene pas pour aidé un peu les incapable en arriere caisse.... lol |
|
| |
neo Impliqué
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 15:13 | |
| ca me rassure quand meme de ne pas etre seul sur ce coup la... | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 15:22 | |
| - neo a écrit:
- ca me rassure quand meme de ne pas etre seul sur ce coup la...
non j'te rassure t'es normal .... mort de rire ou alors on est tous atteint | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 15:50 | |
| moi ces la même chose toujours entrain de regarder partout si il y a pas de problème en plus je regarde souvent ma montre a force de regarder l'heure pour les appel ou autre | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 15:50 | |
| La même mort de rire En courses, au resto ou ailleurs j'ai les yeux partout... Je m'assoie dos à un mûr face aux entrées ou ouvertures, j'observe tout, ppfffff dès fois c'est chiant car je suis plus sur ce qui se passe que ce pourquoi j'suis là ! Crys | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 17:28 | |
| perso, je surveille tout. La derniere fois qu'on est sorti aux manéges avec ma femme et mon fils, j'ai remarqué un p'tit bout en train de pleuré (il était perdu), et on a retrouvé sa famille. Plus tard, une mamie avait fait un malaise assise sur une chaise pendant que le petit fils faisait du manége.... personne n'avait vu ces 2 cas hormis moi....dingue....
Pour faire ce job, ce n'est pas nécéssaire d'être parano, mais ça aide | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 19:47 | |
| La seule chose que je surveille en soirée, c'est mon verre....Mais là, Docteur, je sais que c'est grave !!!! | |
|
| |
neo Impliqué
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 31 Juil 2007 - 20:19 | |
| - zaitsev1979 a écrit:
- La seule chose que je surveille en soirée, c'est mon verre....Mais là, Docteur, je sais que c'est grave !!!!
le mien il se vide tout seul :jereflechi4: pas besoin de le surveiller mort de rire | |
|
| |
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Dim 10 Aoû 2008 - 22:01 | |
| c'est quand quelle commence la thérapie de groupe car j'ai les meme symptome que vous c pas drole des fois!!! | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Dim 10 Aoû 2008 - 22:29 | |
| On est tous des grands malades!!! mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Dim 10 Aoû 2008 - 23:45 | |
| Autant pour moi (gestes,postures, et surveillance de l'environement), encore ce matin aux courses j'attendait derriere les caisses et ma femme m'as dit (dejas 10.000 fois, c'est simple elle me le dit toujours), tu n'est pas en service. mort de rire mort de rire mort de rire Je ne peut pas m'empecher :branquardier: :branquardier: :branquardier:
Dernière édition par Wolf-Dog le Mar 12 Aoû 2008 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Lun 11 Aoû 2008 - 0:21 | |
| Moi en ce moment ça va, mais le pire c'était l'été dernier quand je bossais dans un camping dans les Landes. Il ne devait plus y avoir de bruit après 23h. Alors evidemment après dès qu'on bossait pas et qu'on sortait le soir, dès qu'il y avait trop de bruit on se retournait toujours et on avait presque tendance à dire chut. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Lun 11 Aoû 2008 - 13:09 | |
| pareil
quand je sors faut que je regarde les aptitudes des chiens leur facon de regarder de se comporter
aussi les maitres comment il le tien en laisse comment il se comporte avec les gens et son chien
et je me rend compte du pourcentage d abrutis qu il y a dans le metier | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Lun 11 Aoû 2008 - 15:48 | |
| ben moi quand je fait mes courses je regarde les agents de sécu ou se trouve les cameras et j'essaye de reperer les agents en civil et je regarde les dates de vérif des extincteurs
est ce que ca se soigne ???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 12 Aoû 2008 - 0:16 | |
| On en est tous là, lol :pompier8: |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 12 Aoû 2008 - 10:03 | |
| - david40 a écrit:
- ....
Pour faire ce job, ce n'est pas nécéssaire d'être parano, mais ça aide Il semble donc que si l'on ne l'était pas on le devient | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 12 Aoû 2008 - 10:22 | |
| - lecor a écrit:
- On en est tous là, lol :pompier8:
,jamais assis dos a la porte faut que j'ai l'oeil dessus ,d'ailleur j'ai l'oeil partout,sur les gens,le lieu ou je me trouve , l'installations incendi ext ............ | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| |
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 12 Aoû 2008 - 16:55 | |
| moi ces pareille david40 toujours a voir se qui es louche et me méfie de toue | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 12 Aoû 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mar 12 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Bon , je commence la séance maintenant ... "Je vais bien, tout va bien ....." à repéter X fois ! | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Sam 16 Aoû 2008 - 18:19 | |
| moi lorsque j'arrive dans une soirée ou dans un lieu récréatif que je ne connais pas je cherche les issues de secours les moyens d'extinction etc... alors j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance et après j'observe les personnes autour (leur comportement) pendant mes récentes vacances à la plage j'étais près du poste des MNS en l'occurence la croix rouge espagnole et je les observais ainsi que leur moyens dur dur de se déconnecter et toujours dans le sac des gants et un embout pour le bouche à bouche... | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Dim 17 Aoû 2008 - 10:22 | |
| Tu as raison pour l'embout pour le bouche à bouche... il serait dommage que tu contamines la victime... déjà qu'elle n'a pas de chance de tomber sur toi :marrrant: En ce qui concerne ton excuse de d'observer le matériel de la CR sur la plage... moyen, ça... elles étaient mignonnes? mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Dim 17 Aoû 2008 - 12:39 | |
| On a tous les memes symptomes, on est trop conditionner a ce travail. |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Dim 17 Aoû 2008 - 15:03 | |
| - david40 a écrit:
- Tu as raison pour l'embout pour le bouche à bouche... il serait dommage que tu contamines la victime... déjà qu'elle n'a pas de chance de tomber sur toi :marrrant:
En ce qui concerne ton excuse de d'observer le matériel de la CR sur la plage... moyen, ça... elles étaient mignonnes? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Mer 27 Aoû 2008 - 22:11 | |
| pour moi c'est la meme c'est ma meilleur amie qui me rappel que je ne suis pas au boulot du coup je suis leur garde du corp quand je sort avec elle est rien que du regard la plupard des bonhomme nous laisse tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Dim 22 Mar 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Dim 22 Mar 2009 - 14:58 | |
|
Dernière édition par 1306 le Dim 22 Mar 2009 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Dim 22 Mar 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
jean louis Super impliqué
Société : dogs protection Emploi : gerant
Formations internes : B.C.C SST
| Sujet: Re: c'est grave docteur? Dim 10 Oct 2010 - 13:15 | |
| hou la la !! j aurais du lire ces messages avant de m inscrire je vois que vous êtes tous atteins d un syndrome insoignable si vous restez dans se métier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est grave docteur? | |
| |
|
| |
| c'est grave docteur? | |
|