|
| est ce grave | |
|
+7ambre FTR claire burzum kojak Administrateur BIBI59 11 participants | Auteur | Message |
---|
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: est ce grave Lun 6 Aoû 2007 - 18:29 | |
| Depuis que par le plus grand des hazard j'ai découvert ce forum je ne peux plus m'en passer Est-ce grave docteur Existe t-il un patch ou un traitement contre çà mort de rire Je voulais simplement vous dire que celà aurait-été dommage que ce forum n'existe pas à tous et à toutes Madame a subit début juillet une intervention chirurgicale qui à faillit mal finir on ne saura que le 13 aout si c'est qu'un mauvais souvenir et c'est grave à vous tous entre autre que j'ai pu garder le moral encore et longue vie à notre forum | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: est ce grave Lun 6 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Je suis au regret de te dire BIBI que beaucoup de membre ont été également contaminés par le forum mort de rire Un vaccin est à l'étude afin d'éviter que leur femme demande le divorce parce qu'ils sont toujours derrière leur ordinateur et ne s'occupe plus des enfants Soigne toi bien en attendant... et garde le moral | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: est ce grave Lun 6 Aoû 2007 - 22:50 | |
| quand t'y a gouté tu peut plus t'en passer tester psychologiquement mort de rire | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: est ce grave Mar 7 Aoû 2007 - 6:19 | |
| je crois qu'on es les plus atteint mort de rire | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: est ce grave Mar 7 Aoû 2007 - 7:07 | |
| ouais, ben moi, je ne veux pas me soigner..... :jereflechi4: | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: est ce grave Mar 7 Aoû 2007 - 8:07 | |
| moi c'est pareil, si je sais que je ne vais pas pouvoir me connecter de la journée, je déprime :goutelette: | |
| | | voyou60 Fidèle
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: est ce grave Mar 7 Aoû 2007 - 11:58 | |
| aider moi le virus est en moi .j adore ca mais mes gosse veulent me faire un procesmort de rire mort de rire et ma femme est deja partis.une piqure vite:rouille: | |
| | | neo Impliqué
| Sujet: Re: est ce grave Mer 8 Aoû 2007 - 21:08 | |
| - ambre a écrit:
- moi c'est pareil, si je sais que je ne vais pas pouvoir me connecter de la journée, je déprime :goutelette:
n'empeche que grace a ca on va atteindre les 1000 membres d'ici peu...... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | alex25 Fidèle
Emploi : APS
Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0 Date d'inscription : 30/07/2007 Nombre de messages : 263
| Sujet: Re: est ce grave Jeu 17 Jan 2008 - 14:35 | |
| - patricia a écrit:
- Je suis aux regrets de vous annoncer ma contamination .......
moi c'est pareil, ça fait deux jours de suite que j'y passe mes journées. mort de rire | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: est ce grave Jeu 17 Jan 2008 - 17:59 | |
| en vois se qui travaille mort de rire | |
| | | alex25 Fidèle
Emploi : APS
Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0 Date d'inscription : 30/07/2007 Nombre de messages : 263
| Sujet: Re: est ce grave Jeu 17 Jan 2008 - 19:12 | |
| - burzum a écrit:
- en vois se qui travaille mort de rire
je suis en arrêt c'est pas pareil (saleté de grippe) | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: est ce grave Jeu 17 Jan 2008 - 19:36 | |
| j'ai eu la grippe la semaine dernière | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce grave | |
| |
| | | | est ce grave | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|