|
| Comment faire pour la releve de mon chien | |
| | Auteur | Message |
---|
mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: Comment faire pour la releve de mon chien Mar 31 Juil 2007 - 7:09 | |
| Un chien extraordinaire ? Comment trouver mieux? Comment choisir? Le remplaceras t'il dans mon coeur? non Un choix.10000000000 Solutions , je continue j'arrete ce chien a tout et est tout pour moi | |
| | | Furaxx Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien Mar 31 Juil 2007 - 12:12 | |
| |
| | | Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien Mar 31 Juil 2007 - 13:18 | |
| je le fait reproduire également :baaaa: . la 5eme génération est arrivée a la maison y'a une semaine,les 4 autre que j'ai eu etait tous extra mais tous different (caractere). | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien Mar 31 Juil 2007 - 15:17 | |
| Je pense que l"on retrouve jamais le même chien, mais tu peux trouver un chien qui t'apporte d'autre satisfaction Crys | |
| | | Furaxx Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien Mar 31 Juil 2007 - 18:09 | |
| mais tu gardes la meme physionomie et peus garder des qualités |
| | | Rial Super fidèle
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien Mar 31 Juil 2007 - 19:38 | |
| - Ubys a écrit:
- Je pense que l"on retrouve jamais le même chien, mais tu peux trouver un chien qui t'apporte d'autre satisfaction
Crys dac avec toi :baaaa: | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien Mar 31 Juil 2007 - 21:22 | |
| Depuis que j'ai perdu ma rott j'ai pas la même complicité qu'avec mes malous... J'ai mes préferences pour deux de mes filles mais c'est pas pareil, j'ai pas les même rapports avec elles qu'avec ma rott. Et elles n'ont pas la même place qu'elle avait. Maintenant j'aime tout mes chiens mais différement, et puis je travaille avec donc les choses changent par rapport aux chiens dit de compagnie .
Crys | |
| | | Furaxx Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien Mar 31 Juil 2007 - 22:41 | |
| le mien est de travail et de compagnie , mais sil venait a disparaitre ca serait surment plus le meme |
| | | Rial Super fidèle
| Sujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien Mer 1 Aoû 2007 - 4:15 | |
| moi j'en ai deja perdu deux (de vielliesse) et avec chaque autre c'est exactement la méme complicité que j'ai avec( ils sont tous different de caractere),je bosse avec et je vie avec ,24/24, mais chacun sa place,eux sont dehors la journee (tres grand jardin et garage comme niche) et la nuit je bosse avec ( sauf Rial qui est a la retraite et Jack qui est bébé pour le moment :baaaa: ).de tres longue balades en foret et c'est l'espris de meute qui régne a la maison,moi le chef et le reste a la queue leuleu derriere,mort de rire ,et tous ça avec amour,lol. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien Jeu 30 Oct 2008 - 1:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour la releve de mon chien | |
| |
| | | | Comment faire pour la releve de mon chien | |
|