|
| faire partir un véhicule de sont site. | |
| | Auteur | Message |
---|
alex34 Habitué
Société : ... Emploi : Agent cynophile
Formations : suppleant maitre chien CNICG Gramat, ASCCI, SST Date d'inscription : 21/05/2012 Nombre de messages : 127
| Sujet: faire partir un véhicule de sont site. Lun 21 Juil 2014 - 23:05 | |
| Bonjours tout le monde. Voila je voulais savoir comment faites vous pour arrêter un vl qui fait des dérapages sur vos site sans vous mettre en danger vous et vos chiens. Sur mon site (parking de magasin non fermé), j'ai un problème récurrent des petits jeune font des dérapage en touchant les caddies ou en frôlant les vl de stationné. habituellement je prend ma voiture en plein phare pour les gêné et les faire partir. comment feriez vous? Quels sont vos méthodes? je précise je note toutes les immats et les marquent dans la main courante. | |
| | | janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: faire partir un véhicule de sont site. Mar 22 Juil 2014 - 0:49 | |
| Dans un tel cas, le plus sûr (et efficace) c'est de faire le 17. Les malandrins vont se payer un contrôle et des amendes.
Relever les immatriculations ne suffira pas, essayer le les filmer car contrairement à la rumeur, dans ce ces c'est légal et c'est un élément de preuve dont la force probante sera apprécié en fonction de la qualité de votre vidéo et des éléments exploitables.
Remettez la bande à votre employeur et laissez le se mettre en relation avec son client, car il peut déposer une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.
| |
| | | alex34 Habitué
Formations : suppleant maitre chien CNICG Gramat, ASCCI, SST Date d'inscription : 21/05/2012 Nombre de messages : 127
| Sujet: Re: faire partir un véhicule de sont site. Mar 22 Juil 2014 - 0:59 | |
| Faire le 17 j'y pense mais avant que la police arrivent pour des dérapage, c'est pas gagner... Pas un cas prioritaire... Pas con l'idée de filmé, c'est déjà ça de gagner pour le client si il décide de déposer plainte. | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: faire partir un véhicule de sont site. Mar 22 Juil 2014 - 13:27 | |
| Une poignet de clou | |
| | | alex34 Habitué
| Sujet: Re: faire partir un véhicule de sont site. Mar 22 Juil 2014 - 13:40 | |
| Ou carrément une herse | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: faire partir un véhicule de sont site. Mar 22 Juil 2014 - 17:55 | |
| Faire le 17, c'est leur travail, surtout si ça te mets en danger | |
| | | pompier57250 Nouveau
Société : Siap sécurité Emploi : maitre chien
Formations : cqp ssiap1 mcsp chef d'equipe inc sap2 sde1 Date d'inscription : 19/01/2014 Nombre de messages : 36
| Sujet: Re: faire partir un véhicule de sont site. Mer 23 Juil 2014 - 0:56 | |
| Pour avoir eu le problème sur un site pour ma part je me montre et je leur met un coup de torche ou coup de plein phares de loin en générale il ne reste pas bien longtemps et si il insiste a ce moment la 17 en expliquant bien en détail que cela posent un problème de sécurité. Après il vienne tant mieux il vienne pas tampis. Pour vous couvrir vous pouvez noter dans la main courante police avisée ne se déplace pas. Si il y a un accident ou autre problème vous serez couvert. | |
| | | alex34 Habitué
| Sujet: Re: faire partir un véhicule de sont site. Mer 23 Juil 2014 - 1:11 | |
| Merci de toutes vos réponses. Je me contenter de l'écrire sur la main courante dorénavant je ferai également le 17 alors. | |
| | | janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: faire partir un véhicule de sont site. Mer 23 Juil 2014 - 22:34 | |
| Votre rôle consiste aussi à donner l'alerte, donc ne pas alerter la police pourra vous être reproché, par votre client, votre employeur, voire même la police elle même si les faits devaient dégénérer.
Ensuite recueillir des élément de preuve et d'identification des auteurs.
Pour finir un compte rendu détaillé sur la M.C.
C'est ma vision des choses, je pense qu'en procédant ainsi personne ne pourra vous reprocher quoi que ce soit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire partir un véhicule de sont site. | |
| |
| | | | faire partir un véhicule de sont site. | |
|